Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
J'écoutais à moitié Romane qui me proposait deux alcools. J'étais un peu dans les vapes, le regard perdu et la tête dans la lune. Toutes les expressions qui disent que je ne suis pas sur la planète terre. Je potais mon regard réveillé sur Romane lorsqu'il attendait une réponse de ma part. " oh eum, vodka martini, s'il te plaît." je souris et il commanda aussitôt nos boissons. " Santé, merci d'être là pour moi, surtout en ce moment. " je grimaçais avant même de goûter l'alcool, mon dieu j'étais difficile, je finis par me laisser tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Elle était à l'ouest total, ça se voyait, bien qu'elle se réveillait quand même pour me répondre qu'elle prenait la même chose que moi. Commandant nos deux verres, elle me souriait proposant de trinquer en me remerciant d'être là avant de grimacer devant son verre. Claquant mon verre au sien je répondais "Mais de rien. Merci à toi d'avoir accepté d'être ma cavalière pour cette soirée." avant d'avaler une bonne grande gorgée de mon verre. WOUH c'était fort et ça réveillait sec. Mais c'était plus fort que moi, je devais jouer les curieux "Alors raconte, qu'est ce qui ne va pas?" bah oui ça se voit que ça la travaillait quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Elle rougissait ce qui confirmait mes dires mais j'allais pas l'embêter avec ça non plus, la vexer n'était pas le but. Je l'invitais donc à trinquer à nos retrouvailles, je pensais que c'était le bon moment et d'un beau sourire elle me suivait, levant son verre en hochant la tête « A nos retrouvailles » mais pas le temps de boire que notre attention fut attiré plus loin et Roxy réagit dans la foulée « Oh sérieux, il va nous la faire tous les ans ...? » en se tournant comme pour éviter de regarder ça. Un regard curieux vers les mecs en questions et je me tournais de nouveau vers Rox' pour lui demander "Tu les connais?" si seulement je savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille qui la pousse légèrement hors de la scène. Il la protège ? Elle le regarde stupéfait. Il n'est pas méchant avec elle, est-ce à cause de la dernière fois ? Elle se mord la lèvre inférieure, elle était vraiment ça pour lui...pas une histoire en plus, mais quelque chose de réelle. Elle sourit, c'est mignon...t'es bizarre parfois, tu ne devrais pas trop t’inquiéter pour rien, j'risque de croire que tu m'as aimé murmure-t-elle. Avant de diriger son regard vers Jasper...j'vais chercher des glaçons...elle essaye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plus fort qu'elle, Typhène pouvait pas s'empêcher de voir si tout allait bien dans ma tête et dans mes émotions. Le sujet Apple revenait, mais c'était moi qui avait commencé en lui avouant que j'avais passé la plupart de mon temps à mon anniversaire avec elle. Typhène me rappela qu'Apple avait sauté sur Jorden. Je déglutis. Si... j'admets que je suis amoureux mais j'ai pas envie d'être en couple. Elle en a marre d'attendre tu sais... je sais pas quoi faire, tu crois que je devrais essayer? Je veux pas la perdre. je bus une autre gorgée dans mon verre et j'affichais une petite mine triste. Deux semaines étaient passées sans qu'elle prenne de mes nouvelles, bon je l'avais pas fait aussi mais ce n'était pas l'envie qui me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
A peine avais-je eu le temps de commencer ma soirée avec Demyan, trinquant en sa compagnie, que notre attention fut attirée par un groupe visiblement au bord de la baston – un mec semblait même déjà s'être pris un coup dans le pif d'ailleurs, ouh – et je ne manquais pas de reconnaître au milieu Jude, mon ex fiancé, le père de mes enfants, et surtout, monsieur « abonnement annuel baston. » "Tu les connais?" Me demanda alors Demyan en m'entendant marmonner, me faisant immédiatement pincer les lèvres. « L'un d'entre eux, oui... » Soufflais-je en tournant le dos, essayant de faire comme si je n'avais rien vu. J'expliquais cependant à Demyan en pointant de l'index par dessus mon épaule, en direction du groupe « Tu vois le brun au cheveux bouclés là, celui qui a l'air le plus énervé ? J'te présente Jude, le père d'Aaron et Aylin... Mon ex. » Je haussais les sourcils d'un air « eh oui. » avant d'ajouter, expliquant ma lassitude « Tous les ans il faut qu'il s'embrouille avec quelqu'un au bal. Ou même ailleurs, ses déclenchements de bagarres sont assez légendaires sur le campus. » Et à une époque, j'étais parfois à l'origine de ces bagarres. Maintenant, il semblerait que sa nouvelle copine en fasse les frais. Courage, Leandra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi dire à Royce, son histoire avec Apple était trop "prise de tête". Mais genre intense, c'était trop compliqué. Essaie, ça ne te coûte rien d'essayer. Ou le conseil qu'on aurait put trouver dans un biscuit chinois. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant, il avait l'air super mal, il faut faire un truc pour qu'il se sente mieux. Arrête de bouder, ça te vas pas. Essaie de t'amuser quoi ! T'es pas venue ici pour broyer du noir non ? Je t'interdis de nous pourrir cette soirée ! Si il fallait boire, se droguer, fumer pour qu'il se sente mieux je le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais de plus en plus de personne arrivé et en reconnut quelques unes, comme Typhène avec Royce. Ou bien Alexys avec Jorden. Je grimaçais en voyant les deux dernières personnes à cause du pack que j'avais fais avec la jeune Mather. Je n'avais pas envie qu'Abygaëlle apprenne pour mes petites magouilles. Reportant mes yeux clairs sur elle, je souriais à sa remarque sur mon rire. « Je te fais rire en riant ? » Dis-je en fronçant les sourcilles, mais en gardant mon éternelle sourire. Bien que je soufrai dans mes chaussures, quand Aby me montra les siens, je grimaça légèrement en optant plutôt pour les miens. Les talons chez les femmes étaient un vrai régale pour une courbe tout à fait longiligne et parfaitement dessiné. « Non, finalement, garde tes chaussures. » Dis-je en me raclant la gorge en voyant la longueur sur quoi elle se perchait. Etre une fille, était bien une chose que je n'aimerai jamais être. " C'est une proposition monsieur Mason? " J'haussais les sourcils en voyant répondre quand elle m'assurait que je ne tiendrai pas bien longtemps dans le même lit qu'elle. « S'en était peut être une. J'ai froid la nuit, le chauffage a un problème en ce moment. » Dis-je l'air de rien bien que ce soit vrai. Le chauffage avait dérailler dans tout le bâtiment, faisait râler pas mal de monde comme les voisines d'au dessus. " Toi .. tu en rates pas une, bien sur que ma cousine est jolie. " « Tu sais très bien que je ne ferai que regarder.. » Dis-je. Il était rare que je ramène une femme à la maison, juste regarder de jolies jeunes femmes me suffisaient. Je n'étais pas bien difficile. A ses mots suivant, mon sourire se perdit, j'avais complètement oublié qu'elle ne comptait pas rester, bien que ce soit dommage. Qu'est-ce que j'allais faire si elle n'était pas dans les parages ? « Tu ne va pas partir déjà tout de même ? Crois moi, je compte pas danser tout de suite, alors tu sera obligé de rester dans les parages. » Dis-je pour la taquiner et la forcer à rester un peu parmi nous. La prochaine fois, je me promettais de l'invité pour la garder près de moi. « Tu aura tout le temps crois moi.. Du coup, cette danse, tu me laisse un slow tout de même.. ? » Dis-je en faisant une légère moue.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG #2 ► le bar - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG #2 ► le bar - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Franchement, je crois que j'étais encore plus en colère du fait que Leandra prenne autant la défense de Jasper: non mais sérieusement, il savait pas se défendre tout seul ? C'était un grand garçon et je n'avais pas besoin que ma copine vienne me faire la morale. Elle était en colère, je le voyais bien mais tant pis. "et tu vas faire quoi en étant encore plus en colère Jude ? tu vas continuer à frapper ce qu'il y autour de toi ? tu vas t'mettre à m'frapper ?" Je fronçais les sourcils, sur le cul. « Non mais ça va pas ? Tu me prends pour qui au juste ?! » , criais-je presque à l'attention de Leandra. J'étais violent envers les GARS qui me cherchaient, pas envers une femme et encore moins envers ma copine. "Y'a embrouille ? Donne moi une cible et je la dégomme capitaine !" Je me tournais vers Alek qui venait d'arriver et je souris un peu, malgré toute la colère qui grondait en moi. « Nan ça va. Juste un trou du cul qui a eu ce qu'il méritait » . Je ne voulais pas provoquer une bagarre, juste.. marquer mon territoire, voilà.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris ma double vodka après avoir donné celle de Jorden. En un rien de temps, je la bus cul sec avant de reposer mon verre sur le comptoir pour demander une seconde tourner au barman. Celui-ci ne mit pas bien longtemps à arriver et j'avançais mon verre en sa direction pour qu'il me le remplisse à nouveau. Je le remerciais d'un geste de la tête avant de le voir cul sec à nouveau. J'étais prête à en enchaîner des dizaines tellement j'étais mal à l'aise d'être là avec mon ex sachant qu'on ne s'était pas adressé la parole depuis des semaines. Je te le redis mais franchement t'es juste magnifique.. ! Je tournais la tête en sa direction, touchée par le compliment, gênée bien entendu et aussi, surprise parce que c'était sans doute la première fois qu'il me regardait dans les yeux sans même penser à fuir. Bah... Euh... Merci. Merci c'est gentil. Tu sais, c'est la robe qui fait tout. J'haussais les épaules alors qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres. On aurait dit deux inconnus, c'était pathétique.. Enfin, c'est la vie. Je dois dire que les costumes te vont plutôt bien. Ajoutais-je en faisant signe au barman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)