Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May me taquina à mon tour, en informant que j’allais devoir lui demander la permission. « Lui demander la permission ? T’es pas sérieuse ? Il a demandé à personnne lui avant de t’inviter au bal… » protestai-je. « En tout cas j’ai hâte de le rencontrer officiellement.» Je l’avais juste croisé à l’anniversaire de la jeune femme mais nous n’avions toujours pas été officiellement présentés. May me demanda alors ce que je voulais boire. « J’ai commandé une coupe de champagne. » répondis-je. D’ailleurs le serveur derrière le bar nous ramena des verres et je me tournais vers mon amie et je levai mon verre vers le sien. « A cette soirée ! » fis-je en guise de toast.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouet pouet
✗ ✗ ✗

Ok. Là je venais d'avoir une putain d'absence c'était incroyable. Et pourtant j'avais pas bu. Promis juré. Du coup c'était légèrement bizarre mais peu importe. Un nouveau venu venait de faire son apparition et je lui adressais un sourire après que Sysy m'ait averti que celui ci ne devait pas me faire peur peur. Vous croyez que c'est possible d'avoir la trouille d'une confrérie ? Genre Eliotophobe ? Parce que j'avais limite l'impression que je l'étais en fait. Bref. J'poussais un soupir avant de finalement prendre la parole histoire de pas paraître impoli. « De même Dwight. Joli costume. » J'relevais pas la petite hésitation d'Ali au niveau des présentations préférant balayer la salle du regard. « J'aurais quand même préférée un truc un peu plus.. Amusant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à ma grande habitude j'étais en retard ce soir et pour couronner le tout, j'avais perdu mon portable quelque part dans les profondeurs de mon lit, ce qui m'empêchait de prévenir May. J'espérais néanmoins qu'elle ne serait pas trop en colère contre moi, vu le temps que j'avais mis pour me bichonner exprès pour elle. Je me doutais qu'à ses côtés, on me verrai plus tellement sa beauté surpassait tous les autres mais je voulais être désirable à ses yeux. Étant de nature plutôt jaloux je n'aimais pas du tout qu'elle regarde un autre homme que moi, même si pour me taquiner ou un truc du genre. J'avais de l'humour mais pas avec ces choses là, May était mienne. Mon costume était parfaitement mis et après quelques minutes à pied, j'étais à la salle. J'entrai et aperçu ma copine qui avait bien entendu déjà trouvé le bar. Elle était belle comme à son habitude mais je restais un instant sur le pas de la porte pour l'admirer. Ce qui me plut moins c'est lorsque je remarquai qu'elle était avec Priape. Je me rapprochai et lui donna un long baiser langoureux. C'était peut être un peu exagéré et alors ? " Bonjour ma chérie, tu es resplendissante. Priape. " lâchais finalement histoire d'être tout de même courtois. " Tu ne me refuseras pas de danse n'est ce pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je papotais avec Priape et qu'on parlait sur le fait d'une future danse ensemble, Owen arriva derrière moi et m'embrassa langoureusement. Sur le coup je sentais le feu me monter aux joues et je lui rendis un baiser passionné, tout de même un peu gênée d'offrir une scène pareille à mon ami. Je glissais ma main dans la sienne, heureuse qu'il soit enfin là et j'le trouvais terriblement sexy dans son costume "Coucou mon coeur, le costume te vas super bien, et ne t'en fais pas je n'oserais pas te refuser des danses. J'ai essayé de te joindre plusieurs fois mais comme tu ne répondais je commençais à m'inquiéter... Priape, voici Owen mon petit ami, Owen, voici Priape, un ami de longue date déjà . Les présentations étaient faites, j'espérais sincèrement que le courant passerait entre les deux garçons, je ne voulais pas qu'il y ait des effusions de sang pendant le reste du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais, même un peu trop étant donné que Apple venait de nous quitter. Merde, étais-ce au sujet du vêtement ou de Royce. J'optais plutôt pour la deuxième solution. Putain ce que je pouvais être con au lieu de simplement me la fermer. Elle avait bien eu raison, ne jamais me révèler le prénom de ce garçon aurait été une meilleur solution. Quand il s'agissait d'une femme amoureuse, j'étais toujours très maladroit, et je venais ce soir de le montrer une fois de plus. Culpabilisant, Abygaëlle m'aida alors à me changer les idées une fois de plus. " Merci ! Mmh, je dois le prendre comment cette fin de compliment?" Je souriais en la scrutant de haut en bas comme je l'avais fait le jour où elle avait choisit sa robe. "Et attention à ta réponse " Dit-elle de manière menaçante, comme si son envie première était de me tuer. Elle m'aurait presque fait peur, sauf que sur ce sujet, je l'avais maintes et maintes fois vanné mais elle n'avait jamais sortie un couteau pour véritablement m'enlever la vie. Heureusement d'ailleurs. « Je rectifie. Tu serai encore plus belle toute nue. » Dis-je en souriant un peu plus, le regard porté sur elle était taquin. J'aimais l'embêter, c'était pour moi un vrai délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen fit son entrée. Il s’approcha de May et lui donna un long baiser. Il voulait certainement me prouver quelque chose avec cette démonstration exagérée d’affection. En tout cas, il avait gagné, je ne me sentais pas vraiment à ma place, j’avais même aussitôt le sentiment d’être de trop. Je me contentais de tourner la tête pour ne pas les regarder avec insistance… May fit les présentations officielles entre nous. Et lorsqu’il me salua ensuite un peu froidement, je lui répondis sur le même ton. « Owen. » Puis j’ajoutai sur un ton un peu plus jovial : « J’ai beaucoup entendu parler de toi. » Je ne voulais pas qu'il me voit comme une menace quelconque. Je ne voulais pas lui piquer sa précieuse May, mais je voulais quand même qu'il sache que je l'aurais à l'oeil, que je veillais sur mon amie et qu'il n'avait pas intérêt à faire souffrir la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde toujours Rhys avec mon petit air menaçant, prête à bondir suivant sa réponse. Il me fait un grand sourire et me répond, « Je rectifie. Tu serai encore plus belle toute nue. » Je fronce légèrement les sourcils, mais je souris en même temps. Je viens croiser mes bras contre ma poitrine, comme pour me cacher, l'air de rien, faisant attention de ne pas renverser ma coupe de champagne, car oui, je suis très maladroite, ne l'oublions pas ! " Hey !! arrête ca avec ta petite tête de pervers la !" Je sais qu'il me taquine, sauf que moi quand on me taquine, je ne marche pas, je cours. Je jette un petit regard autour de nous histoire de voir qui est arrivé, j'aperçois Kenny, mais il repart aussi vite, ca me fait penser que je ne lui ai pas écrit pour le prévenir de mon retour ... Et ca, c'est pas cool de ma part. Décidément je fais beaucoup de choses à l'envers depuis quelque mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May avait l'air très heureuse que je sois enfin arrivé au bal, glissant ainsi sa main dans la mienne. Elle fit ensuite les présentations, même si je connaissais déjà Priape de sa fête d'anniversaire. Il paraissait gêné par mon attitude et je me demandai sur le coup si je n'en avais pas fait un peu trop. « J’ai beaucoup entendu parler de toi. » lâcha t'il d'un ton plus jovial, ce qui eut pour conséquence de me détendre un peu. Je me rendis alors compte que je l'avais jugé un peu trop vite et que si je voulais faire plaisir à May, il fallait que j'y mette du mien. " Parle pour toi, May n'arrête pas de blablater à ton sujet, mais je pense que tu la connais " répondis je d'un ton taquin. Je continuai : " Je suis désolée ma chérie, j'ai perdu mon portable dans la jungle de ma chambre et puis ... sans mes minutes de retard mon entrée ne serait pas aussi remarquable ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouhla... l'ambiance semblait un peu tendue entre les deux lorsque Priape eu l'excellente idée de le rassurer en lui expliquant que je n'arrêtais pas de parler de mon nouveau petit ami. Du coup Owen fit de même, comme quoi je n'arrêtais pas de parler de Priape et ainsi de suite. A croire que à leur yeux je n'étais qu'une pipelette. Je piquais un fard et fit semblant de bouder lorsque Owen m'expliqua qu'il avait perdu son portable dans sa chambre "Tiens, ça ne m'étonne même pas." fis-je pour l'embêter et je déposais un baiser sur sa joue "Mais ton entrée était top, ça faisait très James Bond, tu vois, j'adore." Un sourire se dessina sur mes lèvres "Je compte sur toi pour me ramener à la Eliot House ce soir, parce que je compte bien profiter de cette soirée avec vous deux les gars !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sa cavalière l'avait déjà laissé tomber pour rejoindre quelques amies, apparemment l'une d'elle était en pleine crise de jalousie ou quelque chose dans le genre. De toute manière, ils étaient là tous les deux pour profiter et non se prendre la tête. Il y a encore deux semaines, il ne la connaissait même pas. D'humeur à boire du champagne, le jeune homme se dirigea vers le bar. L'endroit semblait être le préféré des étudiants vu le monde qui s'y trouvait. Ca n'avait rien d’étonnant. Il prit sa coupe et s'adossa contre un des murs, essayant de repérer une personne plus ou moins connue. La soirée s'annonçait des plus belles et il était d'humeur joyeuse, comptant bien profiter de chaque instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)