Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Ah ça c'était avant de savoir que je devais me marier dans ton pays d’esquimau !" plaisanta le jeune homme en la cherchant. Kenny le savait depuis le début mais il prenait un malin plaisir à l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Tu le savais pertinemment  lui dit-elle en roulant des yeux avant d'hausser une épaule  Je partirais avec mon amant au Brésil, je sais qu'il aime ça lui dit-elle en riant, bien sûr qu'elle parlait de Kenny, après tout c'était son futur mari, son fiancé, son amant, le père de sa fille, son meilleur ami ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"non !" sifflota le jeune homme en riant ensuite. "Ma puce... Je... Tu serais prête à accueillir à un autre bébé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Me dis pas que je t'ai mis enceint ? répliquait-elle comme choqué. Ce mec avait cette façon de passer du coq à l'âne, elle n'arrivait décemment plus à le suivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Si je suis enceinte de deux mois ! Je vais avoir du mal à rentrer dans la robe de mariage que j'ai prévu !" ria le brun. "A vrai dire c'était mon but premier de cet appel... Le mariage j'y ai pensé après..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Bon Kenny, je te comprend plus ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Pardon je suis fatigué en plus, j'ai du mal à réflechir correctement, Alessia pleure tout le temps alors j'ai mis son berceau dans ton dressing !" dit il avant de soupirer. "Non le mariage, la date on ne la pas dit !" Kenny en avait marre de lui-même, il soupirait, il devait prendre une bonne aspiration et se calmer.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Hey t'es sûre que tu vas bien ? oui parce que là, elle était un peu inquiète pour le coup  Dans mon dressing ? Mais sors la de là, la pauvre ! il fallait vraiment qu'elle rentre  Mais je sais pas moi ... c'est pas nous qui décidons comme ça, il faut appeler, pour savoir les disponibilités, même si je sais que j'aurais la date que je veux mais ... c'est dure de dire un jour comme ça  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"J'ai mal à la tête un peu puis c'est cet après-midi le scanner..." Il avait peur, il paniquait, il pensait à tout sur tout. "Elle se calme là-bas, elle sent ton odeur de partout, elle dort, je la laisse !" Alessia ou la petite fille qui avait besoin de l'odeur de maman pour s'apaiser. "Ok... pas grave..." Ils avanceraient pas comme ça c'était clair et net. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Je viendrais avec toi si tu veux dit-elle avec un petit sourire  C'est vraiment étrange quand même y'a mon parfum dans la chambre tu sais  lui dit-elle en riant avant de froncer les sourcils  Et pourquoi tu me dis pas de date toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)