Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Il voulait juste se prendre un autre verre loin de la table, un peu tout seul pour essayer de se retrouver avec encore une fois son téléphone qu'il avait du mal à lâcher ce soir seulement quand il arrivait proche du bar, ses yeux se posaient sur… Abygaëlle ! Il n'en revenait pas. Depuis quand elle était ici ? Pourquoi personne ne lui avait dit ? Certes, Kenny était de nature à protéger sa famille de loin mais il détestait le fait de savoir que tout le monde devait savoir sauf lui. Alors là, Kenny pestait encore plus, prenant un autre verre qu'il bu cul sec. L'alcool et lui ne ferait surement pas bon ménage en plus de son traitement pour sa tumeur, quelque chose lui disait qu'il aurait besoin de sa fiancée pour rentrer même s'il couvait encore une petite bronchite qu'il refusait de transmettre à Alessia, sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May me rejoint et me serra contre elle et aussitôt mon sourire s’élargit. « Ca va et toi ? » répondis-je avant d’avoir le droit à des louanges sur mon allure pour la soirée. Je la contemplais à mon tour et ne pus que lui retourner le compliment : elle était superbe. « Toi aussi tu es resplendissante May et ça sera un honneur de danser avec toi. » assurai-je alors à mon amie. « Par contre je suis pas sur que ton cavalier soit d’accord. Il risque pas d’être jaloux le petit Owen ? » demandai-je sur un ton taquin. D’ailleurs, à part une blonde sexy (Bambi) qui ne correspondait en rien à la description d’Owen, je ne repérai aucun jeune homme pouvant ressembler au cavalier de May : «Au fait, je le vois pas. Il devait pas t’accompagner ce soir ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Le bal, trop cool cela me permettra de décompresser énormément! J'accompagnais Typhène et c'était bien la meilleure chose de la soirée qui m'arrivait, le seul point positif. J'étais venue la chercher en voiture et maintenant nous avions décidé d'aller traîner un peu au bar. Je détestais mettre un costard et j'avais l'impression que ma cravate m'étouffait. Une fois près du bar, je regardais Typhène avait un regard horrifié. Je crois que j'ai mal mis ma cravate, je sais à peine respirer. Tu peux m'aider? je me retenais de pouffer de rire. Je voulais pas que les gens me prennent pour un gogole non plus. Je voulais ressembler à quelque chose moi. J'en profitais pour détailler ma cavalière de haut en bas et je la trouvais magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me complimenta à son tour et je ne pouvais m'empêcher de rougir, ça faisait toujours du bien d'être complimentée. Je souris, amusée lorsqu'il mentionna Owen, me demandant si ce dernier ne risquerait pas d'être jaloux en me voyant danser avec lui "Il risque d'être jaloux effectivement, mais tu lui demanderas la permission du coup." fis-je à mon ami un clin d'oeil rempli de malice. "Il ne devrait pas tarder, tu sais, c'est un homme, il a besoin de temps pour se préparer, tout comme toi." rajoutais-je en taquinant Priape "Tu veux boire quelque chose au fait ? Et toi Bambi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
"Sys' ramène toi, j'ai envie d'embêter des gens." Ouai s'était plus fort que moi que voulez vous et puis à ma table même s'il y avait les personnes qui me sont cher y a aussi du monde que je connais pas et je me sentirai pas d'être moi même, enfin bref tout ces Eliot qui pète pas plus haut que leur cul, ça me gonfle. J'avais embraqué Chrissy pour le bar, où je retrouvais Rhys et d'autre. Je me permis même de lui déposer un bisous sur la joue de ce dernier en rappelle du bon temps en Afrique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mallory avait aperçut Kenny au bar et forcément, elle y avait vu une formidable occasion de présenter Declan à son frère de cœur. « Viens chéri je vais te présenter à un excellent ami à moi ! » lui avait-elle dit avec un sourire radieux sur les lèvres, juste avant de tapoter gentiment l’épaule de l’Eliot. « Kenny hey ! Je t’avais promis que je te présenterais ma moitié… et bien voilà, Declan, voici Kenny, et Kenny, voici Declan ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oula les présentations avec les amis. Vu tout ce qu’on m’avait raconté sur le sujet, je n’y allais pas vraiment avec enthousiasme mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à ma femme ? Je crois bien que Mallory était la seule à pouvoir me trainer n’importe où et surtout à me faire faire n’importe quoi. Je l’avais dans la peau cette femme ! L’homme en question s’appelait Kenny. « Enchanté. Mallory m’a beaucoup parlé de vous » lui dis-je en usant du vouvoiement même si ce genre de choseries guindées me donnaient de l’urticaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pouet pouet
✗ ✗ ✗

"Sys' ramène toi, j'ai envie d'embêter des gens." Ah ouais, ben fallait pas me le demander deux fois hein. J'étais toujours partante pour ce genre de truc et encore plus quand c'était en compagnie d'Alicia. A croire qu'on était un duo d'inséparable toujours fourrés dans les mauvais coups. J'mexcusais rapidement auprès de Dorian et des gens de notre table avant de suivre Siasia jusqu'au bar. Ouais ben tiens, un petit verre ne pourrait pas me faire de mal non plus. « Alors, on s'en prend à qui ? » Pitié surtout pas Rhys. Déjà qu'il ne me portait pas vraiment dans son coeur je ne préférais pas en ajouter une couche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais toujours autour dans l’espoir de voir un visage connu lorsqu’une voix s’éleva. "T'attaques directement à la vodka ?" J’esquissai un sourire à l’intention d’Alek, mon cousin. « T’as remarqué? J’crois que j’en ai bien besoin.. je t’en commande un si tu veux! » Je savais bien qu’il aimait bien boire alors pourquoi faire semblant!? Je levai mon verre à sa santé avant d’en prendre une grande gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul au bar, Kenny ne le restait pas très longtemps. Mallory venait, il était heureux, la prenant dans ses bras pour lui faire finalement un bisou sur le front. Elle n'était pas seule, logique à vrai dire c'était le bal de fin d'année et qui d'autre que son petit ami pouvait l'accompagner. "Moi aussi !" dit il en regardant l'homme. A vrai dire, Kenny le dévisageait un peu sur l'instant essayant de voir si c'était un homme bien ou non, c'était ridicule certes mais il ne savait pas quoi faire d'autre. "Tu peux arrêter de me vouvoyer par contre, j'ai l'impression de prendre 20 ans dans la tête !" dit il en souriant un peu. Declan venait de marquer un point en utilisant ce genre de phrase, Kenny appréciait le respect qu'il lui donnait. "Donc c'est toi…" Ses yeux ne le lâchaient pas et enfin il regardait Mallory qui avait l'air plus qu'heureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)