Kenny se mit à rire. "Tu te souviens quand tu m'as grimpé dessus sur le lit le premier soir ! Tu as bien profité déjà !" Il préférait oublier la suite ou il était retrouvé attacher sur le lit.
"ATTEND TU AVAIS UN ACCENT DE FOU !" dit il en faisant le mec choqué. "J'ai cru que tu avais migré ici pour faire ce métier !" Kenny se mit à rire. "Le pire c'est que même là, j'ai pensé à t'avoir, je suis irrécupérable !"
"Ouais je t'ai voulu avant de découvrir ton caractère de cochon !" Il éclatait de rire, les yeux rivés sur une photo d'eux plus loin. "Je suis heureux..."
"Ouais..." chuchota Kenny. "Tu m'en as fait voir de toutes les couleurs !" Il se levait pour aller se prendre un verre de jus d'orange. "Parce que... Je regardai notre fille, je repensais à notre croisière et c'était si... c'est la vie que je voulais avec toi. En plus je t'épouse dans 5 jours donc ça va !"
Tu sais que je vais encore t'en faire découvrir tout un tas de nouvelles couleurs souriait-elle. Finalement, t'as eu tout ce que tu voulais toi dit-elle pensive. Dans 5 jours je serais en train de passer un examen Kenny à croire qu'il ne l'écoutait pas
Si mais je veux dire qu'au départ, je pensais pas qu'on allait finir ensemble dit-elle d'un ton détaché, ce n'était pas un scoop il le savait. Okay, de toute façon j'arrive bientôt