Je venais de troquer mon verre de jus de fruit vide contre un coca frais, avec rondelle de citron et parasol sur le côté. Ce n’étais pas la meilleure des boissons pour garder la ligne, mais… Pour faire simple, ça faisait du bien par où ça passait ! Je jetais u regard morne à mon verre à nouveau vide. Si ça se trouvait, je devrais même payer mes consommations, ce que je m’arrange d’habitude pour éviter. J’avais le don de me monter la tête toute seule, cherchant des excuses à Dante autant que je l’accablais. Je rouspétais toute seule dans mon coin, hésitant à partir tout de suite. Et puis soudain, tout s’évanouit. Enfin ce fut plus brutal. Lorsque je sentis le souffle chaud et la voix caressante de Dante derrière moi, je sursautais violemment. Heureusement que mon verre était vide, car je le renversais sr le comptoir dans ma surprise. D’abord, j’avais cru à une illusion, et puis je me retournai. Non, il était bien là, en chair et en os derrière moi. Je me détendis, apaisée par sa présence, le sourire aux lèvres.
-Moi ? Sage ? Pour qui me prends-tu ? Je suis le pire démon que tu connaisses ! fis-je en riant.
Je laissai pour une fois libre cours à ma joie, tant pis pour les réactions qui viendraient ensuite. Je n’avais rien calculé de ma réaction, mais je lovais dans les bras de Dante en l’embrassant sur la joue. Après une courte étreinte (je n’allais tout de même pas abuser), je murmurais :
-Tu es venu !