Invité
est en ligne
Invité
Un vêtement contre un vêtement ? Ah je l'aurai bien jouée plus fine sur ce coup-là, mais ma robe vraiment moulante ne me le permettait pas ! Alors que j'essayais en vian de déboucler sa ceinture d'un seule main, chose impossible en réalité, Ruben le prit les mains et ma robe tomba par terre comme par magie, exposant mon corps au regard gourmand du bel australien. Ah, il profite bien du spectacle le jeune homme. Il refait une remarque par rapport à cette histoire de piercing au nombril mais ne me laisse pas vraiment le temps de répondre, parce qu'il me prends dans ses bras et on est à deux doigts de frôler la catastrophe. En effet, les filles ne vont pas rentrer de sitôt normalement, mais je ne tenais pas à ce qu'elle nous voit faire l'amour dans le salon avec Ruben. Après, ça deviendrait ma fête au village ici ! Bon, mes colocs sont plus sérieuses que ça quand même ! Il me porte donc jusqu'à ma chambre sur la porte de laquelle est placardé mon prénom. Fort heureusement. S'il se serait trompé de chambre, ça aurait encore posé problème. Alors qu'il me dépose sur mon lit, il me couvre de baisers qui m'emflamment et rosissent mes joues, je le sens. Je reprends ma tâche qui consistait à lui défaire sa ceinture, avec mes deux mains ça va mieux. Je viens finalement à bout de cette ceinture récalcitrante !
(Invité)