Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"bon ok !" Il prit une grande inspiration en faisant les 100 pas dans la voiture. "ça me stresse ! le mariage me stresse et on a même pas de date ça me stresse encore plus genre c'est proche ou c'est loin, c'est dans 3 semaines ou un an ? On fait quoi, je dois savoir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Kenny semblait totalement paniquée, elle ne comprenait pas pourquoi soudainement ... Et ça t'as prit comme ça, ce matin en te levant ?  lui demandait-elle en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Non... J'ai vu un de tes magasines là qui disait tout pleins de truc sur le mariage, les fleurs et tout..." Il s'emmerdait tellement à la maison. "Puis c'est pas drôle vraiment !"
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 Un de mes magazines ?  elle n'avait pas acheté ce genre de magazine pourtant, parce que tout ceci lui semblait être loin pour elle. Mais si t'es en train de devenir paranoïaque lui dit-elle en riant à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"Je l'ai lu dans la salle d'attente mais la question se pose pas Anya ! C'est trop et tu prends ça à la rigolade !" dit il avant de soupirer. "Regarde tu te fou de moi encore !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 mais non j'me moque pas de toi ...  dit-elle en se mordillant la lèvre pour ne pas rire à nouveau  souffles un peu mon amour et calmes toi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
Kenny se mit à souffler. "vas-y pouffe de rire je voudrais pas que tu te face du mal en attendant qu'on termine !" ronchonna t'il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 En attendant qu'on termine ? J'ai pas compris  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
"qu'on termine de parler, vas-y rigole !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Kenya
 J'ai terminé   dit-elle avec un petit sourire  Sauf que je comprend pas pourquoi ça te prend d'un coup comme ça, pourquoi ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)