Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau ! - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vêtement contre un vêtement ? Ah je l'aurai bien jouée plus fine sur ce coup-là, mais ma robe vraiment moulante ne me le permettait pas ! Alors que j'essayais en vian de déboucler sa ceinture d'un seule main, chose impossible en réalité, Ruben le prit les mains et ma robe tomba par terre comme par magie, exposant mon corps au regard gourmand du bel australien. Ah, il profite bien du spectacle le jeune homme. Il refait une remarque par rapport à cette histoire de piercing au nombril mais ne me laisse pas vraiment le temps de répondre, parce qu'il me prends dans ses bras et on est à deux doigts de frôler la catastrophe. En effet, les filles ne vont pas rentrer de sitôt normalement, mais je ne tenais pas à ce qu'elle nous voit faire l'amour dans le salon avec Ruben. Après, ça deviendrait ma fête au village ici ! Bon, mes colocs sont plus sérieuses que ça quand même ! Il me porte donc jusqu'à ma chambre sur la porte de laquelle est placardé mon prénom. Fort heureusement. S'il se serait trompé de chambre, ça aurait encore posé problème. Alors qu'il me dépose sur mon lit, il me couvre de baisers qui m'emflamment et rosissent mes joues, je le sens. Je reprends ma tâche qui consistait à lui défaire sa ceinture, avec mes deux mains ça va mieux. Je viens finalement à bout de cette ceinture récalcitrante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il étant grand temps de prendre les choses en main. Il ne pouvait pas laisser Athina en sous-vêtements dans la cuisine. Premièrement parce qu’elle finirait par attraper froid, et deuxièmement parce que c’était à lui de reluquer chaque parcelle de son corps, pas à un autre, pas à une autre. Avec sa princesse dans les bras, il n’avait pas eu trop de mal à trouver la chambre de la belle. Fallait être pire qu’une taupe pour louper l’immense pancarte avec le prénom de la Quincy. Elle avait peur que ses colocs se trompent ou quoi ? Elle était allongée, il était sur elle à califourchon. Ruben sentit la main de sa douce retrouver la boucle de sa ceinture qui parvint enfin à l’ouvrir, offrant la possibilité de lui ôter son jean. Comment comptes-tu t’y prendre avec un Apollon sur toi ? lui murmura-t-il à l’oreille, se mordillant la lèvre. Ouais, Ruben était du genre à se lancer des fleurs sans forcément le penser, mais il aimait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon. Oui Thina nous avez gentiment mis à la porte pour la soirée et oui, je savais très bien qu'elle passait la soirée avec Ruben mais.. Je me faisais royalement chier. Sérieusement hein ? Dorian était de garde et j'avais aucune idée de quoi faire. Parce que franchement, en total solitude, c'était pas vraiment chouette. Et finalement, Alicia avait finit par venir à mon secours sauf que.. J'avais oublié ma carte bleu à l'appartement et sans elle, je ne pouvais pas faire grand chose. La rouquine ne pourrait pas m'en vouloir de passer histoire de trente seconde si ? Ouais, ben je prenais le risque. Du coup, je me dirigeais vers l'appartement qu'on partageait et monter les escaliers quatre à quatre avant d'ouvrir la porte. Personne à l'horizon. Sau.. WHAT ? C'était quoi ce bordel ? Et pourquoi y avait de l'eau partout ? Et pourquoi des fringues traînées par terre ? Trop étrange en fait. Et au lieu de me mêler de ce qui me regardait je me prenais pour Lara Croft partant en exploration dans l'appartement. La curiosité est un vilain défaut, je sais. Puis je m'arrêtais devant la porte de Thina qui était ouverte avant de.. MALHEUR. « Oh putain de merde. » J'venais limite de hurler là. Parce que voir sa coloc en sous vêtement chevauchée par un ami ben c'était quand même hyper weird quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'on aurait peut-être dû fermer la porte. Mais les filles sont sorties ce soir ! Et puis merde, j'ai d'autres choses à penser actuellement. D'autres choses comme par exemple Ruben dont la ceinture est désormais défaite. Ruben à califourchon sur moi. Ruben et ses baisers. Ruben et ses phrases que je ne comprends plus. Du coup je lui réponds la seule chose qui me vient à l'esprit, là tout de suite : "M'y prendre pour quoi faire ?" Puis oubliant sa réponse, j'attrape son cou de mes mains, et lui baisse la tête pour atteindre ses lèvres que j'embrasse avec passion. Quand j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir, je suis trop occupée pour m'inquiéter en fait. Jusqu'à ce qu'un cri me perce les tympans et que Chrissy apparaisse dans l'embrasure de la porte avec un air choqué et des yeux ouverts à leur maximum. Oh merde ! Ce que je voulais tant éviter vient de se produire. Surprise par Chrissy avec Ruben. Good job ! Je repousse le garçon sans ménagement et je cris à ma coloc' : "Chrissy ! Il est même pas onze heures merde ;! Qu'est-ce que tu fiches là !" Nan mais c'est vrai ! Et puis me revient en tête l'image de la cuisine totalement trempée, de la vaisselle à moitié faite, de la chemise de Ruben et de ma robe qui gisaient au sol. Ca avait dû légèrement choquer la blonde de l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa main au niveau de sa ceinture, frôlant par moment son bas ventre. Merde, ça le faisait frissonner. Elle le faisait frissonner. Il lui avait demandé comment elle comptait s'y faire, trouvant inutile de préciser quoi. Il aurait surement du en fait. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'il se retrouva collé contre la Quincy, dévorant les lèvres de la Quincy. Ses mains glissèrent le long de son corps, apprenant par coeur chacune de ses formes. Une voix qu'il connaissait bien lui perça les tympans. Ni une, ni deux, il se retrouva non plus sur Athina, mais à ses côtés. Elle l'avait dégagée quoi. Tiens, Chrissy ! Salut.. fit-il tout gêné, en se passant une main dans ses cheveux. Il attrapa la couverture et enroula sa princesse à l'intérieur. Il n'y avait que lui qui avait le droit de la voir en petite tenue lorsqu'il était là. Que lui. Ruben se leva et reboutonna son pantalon, marchant vers la colocataire qui était aussi l'une de ses meilleures amies. Il se devait de prendre les devant, il avait bien trop peur qu'Athina finisse par lancer à Chrissy le premier objet qui lui tombait sous la main pour l'avoir dérangé dans un moment pareil. Ca va ma belle ? souria-t-il légèrement en lui déposant un baiser sur la joue. Elle semblait choquée de ce qu'elle venait de voir et Ruben ne put que se moquer d'elle. Soit pas si choquée poulette. Promis, j'te raconterais tout.. lui murmura-t-il d'une voix à peine audible à l'oreille. Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon. Il pourrait lui raconter que si elle les laissait tranquille et qu'elle partait pour qu'ils puissent reprendre. Décidément Ruben était toujours interrompu ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait qu'on me purifie les yeux et puis l'âme aussi. Ou bien alors qu'on me fasse un lavage de cerveau histoire que j'oublie ce que je venais de voir. En soit, c'était pas la fin du monde mais il en fallait pas beaucoup pour choquer ma pauvre âme innocente. Ok, là j'en faisais des tonnes. "Chrissy ! Il est même pas onze heures merde ;! Qu'est-ce que tu fiches là !" Ouais ouais, j'aurais pas du être là mais en vrai, je passais juste en coup de vent. Si y avait pas eu un tel carnage dans la cuisine, j'aurais même pas cherchée quoi. Putain mais bordel de cul. « J'voulais juste ma carte bleu, je.. Je.. J'ai rien vu, j'suis pas là. C'est une hallucination. » Oui, je disais carrément de la merde là mais j'étais trop secouée pour dire des choses cohérentes. Déjà qu'en temps normal c'était pas mon point fort alors fallait pas rêver. Et voilà que Ruben venait me poser un baiser sur la joue me rendant toute rouge. Ca va ma belle ? Euh ben non en fait. Comment je pouvais aller bien avec tout ça moi ? Hein ? C'était juste pas possible. Soit pas si choquée poulette. Promis, j'te raconterais tout.. WHUT ? Ah mais non hein. J'voulais rien savoir du tout moi. Rien de rien. « Non non c'est bon. J'suis pas là. Regarde je disparais. POUF. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons clair. Je suis en train de vivre un moment fantastique avec Ruben. Uk moment qu'on a attendu toute la soirée . Et voilà que débarque Chrissy. Je l'adore, elle est géniale et tout... Mais merde quoi ! Débarquer comme ça ! Ue me fous complétement des raisons qu'elle peut bien avoir ! Alors je crois que Ruben fait bien de se lever, parce que là, je sais pas de quoi j'aurai été capable. Il m'enveloppe dans la couverture afin de cacher mon corps dénudé et reboutonnant son pantalon, il se dirige vers Chrissy. Il lui fait une bise !!! Torse nu !! Ben voyons, c'est comme ça qu'il compte arranger les choses ? Je me sens très ridicule engoncée dans ma couverture alors que lui se ballade comme ça dans mon appart'. Cette vision de lui, torse nu comme ça, ça n'appartient qu'à moi ! Bon, je me lève et enfile un t-shirt et un short vite-fait pour rejoindre les deux autres. Attends une minute. Tout lui raconter ?? Non mais ça va pas ? C'est NOTRE moment, personne d'autre ne doit en profiter ! "Et tu crois qu'elle est dans ma chambre ta carte bleue ?" Bon, je respire un grand coup avant de lui dire, plus calme à présent : "Désolé de t'avoir choquée Chrichri !" Elle disparaît, enfin c'est ce qu'elle dit, parce que là elle est encore plantée sur le pas de porte. Je croise les bras et me poste devant Ruben pour que son torse parfait soit caché aux yeux de Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Athina semblait outrée et énervée de voir son amie débarquer, Ruben lui était surtout amusé. Ouais, elle venait de péter un moment un peu spécial pour le jeune couple mais avouez que la situation était rigolote. Torse nu devant la blondinette, il s'était ouvertement moqué d'elle, un sourire en coin aux lèvres, lui assurant de tout lui raconter. C'est le moment qu'avait choisi Athina pour se planter entourée de sa couverture, devant Ruben. C'est pas grave ma belle, détends toi.. fit-il en posant ses mains sur les épaules de sa princesse, juste un brin énervée. Fallait qu'elle se détende, elle était toute tendue la jolie rouquine. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Chrissy, les regardant toujours avec des yeux aussi ronds que des ballons. Chrissy? T'es toujours la... ria le Dunster, se passant une main dans les cheveux. C'est pas qu'elle gênait hein, mais il sentait bien qu'Athina allait lui sauter dessus si elle ne partait pas, même si son temps semblait d'être adoucit. Elle se batterait pour un moment intime avec son Ruben, il en était persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf qu'en fait j'étais toujours là. Pourquoi j'étais pas partie d'ailleurs ? J'sais pas. J'étais vraiment trop conne parfois. Mais fallait dire que la situation me bloquait. C'était limite si j'arrivais à réaliser ce que je venais de voir là. Non mais sérieux. Je vivais dans le monde des bisounours tout ça moi. Là, ça venait de briser toute mon enfance. J'étais pas prête pour ce genre de chose. J'étais le genre de fille prude. Et Athina se décidait finalement à sortir à son tour de la chambre légèrement énervée. Quelque part, je la comprenais. A sa place, j'aurais certainement mal réagis aussi. "Et tu crois qu'elle est dans ma chambre ta carte bleue ?" Oui ben non. Je savais très bien qu'elle n'était pas là mais c'était pas non plus ma faute si je devais passer devant sa chambre pour aller à la mienne et que la porte était ouverte hein. « Je.. J'croyais que y avait un truc de grave avec la cuisine et tout et.. Désolée. » Je rougissais bêtement me mettant soudainement à fixer mes pieds avant que ma rouquine préférée ne se calme quelque peu. Choquée ? C'était limite pire que ça ouais. J'étais totalement perturbée pour le coup là. Chrissy? T'es toujours la... « Ah euh.. Oui.. Je disparais vraiment là. » Je riais nerveusement avant de presque courir jusqu'à ma chambre récupérer ce dont j'avais besoin. Puis j'finissais par repasser devant eux sans même leur jeter un regard histoire de ne pas me foutre encore plus mal à l'aise que ce que j'étais déjà. « J'men vais vers d'autre ciiiiiiiiiiieux. » Et boum, j'claquais la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus qu'une seule envie, là tout de suite, c'est que Chrissy disparaisse et qu'elle me laisse reprendre là où je me suis arrêtée avec Ruben. Mais... La jeune femme est littéralement bloquée devant la porte de ma chambre. Un truc grave avec la cuisine ? Oui je comprends, l'état de l'endroit peut laisser supposer plein de chose : une bataille d'eau, un plongeur masqué qui aurait fait un carnage ? Que sais-je ? Je lui souris, qu'a-t-elle pu imaginer ? Finalement, elle s'en va avec perte et fracas et je me tourne vers Ruben : "Je crois qu'il faudrait que je mette une pancarte sur la porte de l'appart, genre "ne pas déranger", tu vois ?" Je lui souris et lui demande : "Alors ? Ou en etions-nous ?" en promenant mes doigts sur son torse, avec un sourire malicieux aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)