Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"J'aimerai bien oui..." chuchota le jeune homme. "Bah écoute, si elle est comme moi, la chambre suffit pa... En fait, je sais pas !" Il ne voulait pas se vendre, il ne voulait pas dire que lui adorait respirer l'odeur d'Anya. "Moi ? Parce que je t'épouserai tout de suite si je m'écoutais au Brésil sur la plage, rien que nous deux avec Alessia... Au couché de la nuit, le chemin remplit de bougies et les vagues qui se calment. Cette douce odeur dans l'air, moi qui t'attend sous l'autel de fleurs du paradis avec un mélange d'orchidée... Je serai stressé mais tu vas m’emmener dans ma bulle avec toi rien qu'en te regardant... Tu brilleras à mes yeux malgré le peu de lumière..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Kenya
Je viendrais avec toi alors  murmurait-elle aussi à son tour, comme pour partager ce petit secret. Tu vas faire la sieste dans ma penderie quand je suis pas là, toi aussi ? demandait-elle un peu surprise tout de même. C'était mignon tout plein. Tu sais que t'es romantique  lui dit-elle avec un large sourire Mais c'est pas possible, j'ai mes exams qui vont commencés mon coeur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Pas du tout, je dors juste avec ton foulard et ton oreiller..." Il avait un peu honte c'est vrai seulement quand il parlait du mariage, de sa vision de cet événement Kenny perdait le fils de la conversation se laissant aller dans ses rêves. "Tu n'as pas dis non à ma vision... Cela veux dire que tu serais prête ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
C'est pour ça que je les retrouve plus ! Au moins rends moi s'il te plait ... dit-elle en riant, en parlant de ses foulards Peut être bien ... ajoutait-elle avec un sourire sur les lèvres 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Nop ! Le chanel est à Alessia et moi j'ai le rouge ! D'ailleurs tu pourras le mettre cet après-:idi il sent plus vraiment ton odeur... Pour la petite hein !" dit il en essayant d'étouffer un rire. "Attention, je vais commencer à y réfléchir sérieusement... Toi et moi... Tu sais ce qui me plait le plus dans le mariage ? C'est quand tu vois ta promise arrivée, ces derniers instants de céliba qui s'envole et pourtant tu regrettes pas, je sais que je le regretterai pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Humhum donc c'est toi qui as mon Prada dit-elle en éclatant de rire Il fait chaud pour que je porte un foulard dit-elle en roulant des yeux.  Et c'est cette vision que t'as depuis la première fois ? Ce sentiment ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Possible ! Sache qu'après je vais nier tout en bloc en ce qui concerne les foulards !" ria Kenny avant de reprendre. "Juste pour trainer à la maison allez pour ta fille !" Un sourire, il baissait la tête se redressant sur le canapé finalement. "Non, ce sentiment je l'ai mais il est faible comparé à l'autre. Quand je vais sentir mon coeur battre plus vite en te voyant, quand je vais me dire que tu seras celle à qui je dirais bonne nuit et je t'aime jusqu'à la fin de ma vie, quand je me dis que ce sera moi qui va essuyer tes larmes de joie ou de tristesse, qui va être présent dans beaucoup de moments. Mes frissons seront là, mes yeux te dévorant surement d'une manière indécente. Je sais que mon amour pour toi battra la peur que j'aurais, le stress, qu'il me fera avancer et même si j'ai honte, je suis sur que je serai ému."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Je le mettrais dans mes cheveux alors  répondait-elle avec un sourire. Tu sais que je t'aime futur monsieur Kataïeva  ajoutait-elle ocmplètement rêveuse.  tu sais que j'aurais jamais cru finir avec toi, le soir ou je t'ai rencontré, même après  au contraire de lui, qui le savait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Et moi bien plus madame Kovalevski !" dit il en souriant. Il n'aurait jamais cru qu'il prendrait son nom de famille cependant pour lui tout ceci semblait logique, ils formaient une grande famille. "Tu te voyais ou alors ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Ici, mais sans attache, enfin tu le sais que je me voyais pas avec toi, combien de fois j'ai pu te le dire par le passé ? lui demandait-elle en riant J'ai été conne de pas profiter de ton corps et de ton amour avant  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)