Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Evanora à une accident et elle est dans le coma, Lullaby se retrouve toute seule avec une soeur qui était droguée et qui est même pas foutue de s'occuper d'elle et moi avec ma maladie... Tout nous tombe sur la tête, la vie est trop courte, je veux en profiter..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Ah ....  c'était triste, mais elle ne les connaissait pas plus que ça, sauf la petite fille. et donc tu veux profiter .... et pour ça tu veux qu'on se maris rapidement c'est ça ? J'comprend vraiment plus, j'ai du mal à te suivre tu sais. Un coup tu veux, un autre tu veux plus, puis le lendemain tu reveux ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Je veux juste fixer une date c'est tout... Si tu le veux toujours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
D'accord ... Je veux qu'il fasse chaud, qu'il fasse un grand soleil le jour de notre mariage   dit-elle en mettant son clignotant pour tourner à droite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Kenny se mit à rire. "Tu en demandes un peu trop à la Russie !" dit il persuadé qu'ils allaient se marier devant tout le monde comme prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Mais arrêtes, il fait aussi beau en Russie, l'hiver d'accord mais l'été il fait superbement beau, si ce n'est pas plus qu'à Cambridge  EHOH on ne touche pas à sa patrie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Oui oui !" ria Kenny en se laissant aller sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Hey je sais ce que je dis, c'est mon pays quand même et toi tu veux qu'on parle de ton Angleterre où il pleut tous l'temps ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Attention ma puce, si on se marie dans ton pays, j'exige qu'on passe notre lune de miel dans le mien !" Il s'amusait d'elle, souriant, il soufflait un peu fatigué par une Alessia qui avait cesser enfin de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
J'pensais que c'était le Brésil ?   lui demandait-elle en souriant, n'est-ce-pas ce qu'il lui avait dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)