Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Tu le veux toujours ce mariage ?" demanda Kenny. "Je le prendrai pas mal si tu disais non, je le prendrai mal si tu me le disais pas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Elle ne comprenait vraiment pas Kenny. Se garant, elle se laissait tomber sur son fauteuil en soupirant Mais tu me crois pas quand je te parle Kenny, est ce que tu m'écoutes au moins ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"si mais vu qu'on met pas de date bien je me dis que tu regrettes peut être... J'ai forcée la chose..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Je comprend pas pourquoi tu reviens encore sur la date, on vient d'en parler, on était en train de discuter d'autre chose et BAM tu retombes dessus comme ça, tu passes du coq à l'âne et ça m'énerve quand tu fais ça. Tu te souviens ce que tu m'avais reproché ?  difficile de se souvenir avec ce qu'il avait pu lui balancer dans la tête avant qu'ils ne partent à New York
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Non... Je suis désolé je suis confue..." Dit il en se touchant les tempes ayant mal au crâne.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Tu m'as reproché de tout décider moi même ... là j'ai jamais dis que je voulais pas me marier avec toi, tu le vois très bien que je suis de moins en moins réticente à l'idée, que je repousse pas la discussion comme je pouvais le faire avant, je te dis que je t'aime, que j'avais j'aurais cru finir avec toi mais que je suis heureuse. Je pensais que tu l'avais compris après ces dernières jours ... mais j'ai l'impression quoi que je fasse, tu comprendras jamais que moi aussi je partage les mêmes sentiments, j'ai toujours l'impression de devoir de le prouver encore et encore, tu me crois jamais .... dit-elle en se touchant le front. C'est vrai il remettait toujours en doute les sentiments qu'elle pouvait lui porter, les paroles qu'elle lui disant. C'était usant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"c'est plus facile quand tu décides... J'aurais pas du te dire ça... Et je sais que tu m'aimes vraiment, tu peux le redire?" Dit il en souriant un peu.

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Tu veux que je te redise quoi ? lui demandait-elle en souriant finalement, il était pas possible, mais cette façon qu'il avait de passer du coq à l'âne, d'être confus, l'inquiétait un peu , c'était pas normal d'agir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"le passage ou tu dis que tu partages les mêmes sentiments que moi, j'ai pas très bien compris !" dit il en souriant avant de reprendre. "Après le bal... On peux faire un voyage tous les trois avant le summer camp, au Brésil on pourra lui montrer notre pays à nous...'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
T'es pire qu'une fille à toujours m'demander de répéter ce genre de chose lui dit-elle en riant .  Oui pourquoi pas .. faut voir vis à vis de la chaleur, du monde.... va y avoir la coupe du monde de foot cette année là-bas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)