Invité
est en ligne
Invité
Nous arrivions à la fin du repas et malheur ! J'avais fait juste ce qu'il fallait en quantité pour deux personnes. "Ben il semblerait que j'ai enfin appris à juger les quantités, malheureusement. " C'est vrai que s'il ne restait plus de tagliatelles, c'était un pur hasard ! La plupart du temps, j'en faisais pour un régiment. Mais peut-être avais-je été trop tête en l'air ? Faut dire que j'avais une légère distraction qui me courrait dans l'esprit. Penser à mon invité ne me réussissait pas apparemment ! Quel invité, qui plis est ! J'etais contente de savoir que quelqu'un s'occupait de Nut, ça nous laissait du temps... Même si je me doutais bien que le chimpanzé était capable de rester en place une nuit. Franchement, on parlait de Nut : un primate très intelligent ! Je laissais Ruben venir à moi et me prendre tel un prince dans ses bras. Un chevalier plutôt, c'est plus virile ! Il nous éloigna un peu de la table et me proposa une petite pause pré-dessert... Il m'embrassa langoureusement et je lui rendis son baiser, resserrant mon étreinte autour de son cou. Ce genre de pause, je ne disais pas non au contraire, c'est d'ailleurs ce que je lui murmura après avoir mis fin à notre baiser : Ecoute, je suis plutôt d'accord pour ce genre de pause..." Je songeais que Ruben devrait peut-être me déposer quelque part, il était musclé, délicieusement musclé, mais c'était pas Superman non plus...
(Invité)