Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau ! - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc grave ? De l'eau, quelques vêtements, ça faisait penser à un truc grave ? Il se demandait vraiment ce qu'avait bien pu se passer dans la tête de Chrissy pour qu'elle s'inquiète ainsi. D'un côté il savait ce qu'il s'était passé dans cette cuisine, alors pas étonnant qu'il ne comprenne pas son état, ça lui paraissait tellement simple tout ça. Quand la blondinette dit s'en aller enfin, nerveusement, Ruben lui fit un petit clin d'oeil avant de déposer un baiser sur l'épaule d'Athina. Le silence s'installa dans l'appartement, le petit couple épiait chaque fait et geste de la Chrissy, jusqu'à ce qu'elle claque enfin la porte d'entrée non sans reprendre une célèbre phrase de la Team Rocket qui fit rire Ruben. Quelle sacrée celle là ! Elle la surprendrai toujours, même dans les moments les plus inhabituels. Athina se retourna vers le Dunster, proposant la merveilleuse idée de mettre une petit affichette sur la porte indiquant qu'il ne fallait pas déranger. On fera ça, on mettra des post-it la prochaine fois. Ruben et les post-it, une grande histoire d'amouuur. Il ferma la porte de la chambre du bout de son pieds et tendit le bras pour fermer le vérou. Là, c'est mieux qu'une pancarte avoue? dit-il avec un petit haussement de sourcils malicieux. Ou en étaient ils ? Ruben soupira en regardant sa Quincy. On était à toi et moi dans ce lit. Presque nus.. Il parsema le coup et les épaules de sa belle de petits bisous tout doux. Malheureusement, tu t'es rhabillée. On peut pas reprendre comme ça.. dit-il en passant ses pouces entre les hanches et l'élastique du short de la rouquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que Chrissy s'en remettra même si je pense qu'elle va plus nous regarder comme avant Ruben et moi maintenant. Mais ça lui passera... N'empêche, elle garde son humour en toutes circonstances : elle vient quand même de partir en reprenant le cri de la team rocket ! Cette fille est géniale. Trop géniale pour que je lui en veuille en fait. Et puis, je ne suis pas rancunière ! A la place de mon affiche, Ruben propose des post-it. Ben oui, normal, le Dunster ADORE les post-it. Il voulait déjà m'en coller dessus pour quand je travaille en tant que serveuse. Trop mignon ! Nous retournons dans la chambre et il fait ce que nous aurions dû faire dès le début, à savoir verrouiller la porte. Splendide ! Là, plus rien ne peut nous déranger... Il semblerait que mon australien se souvienne bien de ce qu'on faisait avant l'arrivée de la blondinette. Dit avec ses mots, par lui, ça devient encore plus alléchant. Il passe ses pouces entre mon short et ma peau et ça me fait frémir. Je lui souris et lui dis : "Je voulais te laisser le privilège de me déshabiller toi même..." Je me colle tout contre lui et passe mes mains dans son dos avant de lui déposer un baiser furtif sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle se colla contre lui, Ruben ne fut s'empêcher que trop de vêtements recouvraient son corps, aussi fins et courts soient-ils. Trop, trop, trop. On donnait très rarement à Ruben le privilège de faire quelque chose, alors il ne se ferait pas prier une seconde fois. A ces mots et attrapa Athina et la déposa sur le lit avec une certaine férocité. Graouw. C'est demandé si gentiment que je n'peux pas refuser... lui souffla-t-il à l'oreille avant de lui retirer son tee-shirt, non pas sans lui glisser quelques caresses sur le ventre à mesure qu'il ôtait le morceau de tissus. Il apprécia la vue qui s'offrait à lui qu'il n'avait pas eu le temps d'imprimer tout à l'heure. C'est joli ça. C'est de trop à mon goût mais c'est... joli ! fit Ruben en recouvrant le décolleté de son soutien-gorge de baisers. Il n'avait jamais ressenti une aussi forte attirance pour la Quincy qu'à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une évidence, on a trop été interrompus et maintenant, notre désir l'un de l'autre doit être satisfait ! Et mes vêtements m'encombrent, mais je laisse toutefois le soin à Ruben de se charger de me les ôter. Il me dépose sur le lit avec un empressement qui traduit son attirance pour moi. Je le laisse m'enlever mon t-shirt, partout où ses doigts passent ma peau irradie de chaleur et ses baisers me font frissonner. Je passe mes mains dans ses cheveux, sur sa nuque, ses omoplates et ses épaules. Je descend ensuite les caresses vers le bas de son dos puis je reprends ma tâche favorite : "Je crois qu'il va falloir rouvrir cette ceinture..." Je commence à prendre le coup de main si je puis dire et voilà la ceinture débouclée en moins de deux. Cette fois-ci, je ne m'arrête pas là et défait également le bouton de son jean et sa braguette. Vivement qu'il quitte ce jean qui m'embête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois à califourchon sur sa belle, Ruben ne manqua pas de mémoriser chaque parcelle de son corps, chaque petit détail. Il voulait connaître Athina par coeur, c'était comme ça. Il fit descendre ses baisers jusqu'au bas ventre de la Quincy, ne pouvait pas aller plus loin à cause de ce shorty qui l'en empêchait. Rouvrir la ceinture, oh ça oui il le fallait. C'est que ça devenait étroit dans ce jean, il fallait vite l'enlever. Lorsqu'Athina en vint à bout de l'ouverture du Jean, il le fit glisser jusqu'à réussir à l'enlever. Ruben en caleçon, Athina en short et soutient gorge. Mais c'est plus équitable du tout ça mademoiselle.. fit-il en lui mordillant le téton à travers son soutient-gorge. Ruben plaqua ses mains contre les hanches de la Quincy et la fit tourner. Ce fut un chamboulement de situation, Ruben allongé sur le lit et Athina assise sur lui. Faisant glisser ses mains sur les cuisses de sa princesse, il se mordit la lèvre à l'idée de ce qu'elle allait bien pouvoir enlever en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive plus à penser à rien dans les bras de Ruben. Rien d'autre ne compte que lui. Je le regarde qui me surplombe de sa hauteur, à califourchon sur moi, il enlève son jean et la chaleur de mes joues empire encore quand il fait descendre ses baisers en direction de mon bas ventre. Je suis en train de prendre littéralement feu. Sentant ses lèvres sur mon téton, je me dis que ce soutien-gorge est vraiment de trop. Vraiment. Le sang bat à mes tempes et lorsque je me retrouve au-dessus de lui, je profite de la vue et je compte bien prendre les devants maintenant. Je fais descendre une main du haut de son torse jusqu'à la limite créé par son caleçon. Je lui souris malicieusement, encore cette histoire d'équité. Je fais tomber mes soutien-gorge, libérant ainsi ma poitrine. Puis je me baisse sur lui, l'embrassant, mes seins nus frôlent son torse en une délicieuse sensation. "C'est plis équitable maintenant ?" je lui demande ai creux de l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Athina se dénudait, plus il se sentait durcir. L'une de ses mains lui caressa son torse, arrivant à la limite de la zone la plus chaude de tout Ruben. Limite qu'elle ne passa pas bien sûr, son regard en disait long sur ses envies de faire attendre le Dunster. Ce qu'elle ne fit pas attendre en revanche, c'est de dégrafer son soutient-gorge, libérant une jolie poitrine. Athina se pencha, collant son corps contre celui de Ruben. Corps à corps, leur chaleur s'échangeait. Le souffle chaud d'Athina au creux de son oreille le fit frissonner. Alors qu'il cherchait quoi lui répondre, il lui mordilla la lèvre et posa ses mains sur les fesses de la Quincy. Non, toujours pas. Un boxer contre une culotte... soupira-t-il en lui faisant comprendre que ce shorty était de trop, encore une fois. De toute façon, dès maintenant, chaque centimètre de tissu recouvrant son corps était de trop. Collés à elle, Ruben arriva néanmoins à passer ses mains au niveau de l'élastique qui retenait le short et lui retira, emmenant au passage la petite culotte d'Athina. Oups. Pas fait exprès. souria-t-il d'un air coquin, retournant avec la jolie rousse à la position initiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment envie de lui, là tout de suite. Je songe que c'est notre première fois et qu'on va s'en souvenir pour longtemps. Surtout avec l'intrusion de notre chère Chrissy ! Étant tout contre lui, je sens le jeune homme durcir et je sens l'excitation monter en lui, comme en moi. Il pose ses mains sur mes fesses. Ses délicieuses mains... Ses mains qui connaissent tout de moi maintenant... Comment ça ce n'est pas équitable ? Un boxer contre une culotte... Il n'a pas tort, we toute façon, j'ai encore trop de vêtements ! Je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve totalement nue. Mais oui, bien sûr que tu ne l'as pas fait exprès, Ruben. Je souris en l'entendant dire "Oups", c'est la deuxième fois dans cette soirée. La première, c'est quand je me suis retrouvée sans robe dans la cuisine. Il ne fait pas exprès de me déshabiller donc... Je me retrouve de nouveau sous lui et je l'embrasse, avide de ses lèvres, de son corps contre le mien. "On est à deux doigts de l'équité parfaite... Je passe donc mes mains sur ses fesses et débarrasse le jeune homme de son boxer. Voilà notre marché respecté. Nous sommes tous les deux nus et je goûte avec plaisir cette sensation unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une mélange de sensations, le tourbillon des sentiments. Tout se chamboulait, le corps, l'esprit, Ruben ne contrôlait plus rien et se laissait à assouvir ses pulsions à savoir prendre possession du corps de sa douce. Son odeur le rendait ivre de plaisir, sa peau si douce le rendait tout fou et chaque vêtement qu'il lui enlevait lui donnait l'impression d'avoir le droit à quelque chose d'exceptionnel. Les mains de la rousse glissèrent le long des hanches de Ruben jusqu'à passer entre l'élastique du boxer, lui ôtant enfin le dernier vêtement qu'il avait sur lui. Ruben attrapa la couverture dans laquelle il avait entouré Athina précédemment et les recouvrit tous les deux. Dans la parfaite tenu d'Eve qu'arborait la rousse, Ruben fit glisser ses mains jusqu'à son bas-ventre, s'arrêta un instant, puis repris sa course jusque l'entre-jambe de la douce. Du bout des doigts, il caressa le petit jardin secret de sa petite amie, recouvrant de baiser son cou, sa bouche, sa poitrine, ses épaules.. tout ce qui lui passait sous la bouche.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première fois avec Ruben... Tout est parfait et je suis en train de perdre totalement le contrôle, une douce sensation se répand dans mon corps. Un philosophe a dit que l'on devient ce que nos sens perçoivent. Or, c'est exactement ce que je ressens en ce moment, tout ce que je sens, touche, goûte, entend est Ruben. Son image est partout dans mon esprit et je lui appartiens toute entière en ce moment. Sentir son corps contre moi, ses lèvres, ça attise mon désir et je me laisse aller moi aussi à l'exploration de son corps. Je pose mes lèvres sur sa peau et goûte sa saveur enivrante, caressant de mes mains ses hanches, son torse, ses abdominaux jusqu'à son bas-ventre. M'arrêtant toutefois avant de rencontrer ses parties intimes. Mon bel australien ne s'arrête pas quant à lui et je ne peux retenir un gémissement de plaisir. Je l'embrasse encore, mordillant ses lèvres, entremêlant nos langues. Mon coeur bat à l'unisson avec le sien et nos corps sont réunis, l'un contre l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)