Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est plaisant par contre avec des soirées comme ceux-ci, c'est qu'on peu rencontrer beaucoup de gens et même si on les connais déjà, ça nous donne une chance de les connaîtres encore plus. Mon verre de vodka à la main, je pris mon temps pour le boire. Je regardais à l'entour de moi pour voir si je pouvais croisé des gens que je connaissais personnellement. Je regardais mes tatouages et je me disais que je vais probablement aller me faire tatouer encore, mais je ne sais pas quoi me faire. Je soupirait et je croisais Jorden. Un ami, un frère et surtout quelqu'un que je fais confiance. S'approchant vers moi, je lui donnait un câlin. Il me fis rougir avec son compliment. « Et toi, tu es toujours aussi sexy... Tu es venu avec qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Typhène ne semblait pas d'accord avec ce que je disais. Mais alors, est-ce que je me trompais sur toute la ligne? J'avais peur de merder sérieux, ça me stressait encore plus. Je soupirais puis je remarquais une demoiselle rousse au loin. Celle-là, il faut que je lui parle. Je pris une autre boisson pour Typhène, histoire de ne pas la laisser seule. ça te dérange si je vais voir quelqu'un? On se rejoint aux tables ça va? Si un gros chieur vient te draguer, tu m'envoie un message et je le démonte. je pris sa main pour l ui déposer une bise sur sa paume et je m'en allais. Désolé chérie, mais là, y'avait urgence.
OUT
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #2 ► le bar - Page 16 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #2 ► le bar - Page 16 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN
(previous message)

A la recherche d'un Eliot pour effectuer ma tâche, je m'étais donc mis à regarder vers le bar où nous étions posé avec Zippora. Avec de la chance, quelques Eliots étaient présents. Candice, ouais non je veux pas salir sa robe. Il y avait un couple qui semblait sur le départ et puis Romane. Mais mon oeil était plutôt attiré par celui en compagnie de Candice (Zakhar). C'est pas le frère d'Artur ça ? Héhé, mon verre en main, je m'approchais des deux sans faire exprès et puis je renversais, comme convenu, mon verre sur l'Eliot mâle, faisant bien attention de pas en mettre sur Candice. Stoppé suite à mon acte, je le regardais, du moins son torse tout tâché d'une vodka redbull, désolé. "Oups... j'ai trébuché.." Je regardais le sol pour voir sur quoi j'aurais pu trébucher et en fait.. bah rien. Donc je relevais la tête en regardant Zakhar puis je haussais les épaule "... sur Casper. Sorry mec." J'pouvais pas m'empêcher de faire un petit sourire en coin, fier de moi. "Désolé, on m'appelle, bon courage pour nettoyer tout ça!" Je retournais alors vers Zippora, sourire sur les lèvres.

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enchaînais les verres au côté de Jorden. On se parlait quasiment pas. Je croisais les doigts pour que Nicholas et Jasmine arrive sous peu -en espérant qu'ils arrivent un jour- et continuais à boire pour oublier que j'étais ici avec mon ex et qu'on était en super méga giga froid tous les deux. Finalement, il se leva en m'informant aller saluer quelqu'un. J'hochais la tête positivement, un fin sourire -par politesse- collé au visage. Une fois parti, je me contentais de soupirer en réalisant la galère dans laquelle j'étais. Cette soirée ne pouvait pas être pire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► le bar - Page 16 Tumblr_mx23np47fw1szxfwno3_250S'il y avait bien une chose que tu remarquais, c'était l'attention que portait Davina, ta cavalière, à un autre. Son Romane. Son bleu adoré. Toi, tu ne le connaissais pas et à dire vrai, ça t'arrangeait. Rien qu'à voir la tête de ta compagne, tu comprenais qu'il y avait un problème. Tu étais déjà au courant qu'elle en mordait pour lui, éperdument même. Mais là, c'était à peine si ça brillait pas sur son front. Et alors qu'elle t'avait à son tour complimenté sur ta tenue, elle finit son verre rapidement avant de t'abandonner, volant jusqu'à son bien aimé. Tu la regardas partir et quand elle fut déjà trop loin, tu déclaras, ironique « Il n'y a aucun problème Davina. Va rejoindre ton Eliot et laisse moi seul avec ma vodka. » . Même pas cinq minutes après ton arrivée et tu étais déjà seul, cette soirée s'annonçait parfaite ! Puis tu vidas un verre, puis deux, avant de voir sur la piste de danse une brune aux yeux bleus. Voilà une bonne distraction. Sans attendre, tu posas ton second verre, vide, et partit sur la piste de danse.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Les tensions non loin semblaient s'apaiser, et tant mieux. J'en avais marre des bastons, alors si pour une fois je pouvais passer mon bal calmement, je dirais pas non. Je demandais alors tout en sirotant ma coupe de champagne à Demyan s'il se sentait prêt à me supporter toute la soirée, et c'est d'un air de défi avec un sourire en coin qu'il répondit: "Te supporter? Étrangement je pensais que se serait l'inverse." Je haussais les épaules en riant. « Ce sera un support mutuel alors ! » Dis-je en vidant ma coupe pour la reposer sur le bar, tandis que Demyan se penchait pour me demander : "D'ailleurs en parlant de ça, jusqu'à présent je m'en sors comment..?" Là, difficile de ne pas éclater de rire, il m'avait vraiment pris au mot quand j'avais dit qu'il allait devoir me convaincre de sa bonne foi ce soir ? Eh bien tant mieux. J'attrapais la rose qu'il m'avait donnée à l'entrée, la portant devant mon nez pour la sentir sans quitter mon cavalier du regard, un sourire en coin sur les lèvres. « Très bien, je dirais même que c'est au delà de mes espérances, monsieur Adams. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais vraiment faire peur à voir comme ça face à ma coupe de champagne, je ne sais pas vraiment comment ce passe le bal pour les autres mais pour moi ce n’est pas vraiment une grande réussite. Il ce passe pleins de trucs autour de moi mais j’ai l’impression de passer complétement au travers de la soirée m’enfin bref une voix féminine me sort de ma rêverie Danae « Hé salut toi tu es ravissante »  C’est terrible comme toutes les filles sont jolies ce soir c’est à en devenir fou m’enfin « Tu es toute seule ce soir ? » Même si j’en doute en plus je crois qu’elle ne va pas au bal avec Cody c’est dommage ils seraient si mignon ensemble. Enfin je dis mais niveau couple c’est pas trop mon trip en ce moment vu comment c’est la merde dans le mien je ferais mieux de ne pas me mêler des histoires des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian n'avait pas l'air vraiment dans son assiette. Il fixait sa coupe de champagne avec un air étrange, ce qui m'inquiétait un peu. J'espérais qu'il ne s'était pas passé quelque chose avec Chrissy. Décidément, leur relation était pleine de rebondissements. Je souriais à mon ami lorsqu'il me complimenta. « Merci. Tu es très élégant toi aussi. » Il me demanda ensuite si j'étais toute seule. Et bien non, Evan était quelque part, errant seule dans la jungle qu'était ce bal. Orf, il savait se débrouiller tout seul. J'haussais les épaules. « Non, je suis venue avec Evan, mais je voulais un verre alors je me suis esquivée. », disais-je en brandissant mon cocktail. « Et toi, tu n'es pas avec Chrissy ? » Je redevenais d'un coup plus sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan ? C’est qui ça ce Evan je le connais pas moi. En tout cas il n’est pas avec elle pour l’instant du coup tu t’en fou. Tu espère qu’il n’est pas un obstacle dans ton super plan pour caser Chrissy & Danae car bon ça serait dommage pour lui. « Bien Chrissy s’est envolée je ne sais pas ou elle est, surement en train de discuter à droite à gauche avec des gens » Dis-tu en avalant une gorgée de champagne. Si tu apprends qu’elle est avec lui tu vas devenir fou c’est clair et net mais bon. « Tu as croisé du monde ? Des beaux garçons hum je sais pas Cody par exemple » Super changement de sujet bravo Dorian tu gères c’est à peine cramé mais bon tu n’auras de répits que lorsque c’est deux là aient leurs happy end si tu n’y a pas le droit peut être qu’eux si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Accompagné de Jasmine, Nicholas arriva (enfin xD) au bar. En un rien de temps, il repéra la crinière brune familière de son amie canadienne chez les Mathers et eut un sourire. Il s'approcha donc, doucement quand même et tapota l'épaule de la demoiselle en question. C'était presque comique de la voir en robe. Non pas que cela allait mal à Alexys, mais ce n'était pas... disons... sa tenue habituelle. Et Nick avec un nœud papillon, vous croyez que ce n'est pas comique?

-Yo Alexys.

Elle semblait soulager de le voir. Comme d'habitude, le jeune homme fit la bise à son amie, avant de s'écarter pour ainsi mettre en valeur sa petite amie, Jasmine.

-Désolé de t'avoir fait attendre, on a eu un... invité surprise à notre table. Je te raconterai une prochaine fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)