Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Kenny se mit à rire. "Tu te souviens quand tu m'as grimpé dessus sur le lit le premier soir ! Tu as bien profité déjà !" Il préférait oublier la suite ou il était retrouvé attacher sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
j'ai fais ça pour t'attacher au radiateur et te donner une leçon monsieur je me la pète. Tu m'avais prise pour ta prostituée je te signal !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"ATTEND TU AVAIS UN ACCENT DE FOU !" dit il en faisant le mec choqué. "J'ai cru que tu avais migré ici pour faire ce métier !" Kenny se mit à rire. "Le pire c'est que même là, j'ai pensé à t'avoir, je suis irrécupérable !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Je venais d'arriver c'est pas de ma faute !   dit-elle en éclatant de rire Ce soir là, tu pensais à m'avoir ? Sérieusement ?  dit-elle un peu choqué 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Ouais je t'ai voulu avant de découvrir ton caractère de cochon !" Il éclatait de rire, les yeux rivés sur une photo d'eux plus loin. "Je suis heureux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
T'étais encore plus amoureux après m'avoir retrouvé  dit-elle fièrement avant un large sourire sur les lèvres. Pourquoi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Ouais..." chuchota Kenny. "Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs !" Il se levait pour aller se prendre un verre de jus d'orange. "Parce que... Je regardai notre fille, je repensais à notre croisière et c'était si... c'est la vie que je voulais avec toi. En plus je t'épouse dans 5 jours donc ça va !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Tu sais que je vais encore t'en faire découvrir tout un tas de nouvelles couleurs souriait-elle. Finalement, t'as eu tout ce que tu voulais toi dit-elle pensive. Dans 5 jours je serais en train de passer un examen Kenny à croire qu'il ne l'écoutait pas  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Pas toi ?" A l'écouter, on ne l'aurais pas cru. "Ah... ok ! Je vais te laisser Alessia se réveille je crois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Si mais je veux dire qu'au départ, je pensais pas qu'on allait finir ensemble dit-elle d'un ton détaché, ce n'était pas un scoop il le savait. Okay, de toute façon j'arrive bientôt  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)