Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys qui était calme et gentille? On ne voit pas ça souvent! Certain que Nick avait un petit sourire en coin et laissait les deux demoiselles discuter un peu. De son côté, il se faisait discret, mais il n'était pas moins attentif à ce qui se disait. D'ailleurs, bientôt, on parlait de lui, son amie demandant à sa petite amie s'il n'était pas trop insupportable. Le beau brun roula des yeux. Voilà que Jasmine en rajoutait. Le Mather se donna une mine faussement scandalisé.

-Ouais, comme si t'étais à plaindre... Jasmine ne l'avouera pas, mais elle bien plus chiante que moi... et moins chiante que toi.

Lançait-il à l'attention d'Alexys. Pince-sans-rire, il avait ce petit sourire en coin qui trahissait le fait que c'était une blague, même si c'était assez évident! Bon, comme ils étaient au bar, Nick profitait de voir le barman passer pour lui commander un verre de whisky, puis, il demandait aux filles.

-Vous voulez quelque chose à boire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu avant la remise des prix, je décidais de revenir vers le bar pour prendre un énième verre. Avant cela, je m’étais assuré de bien manger à table et j’avais la sensation que j’allais exploser si je n’avalais pas quelques chose de plus fort. Arrivé au bar, je commandais un gin au barman. Finalement, la soirée n’était pas si lourde que ça. Quoi que je pensais toujours à me débarrasser de ce costume de pingouins. A la différence des gosses de riches qui comblaient cette salle, mon costume datait de l’année dernière. D’ailleurs, il avait fini par obtenir le titre de ‘’costume officiel pour soirée pompeuse’’. Si ce n’était pas beau ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’appréciais le contact de ses doigts sur mon visage. Mine de rien, il avait beau dire, il était très doux avec moi. Alors qu’il me demandait ce que je voulais boire, je répondis un Nuit de Folie en détaillant les ingrédients du cocktail. Je le raillais en avouant que d’autres cocktails étaient tout aussi tentants, mais leur nom ne devait pas tomber dans des oreilles trop jeunes. Bon, je n’avais que deux ans de plus que les nouveaux arrivés d’Harvard, mais bon…

Dante se disait connaisseur en matières de boissons alcoolisées, et il était de mon avis : il ne fallait pas « brusquer les pauvres petits agneaux égarés ». J’aimais bien son expression ! Je pris sa main dans la mienne jusqu’à ce que nous gagnions le bar. Je m’attendais à ce qu’il la lâchât une fois assis, mais il tira le siège plus près de moi et posait sa paume sur ma cuisse. Il me proposait un Sex on the Beach : encore un avec de la vodka du chambord et du sirop de Cranberry ! Ça lui rappelait notre nuit sur le bateau, apparemment. Sauf qu’il se contredisait tout seul !

-Techniquement, tu sais, nous n’étions pas sur une plage mais dans une cabine à bord d’un paquebot ! le taquinai-je. Mais avec plaisir ! Je suis sûr que je connais plus de cocktails que toi et tes connaissances ! On jouera à un jeu, plus tard, on verra qui gagnera ! annonçai-je, les yeux pétillants de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine semblait être quelqu'un de très gentille. En tout cas moi, je la trouvais très sociable, souriante et puis, elle me faisait rire. Finalement, elle n'allait surement pas avoir besoin de passer mon test de la mort qui tue. De toute façon, si je le faisais, j'allais surement la faire fuir et Nicholas allait m'en vouloir à mort. Je me mis à rire lorsqu'elle m'avoua qu'il était chiant. Ah, enfin une qui le reconnaissait ! Nan je déconne, il est adorable Nick. Ouais, comme si t'étais à plaindre... Jasmine ne l'avouera pas, mais elle bien plus chiante que moi... et moins chiante que toi. Ouais enfin, adorable, c'était un bien grand mot. Je lui offris l'une de mes plus belles grimace en guise de réponse. Je suis pas chiante c'est pas vrai, je suis adorable comme fille... C'est d'ailleurs pour ça qu'il arrive à me supporter depuis tant de temps ! Rectifiais-je auprès de Jasmine avec conviction bien que ça ne soit pas vraiment le cas, c'est juste qu'on venait tous deux du Canada et qu'on avait eu la chance de se croiser y a longtemps. C'était super chiante quand je le voulais mais, j'avais bien trop de fierté pour l'avouer. Moi je veux bien comme toi s'il te plaît ! Oh oui, un verre ! Rien de mieux qu'un verre. T'es une cabot c'est ça ? Continuais-je de questionner Jasmine, croisant les doigts pour que ce ne soit pas une Eliot.... Je crois que Nick m'avait précisé qu'elle était Cabot mais bon, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement, tu sais, nous n’étions pas sur une plage mais dans une cabine à bord d’un paquebot ! Je lui souris. Je m'approchais de son oreille et dis: Tu joues sur les mots chérie. Je l'embrassais près de son oreille et me recula. Mais avec plaisir ! Je suis sûr que je connais plus de cocktails que toi et tes connaissances ! On jouera à un jeu, plus tard, on verra qui gagnera ! Je ris à nouveau. Décidément elle était très joueuse, j'adorais ça. C'est ce que nous verrons mais sache que j'en ai testé pas mal quand j'étais à Paris. En parlant de Paris je recommençais mes mauvaises habitudes ces derniers temps, en somme boire beaucoup. Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas beaucoup but mais quand même, ce soir j'allais essayer de ne pas trop boire. Je fis signe au barman et lui demanda: Un Sex On The Beach pour la demoiselle et pour moi un Jäger Bomb s'il vous plait. Le barman pris notre commande et je me tournais vers elle. Qu'as-tu fais après notre retour de la croisière ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais bien jouer sur les mots, c’était vrai, aussi lui fis remarquer que nous n’avions pas été sur une plage mais dans une cabine sur un bateau. Il sourit et s’approcha de mon oreille en murmurant. Il avait remarqué ma petite habitude de la précision ! Il déposa un baiser sur ma tempe, ce qui me fit frémir. Il fallait peut-être que je lui dise que c’était un endroit sensible chez moi… Du coup, j’acceptais le cocktail, le rouge me montant progressivement aux joues. Je lui proposais ensuite un jeu, mais plus tard. Et je pariais que je gagnerai !

-C'est ce que nous verrons mais sache que j'en ai testé pas mal quand j'étais à Paris, me répondit-il.

-Tu es allé à Paris ? Quelle chance tu as ! Je n’ai jamais pu moi…

Il fit signe au barman et commanda et passa la commande. Lui commençais la soirée au Jäger Bomb. C’était un cocktail que je trouvais sympa à regarder avant même de le boire ! Alors que le barman exécutait notre commande, Dante se tourna vers moi pour me demander ce que j’avais fait après la croisière. Aïe, mauvais…

-Je… Je n’ai pas fait grand-chose tu sais. La routine. Je suis allée en cours, j’ai étudié, et je me suis couchée tôt. Ca faisait un bout de temps que je n’étais pas sortie à nouveau de mon train-train quotidien ! Et toi? Quoi de neuf? m'empressai-je de dire pour détourner la conversation.

En vérité, j’avais appris que mon ex Andrew avait une nouvelle copine officielle, et même si c’était stupide, ça m’avait fait mal. Alors je m’étais plutôt enterrée sous le travail. Sans la certaine dose de maquillage et le sourire permanent, Dante aurait peut-être remarqué que j’étais un peu plus fatiguée que sur le bateau. Ça se lisait facilement chez moi : je devenais blanche et les cernes se dessinaient rapidement sous mes yeux. Le principe du maquillage était justement d’atténuer et dans mon cas de masquer complètement les imperfections. Je n'étais pas venue ici pour qu'on me plaigne, mais pour passer une bonne soirée en charmante compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous discutions un peut toutes les deux quand Alexys venait à poser une question amusante. Répondant alors par de l'humour, en insinuant que mon copain était chiant. Nicholas ayant une mine faussement scandalisé, ce qui me fit sourire, il ne se privait pas pour répliquer.
-Ouais, comme si t'étais à plaindre... Jasmine ne l'avouera pas, mais elle bien plus chiante que moi... et moins chiante que toi. Tsss... Je ne suis pas chiante, me disais-je, ou bien si, surement un peu. Haussant les épaules sur cette remarque et ne voulant rien répondre de plus. Alexys, elle répliquait en disant qu'elle n'était pas chiante et faisait allusion aux origines des deux qui est le Canada. Je ne connais pas beaucoup de Canadiens, mais une chose était sûr c'est qu'ils avaient du caractère. Nicholas demandait si on voulait un verre, Alexys répondit positivement et moi également.
" Je veux bien, gin tonic pour moi. " Nicholas commandait alors nos alcools et mon intention revenait sur la Mather comme elle me posait une question.
T'es une cabot c'est ça ? j'hochais un peu la tête comme pour confirmer.
" Oui Cabot depuis le début et je n'ai jamais réellement pensé à changer. J'te pose pas la question, mais tu n'as peut-être pas toujours été Mather.... !? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas proposait à chacune des filles à boire. Alexys acceptait, tout comme Jasmine. Une voulait la même chose que lui et l'autre préférait un gin tonic, ce qui fit sourire le jeune homme. Il commandait donc le tout et les deux filles de leur côté continuait de faire connaissance, se posant des questions une à l'autre sur la maison à laquelle elle appartient. Jasmine est une vraie Cabot et Alexys une vraie mather, ça, ça ne fait pas de doute.

-Voilà vos verres mesdemoiselles.

Glissait-il entre temps, avant de ramasser le dernier verre sur le comptoir du bar, à savoir, le sien et d'en prendre une gorgée. Du reste, il demeurait plutôt discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Trinquant à son razzie, Konrad et moi fêtions un peu au passage nos retrouvailles car il fallait le dire, depuis que j'étais parti et donc revenu, je n'avais pas encore vraiment pris le temps de délirer un peu avec lui et ça m'avait manqué faut l'avouer. Buvant nos verres de sky, il demandait les news et je lui expliquais pour mon retour avec Lulla', après tout il avait loupé la séparation et j'avais pas été super bavard à ce sujet jusqu'à lors. J'lui demandais ensuite ce qu'il en était pour lui et apparemment il était toujours super croc de Grace son point faible depuis un moment. Avalant une nouvelle gorgée je souris alors "Tu l'as vraiment dans la peau cette nana dis moi. Mais qu'est ce que tu vas faire du coup? Fin comment ça se passe avec elle?" bah ouais j'avais loupé tout ça moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es allé à Paris ? Quelle chance tu as ! Je n’ai jamais pu moi… Je souris amère. Je ne sais pas vraiment si on pouvait appeler ça de la chance, honnêtement je ne me trouvais pas chanceux alors que j'étais allé à Paris. Certes c'était une ville qui faisait rêver mais j'avais bien été content lorsque j'avais dut partir mais ce n'était pas à cause de la ville. Je ne sais pas si on peut dire que j'étais chanceux. J'y ai été à cause du divorce de mes parents et mon père m'a obligé à le suivre. Même si c'est très beau, je ne nie pas mais je n'aimais pas habiter là bas. Le barman revint avec nos cocktail. J'hochais de la tête pour le remercier. Je… Je n’ai pas fait grand-chose tu sais. La routine. Je suis allée en cours, j’ai étudié, et je me suis couchée tôt. Ca faisait un bout de temps que je n’étais pas sortie à nouveau de mon train-train quotidien ! Et toi? Quoi de neuf? Elle semblait mal à l'aise que je lui est posé la question. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. J'avais bien vu que la question l'avait gêné et elle semblait un peu triste. Avais-je dit quelque chose de mal ? J'approchais ma main pour lui caresser le visage. Quelque chose ne va pas ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)