Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian était quelque peu étrange tandis qu'il me parlait d'où était Chrissy. J'espérais qu'elle n'était pas encore fourrée avec je ne sais quel garçon. Je connaissais l'histoire de Dorian et Chrissy, et depuis que cette dernière l'avait trompée, leur couple battait de l'aile. Je me contentais d'acquiescer et ne relevais pas ce que Dorian venait de me dire. « Je vois. » Mais lorsqu'il me parla de Cody, j'écarquillais les yeux. Cody, un bel homme ? Je n'y avais jamais pensé de cette façon. « Cody ? Pourquoi tu me parles de lui ? », demandais-je, surprise. Qu'est-ce que Dorian était en train d'insinuer ? Où voulait-il en venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, Jorden était parti saluer une amie. J'étais à la fois contente, soulagée et également très, très seule. Je m'ennuyais et ce n'était que le début de la soirée. Je redemandais un verre sans craindre de finir à quatre pattes à la fin de la soirée, je n'en avais plus rien à faire. Finalement, c'est au moment où je m'y attendais le moins que Nicholas arriva accompagné de sa petite amie que je ne remarquais pas de suite tellement j'étais soulagée qu'il se montre enfin. Limite je lui sautais au cou alors qu'un soupir de soulagement m'échappa. Omg Nick, t'imagines même pas à quel point je suis contente de te voir ! Finalement, je le lâchais, l'observais étrangement après qu'il m'est fait la bise. Tout d'abord à cause de cet invité surprise et puis -surtout- parce qu'il avait un noeud papillon. Nan mais, on parlait bien de Nicholas Laflamme là !Je me retins pour ne pas rire et décidais de me concentrer sur Jasmine à qui j'accordais un large sourire. Tu dois être Jasmine ? Enchantée de faire enfin ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parlé de toi. Je lui tendis la main telle une bonne gosse bien élevée, comme quoi je savais me tenir lorsque je le souhaitais.En tout cas, monsieur ne se refusait rien, elle était plutôt belle cette Jasmine, je comprenais mieux ce changement de comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m’ennuyais ferme. Autour, il y avait beaucoup de gens, tous habillés dans le plus pur style old Hollywood. Moi, je n’étais même pas sûre de correspondre au style vestimentaire dans ma robe rouge. Je n’attendais à vrai dire qu’une personne, [b]Dante|/b]. On devait y aller ensemble, mais j’avais eu un contretemps, et j’avais dû remettre notre rendez-vous à plus tard. Sauf que j’avais prévu de retrouver mon beau brun dans les bras d’une autre en m’attendant. Je m’étais fourvoyée, puisque j’étais arrivée la première. Et en l’attendant, je sirotais un jus de fruit. Non, pas d’alcool tant qu’il ne serait pas là, c’était ce que je m’étais promis ! Je ne voulais pas qu’il me voit complètement saoule, je n’étais même pas sûre de l’image qu’il avait de moi. Après tout, peut-être son seul intérêt était-il de venir accompagner, alors il avait demandé à la « rencontre d’un soir sur un bateau » de l’accompagner. Je n’avais aucune garantie qu’il ne me plantât pas là, d’autant que je l’avais forcé à venir seul. Si ça se trouvait, il savourait même sa revanche ! Je bus une grande gorgée de liquide et fis la grimace. Ou il était simplement un peu e retard…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Finalement on avait quitté la table, jugeant que cela était une meilleure idée aussi bien pour Nick' que pour moi. De plus il voulait me présenter à une de ses amie. On arrivait alors au bar et Nicholas dû la reconnaitre tout de suite comme il se dirigeait vers une fille. Il la saluait et une grosse accolade s'en suivait.
-Désolé de t'avoir fait attendre, on a eu un... invité surprise à notre table. Je te raconterai une prochaine fois. J'imaginais qu'il faisait référence au cavalier d'Aaliyah, je lui demanderais surement des détails sur cette affaire plus tard. Déjà qu'Aaliyah avait un truc contre lui si en plus il se m'était son cavalier à dos...
Il s'écartait alors un peu comme pour montrer que j'étais là et elle me remarqua alors.
Tu dois être Jasmine ? Enchantée de faire enfin ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parlé de toi. Je lui sourie.
" Oui c'est moi et tu dois être Alexys, enchantée aussi et j'ai également entendu parler de toi." Elle me tendit alors la main, elle était bien polie.
" Tu peux me faire la bise. " Sans lui demander son avis, c'est ce que je fis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais demandé à Evanna d'être ma cavalière pour le bal lors de notre rencontre sur le bateau. j'avais beaucoup apprécié le moment que j'avais passé avec elle cette nuit là. Je n'étais pas du genre à coucher deux fois avec la même fille mais je comptais bien remettre le couvert ce soir avec elle. Elle avait eu un contretemps par conséquent nous n'avions pas put y aller ensembles comme prévu. Moi qui avait réserver une limo exprès pour donner un aspect romantique, enfin elle pourrait bien attendre la fin de la soirée. J'étais un peu en retard, j'avoue l'avoir fait exprès. Il faut savoir se faire désirer après tout. J'arrivais rapidement sur place, après être entré dans la salle où se déroulait la soirée je l'a cherchais du regard et l'a vit près du bar. Je fis un sourire en coin et m'avançais dans sa direction. Elle était de dos par conséquent elle ne m'avait pas vu arriver. Je me mis derrière elle et chuchota à son oreille. Alors on a été sage avant que j'arrive chérie ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de troquer mon verre de jus de fruit vide contre un coca frais, avec rondelle de citron et parasol sur le côté. Ce n’étais pas la meilleure des boissons pour garder la ligne, mais… Pour faire simple, ça faisait du bien par où ça passait ! Je jetais u regard morne à mon verre à nouveau vide. Si ça se trouvait, je devrais même payer mes consommations, ce que je m’arrange d’habitude pour éviter. J’avais le don de me monter la tête toute seule, cherchant des excuses à Dante autant que je l’accablais. Je rouspétais toute seule dans mon coin, hésitant à partir tout de suite. Et puis soudain, tout s’évanouit. Enfin ce fut plus brutal. Lorsque je sentis le souffle chaud et la voix caressante de Dante derrière moi, je sursautais violemment. Heureusement que mon verre était vide, car je le renversais sr le comptoir dans ma surprise. D’abord, j’avais cru à une illusion, et puis je me retournai. Non, il était bien là, en chair et en os derrière moi. Je me détendis, apaisée par sa présence, le sourire aux lèvres.

-Moi ? Sage ? Pour qui me prends-tu ? Je suis le pire démon que tu connaisses ! fis-je en riant.

Je laissai pour une fois libre cours à ma joie, tant pis pour les réactions qui viendraient ensuite. Je n’avais rien calculé de ma réaction, mais je lovais dans les bras de Dante en l’embrassant sur la joue. Après une courte étreinte (je n’allais tout de même pas abuser), je murmurais :

-Tu es venu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais derrière elle, Evanna sursauta. Elle se retourna et me sourit. Elle était vraiment canon dans sa robe de soirée, j'avais bien choisi ma cavalière et je ne regrettais pas du tout mon choix. Moi ? Sage ? Pour qui me prends-tu ? Je suis le pire démon que tu connaisses ! Je ris. Ah oui vraiment ? Et bien c'est ce que nous allons voir, j'avais toute la nuit devant moi pour en avoir le coeur net. Elle se lova dans mes bras et m'embrassa sur la joue et me dit Tu es venu ! Mon retard avait dut l'a faire paniquer. C'est vrai que c'était tout à fait mon genre de laisser en plan quelqu'un ou de venir avec une autre personne rien que pour l'humilier mais je n'avais aucune raison de le faire avec elle, elle ne m'avait rien fait. J'approchais mon visage du sien et lui murmura: Tu en doutais chérie ? Je lui fis un sourire en coin et fit la navette entre ses yeux et ses lèvres. Je me penchais pour l'embrasser sur les lèvres, une de mes main se posant dans le bas de son dos pour la rapprocher de moi. Je mis fin au baiser et détaillait sa tenue. Jolie robe. Je fis un sourire appréciateur. C'est pour moi que tu t'es fait belle comme ça. -dis-je en l'embrassant au coin des lèvres.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d'année † le bar.

Nous voilà parti, Hendrix et moi au bar, boire un verre de whisky, se retrouver le temps de ce verre car dernièrement on s'est plus trop croisés. Nos verres commandés, en main, ils ne nous restaient plus qu'à trinquer à mon razzie mais vraiment à lui et moi, il m'avait manqué ce con. Je buvais une gorgée avant de lui demander des nouvelles et j'apprenais qu'il s'était remit avec Lullaby, tant mieux pour lui, vraiment Cool pour toi fréro. Moi ? Je réalise que je suis toujours autant dingue amoureux de Grace St-James et que malgré toutes mes aventures et palns culs, c'est elle que je veux. le premier au courant, normal en même temps.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais sursauté en l’entendant derrière moi. Je n’y avais pas cru au début, mais finalement, c’était bien vrai, il était là. Je lui avais répondu, puis un après un chaste baiser sur la joue et une courte étreinte, je réalisais enfin. Il approcha son visage du mien et me demanda doucement si j’en avais douté. Question rhétorique ou je devais répondre franchement ? Oui, j’avais craint qu’il ne me fasse regretter le fait de l’avoir prévenu tardivement que j’étais dans l’incapacité d’aller au bal avec lui mais que je l’y rejoindrais.

-Tu veux vraiment que l’on remette le sujet de ta « réputation » sur la table ? dis-je avec une pointe de moquerie dans la voix.

Il sourit, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes, un bras autour de ma taille. J’eus à peine le temps de lui répondre qu’il se retirait, déclara que je portais une jolie robe. De nouveau un sourire étira ses lèvres, et il me demanda si c’était pour lui que je m’étais fait belle tout en m’embrassant.

-C’est pour le plaisir de me regarder dans une glace et d’apprécier mon reflet en fait, mais ça, ça ne se dit pas, alors oui, c’est pour toi ! m’exclamai-je en passant les bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment que l’on remette le sujet de ta « réputation » sur la table ? S'il n'y avait que ça. Je lui fit un sourire éclatant. C'est vrai que je suis un vilain garçon. Lors de notre baiser je ne lui laissais pas le temps pour me répondre et me détachais déjà d'elle. Lorsque je l'a complimenta sur sa robe elle me sourit à nouveau. Je devais admettre qu'elle était vraiment jolie quand elle souriait comme ça, ça me plaisait bien d'être l'auteur et le destinataire de ses sourires. C’est pour le plaisir de me regarder dans une glace et d’apprécier mon reflet en fait, mais ça, ça ne se dit pas, alors oui, c’est pour toi ! Je ris à nouveau. Au début je l'avais trouvé bizarre lors de notre rencontre mais finalement elle était plutôt marrante comme fille et pas prise de tête je dois dire. Complètement différente des filles que j'avais put fréquenter. En même temps tu es très sexy dans cette robe, à ta place je me contemplerais aussi.-dis-je en descendant mon regard sur sa tenue de soirée. Elle me passa les bras autour du cou et je mis une main sur ses hanches tandis que de l'autre je caressais son visage. Tu veux boire quelque chose beauté ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)