Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"J'aime les mots comme ça c'est tout !" Kenny se mit à rire avant de soupirer. "Ah ouais... J'avais oublié..." Il était déçu totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Le prend pas comme ça ... je te connais, je reconnais l'intonation de ta voix je te signal dit-elle en sortant de sa voiture, enfin. Le petit bip de la fermeture se fit attendre et rapidement après, se fut le bruit de ses talons contre le sol J'ai pas dis non, juste qu'il faut prendre tout un tas de considération si on veut y amener Alessia, c'est pas la même chose que si on pattait rien que tous les deux. On doit mieux s'organiser et prévoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Je le prend pas mal, je suis déçu c'est tout..." Il haussait les épaules alors qu'il mit son respirateur en route. "Mais attend, attend avant qu'on prévoit, qu'on soit bien clair tous les deux, y aura deux cérémonies de mariage ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
et voilà qu'il se remettait à parler du mariage. , elle s'arrêtait un instant avant de soupirer Kenny tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Tu rentres bientôt ?..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Qu'est ce qu'il se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Rien, je te veux c'est tout..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Pardon ? Tu me parlais des foulards tout à l'heure, ça fait pas office de substitution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny se mit à rire en toussant alors qu'il plaçait le respirateur désormais au lit. "Bah non alors je me suis allongé sur le lit avec ton oreiller mais ça sent le cheveux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
JE SENS PAS LE CHEVEUX OKAY ! dit-elle en faisant les gros yeux, ah non, ses cheveux ne sentaient pas le cheveux, elle y veillait jour après jour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)