Invité
est en ligne
Invité
❝Je vais te faire un beau gâteau !❞Ruben et Athina ✖Aujourd'hui, j'ai décidé d'inviter Ruben à mon appartement. En fait, j'en profite que mes deux colocataires : Eloïse et Chrissy ne sont pas là. Oui, je les ai un peu jetées dehors et alors ? Passer la soirée avec son chéri en tête à tête : est-ce trop demander ? Ca ne fait pas très longtemps que nous sommes rentrés d'Afrique, donc pas tellement longtemps que nous sommes ensembles. On a pas vraiment eu le temps de se voir depuis, j'ai donc l'intention de rattraper le temps perdu !! C'est pourquoi j'ai invité mon bel australien à venir manger chez moi. Je lui ai dit que je ne savais pas cuisiner, mais j'ai essayé de faire quelque chose de convenable : au menu : pâtes à la carbonara et en dessert un merveilleux fondant au chocolat dont je suis très fière ! Je suis d'accord pour dire quece n'est pas bien compliqué de faire des tagliatelles et un fondant, mais bon. Y a de l'amour dans ce que j'ai fait, c'est ce qui compte, non ? Je revêt ma plus belle robe bleue, me maquille très légèrement, comme j'en ai l'habitude et j'attends l'arrivée de mon bien-aimé en chantonnant. Me voilà transformée en princesse Disney ! Pour sûr, on peut dire que l'amour, ça nous change !(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour d’Afrique, le décalage horaire, la reprise des cours, les révisions pour les exams de fin d’année : autant de choses qui font que Ruben n’avait pas eu l’occasion de passer autant de temps qu’il ne l’aurait voulu avec Athina, au retour du safari au Kenya. Les deux étudiants s’étaient avoués leur sentiments lors de ce voyage auquel il avait invité la jolie Quincy. Ce safari, il n’était pas prêt de l’oublier ! Quand son téléphone avait sonné et qu’il avait entendu la voix de la jolie rousse l’inviter à venir dîner chez elle, Ruben n’avait pas attendu la fin de sa phrase pour accepter son invitation. Echapper à ses colocataires pour le moins barbant et à Nut en pleine crise d’amour de ne plus voir sa Chrissy lui ferait le plus grand bien. Vêtu d’un simple jean et d’une chemise blanche, révélant par transparence les tatouages du Dunster, il arriva devant chez la Quincy et entra sans même sonner, frapper, bref annoncer sa présence. Dans le salon, elle se tenait derrière le canapé, chantonnant gaiment. Wow ! Tu ne m’avais pas dit qu’il fallait que j’vienne sur mon 31. Tu es… resplandissante ! Ses yeux pétillaient de retrouver enfin celle qui faisait battre son cœur. Ruben posa ses mains sur la taille de la jeune femme et l’embrassa doucement. Bonsoir. lui murmure-t-il en mettant fin au baiser, un petit sourire en coin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'affaire donc dans mon appartement, rangeant les affaires qu'ont laissé traîner les filles. Je dois dire que je suis bien heureuse de les avoir avec moi ici, c'était beaucoup trop vide avant. Depuis qu'elles ont emménagé, on rigole comme des folles et on s'entraide. C'est bien parce qu'on a réussi à s'organiser pour les tâches ménagères et personne ne rechigne à faire sa part. On a un peu redécoré l'appart avec leurs trucs à elles et ça rend bien. Chrissy nous aide Eloïse et moi pour nos répéts de théâtre : elle est très bon public ! Enfin bon, c'est une coloc parfaite. Je repense à tout ça quand Ruben rentre chez moi, me prenant par surprise. Il est très beau, sa chemise laisse voir ses tatouages et ça me plait beaucoup ! Il me complimente sur ma tenue. Après qu'il m'eut embrassée, je lui réponds :Tu plaisantes, c'est une robe toute simple ! Toi tu es très beau aussi. Inutile de préciser qu'à mes yeux, la chemise était de trop : il aurait pu venir torse nu que ça ne m'aurait pas déplu du tout du tout. Je lui propose : Une petite coupe de champagne ? Ben quoi, j'aime le champagne et j'ai pris l'habitude d'en boire en France, quand j'ai fait des vendanges chez un petit producteur. Du coup, j'achète toujours chez eux par correspondance.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina, toute de bleue vêtue, ressemblait à une magnifique sirène. Ses cheveux roux lui tombaient de chaque côté de son visage, intensifiant la couleur de ses magnifiques yeux bleus. Y’a beaucoup de fois le mot magnifique ? Normal, c’était l’unique mot qui permettait de décrire Athina à ce moment précis, tout le temps d’ailleurs ! Robe toute simple, robe toute simple, Ruben avait bien hâte de voir sa princesse dans une sublime robe de bal alors. Il remercia la Quincy d’un simple et ravissant sourire. Ce soir, Athina la jolie rousse avait mis les petits plats dans les grands en proposant au Dunster une coupe de champagne. Du champagne, carrément ! Ouais, j’veux bien s’il te plait. souria-t-il en s’installant dans le canapé. Il regarda sa petite amie s’adonner dans la cuisine, préparant les deux coupes puis revenir avec. Faut pas que tu gardes cette robe.. dit-il accompagné d’un signe de tête négatif. En effet, Athina était tellement séduisante là, tout de suite, maintenant, que si elle n’allait pas enfiler un vieux jogging tout moche, il se sentirait obligé de lui sauter dessus. Ruben se mordit la lèvre inférieure avant de prendre les deux coupes des mains d’Athina et de les poser sur la table. Il attrapa la taille de la Quincy, l’attirant contre lui, l’asseyant sur ses genoux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà que le rêve de Ruben se réalise : moi dans la cuisine et lui dans le canapé! Haha, ça me fait repenser à cette histoire de construire une case au Kenya pour y vivre sur laquelle on avait divagué le soir où on s'était avoués nos sentiments. Maintenant, j'ai envie d'en parler à toit le monde, je respire le bonheur et la joie de vivre ! La seule chose qui entache le tableau c'est qu'on ne sera pas officiellement cavaliers l'un de l'autre au bal. Mais ce n'est qu'une soirée... Ce soir c'est Ruben et moi. Rien que lui et moi. Splendide ! Je vais servir les petites coupes dans la cuisine et souris en entendant le bel australien dire qu'il faut pas que je garde ma robe, je ne lui réponds pas tout de suite mais ramène d'abord les coupes sur la table. Alors même que j'arrive près de lui, il me les prend des mains et les posent lui-même tout en m'asseyant sur ses genoux. Je me penche vers lui pour m'embrasser. Puis après notre baiser, je lui dis : Tu ne devrais pas garder cette chemise non plus tu sais... Je fais un effort assez conséquent pour retenir mes doigts de lui ouvrir un ou deux boutons de chemise...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve, un rêve, c’est vite dit et ça fait surtout très macho, ce que Ruben était à des années lumières d’être ! Quand Athina était revenu de la cuisine vêtue de sa jolie petite robe bleue, Ruben n’avait pas pu s’empêcher une petite remarque. C’était un homme, et voir celle qu’il aime dans cette tenue lui donnait des idées et des envies pas très très raisonnables. Les lèvres de la rousse enflammèrent les siennes d’un doux baiser. Athina ne put contenir une remarque à son tour quant à la chemise que portait Ruben. D’ailleurs, ses doigts jouaient autour des premiers boutons près du col, prêt à les faire sauter. Je pense que pour toi, un tablier, juste un simple tablier…. Il parsema son bras de petits bisous. … devrait faire l’affaire. Il releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de la demoiselle, un regard plein de malice. Finalement, il secoua la tête en riant. Oh la, je m’égare. C’est de ta faute, file te changer ! dit-il dans un éclat de rire en posant l’une de ses mains sur la cuisse dénudée de la Quincy.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ma tenue est bel et bien en train d'enflammer l'esprit de Ruben... En tout cas ça lui donne pas mal d'idées on dirait. Tout comme sa chemise. En fait, ce n'est pas la chemise en elle-même : elle est blanche, tout ce qu'il y a de plus simple. Mais les tatouages et le corps qu'elle dévoile... Ca m'intéresse pas mal. Mais les coupes nous attendent et après notre baiser et les remarques pleines de malice de mon amoureux, je décline sa demande d'aller me changer : Ah non. Je me suis faite belle pour toi ce soir, je garde cette robe ! Il devra faire avec ! Je lui donne sa coupe de champagne et me prépare à trinquer avec lui comme il se doit. Mais sa main sur ma cuisse... Ca me fait frissonner. Je le regarde dans les yeux en disant [b]A nous ![/b!] tout en levant mon verre. Un peu cliché ? Oui totalement. Mais je dirais que je me fiche complètement de ce qui est cliché ou non ce soir, de faire un rendez-vous dans les règles de l'art ou pas... Peu importe ! C'est lui et moi et rien ni personne ne peut nous déranger ce soir ! Je compte bien profiter à cent pour cent de ce moment !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement pour lui, ou heureusement allez savoir, Athina ne renonça pas à l'idée de garder cette magnifique petite robe moulante. Tant pis, Ruben devra essayer de contenir ses idées coquines le temps d'une soirée. Sa jolie rousse lui donna l'une des deux coupes et il trinquèrent tout deux. A nous. lâcha-t-il aussi gaiement que la Quincy. Un petit sourire malicieux sur le bord des lèvres, il reprit la parole. J'espère secrètement que tu ne tiens pas l'alcool de sorte qu'à la deuxième coupe tu finisses par retirer cette robe toute seule.. Ce n'était plus si secret que ca maintenant.. Ruben avala une gorgée du brevage pétillant. La résolution de laisser ses idées de côtés? Elle tenait aussi longtemps qu'une glace au soleil en plein été
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Ruben, je suis le genre de personne qui tient plutôt bien l'alcool et c'est assez facile, car je sais quand m'arrêter ! Je trinque avec lui et je lui souris en répondant : Ne prends pas tes désirs pour des réalités. Enfin, pas maintenant ! Je me lève de ses genoux et m'assois à côté de lui et je bois une gorgée de Champagne. Il est vraiment bon... Je repense au repas qui nous attends et j'espère que les pâtes ne vont pas être toutes collantes... J'aurai peut-être dû les laisser dans l'eau... Heureusement que la sauce carbonnara va rattraper cela ! Je lui dis : Alors, tu veux connaître le menu du repas ? Même si je pense que c'est plutôt l'après repas qui l'intéresse. Moi aussi d'ailleurs, mais je suis fière de mon dessert. Je te préviens, je suis plutôt fière de moi pour le coup !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses désirs pour des réalités, pourtant Ruben aurait tellement aimé ! La fraîcheur revint sur ses genoux lorsque sa jolie rousse se leva pour finalement se poser à côté du Dunster. La main qui était posée sur la cuisse de la Quincy glissa en une caresse avant de tomber sur le canapé. Il avait perdu tout contact physique avec Athina, quelle tristesse. Revenons à un sujet moins.. caliente: le menu de ce dîner. Ruben avait trouvé l'odeur plutôt alléchante, cependant il n'avait pas trouvé de quoi il pouvait bien s'agir. Tu sais, toi seule à ce repas aurait suffit.. bon bon bon, allez dis moi tout. dit-il en essayant de se contenir de ne pas lui sauter dessus. Il se promit à l'instant d'attendre au moins la faim du repas. Espérons seulement qu'elle n'ai pas préparé trois entrées, deux plats et cinquante-six desserts, sinon quoi Ruben n'attendrait même pas d'avoir fini sa coupe de champagne. D'ailleurs, il en avala une nouvelle gorgée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)