Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau ! - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous arrivions à la fin du repas et malheur ! J'avais fait juste ce qu'il fallait en quantité pour deux personnes. "Ben il semblerait que j'ai enfin appris à juger les quantités, malheureusement. " C'est vrai que s'il ne restait plus de tagliatelles, c'était un pur hasard ! La plupart du temps, j'en faisais pour un régiment. Mais peut-être avais-je été trop tête en l'air ? Faut dire que j'avais une légère distraction qui me courrait dans l'esprit. Penser à mon invité ne me réussissait pas apparemment ! Quel invité, qui plis est ! J'etais contente de savoir que quelqu'un s'occupait de Nut, ça nous laissait du temps... Même si je me doutais bien que le chimpanzé était capable de rester en place une nuit. Franchement, on parlait de Nut : un primate très intelligent ! Je laissais Ruben venir à moi et me prendre tel un prince dans ses bras. Un chevalier plutôt, c'est plus virile ! Il nous éloigna un peu de la table et me proposa une petite pause pré-dessert... Il m'embrassa langoureusement et je lui rendis son baiser, resserrant mon étreinte autour de son cou. Ce genre de pause, je ne disais pas non au contraire, c'est d'ailleurs ce que je lui murmura après avoir mis fin à notre baiser : Ecoute, je suis plutôt d'accord pour ce genre de pause..." Je songeais que Ruben devrait peut-être me déposer quelque part, il était musclé, délicieusement musclé, mais c'était pas Superman non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits doigts d'Athina se posèrent autour du cou de Ruben, lui procurant un frisson. Elle avait le bout de ses phalanges tout froid, ce n'était pas désagréable cependant. Ruben lui avait chaud, il avait tout le temps chaud de toute façon, même en plein hiver une épaisse veste lui suffisait à un manteau. Il marcha jusqu'au salon où il déposa sa princesse sur le canapé, prenant place à ses côtés. Oh mon dieu, j'adore cette chanson! lâcha-t-il alors que Everybody Needs Somebody To Love, reprise des Blues Brothers, se mit à résonner dans la pièce. Il tapota avec sa main en rythme avec la musique sur la hanche de la jolie rousse, bougeant la tête en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de voir mon Ruben si à fond dans la musique. Il nous avait installés dans mon canapé moelleux que j'avais acheté en arrivant ici. La main du Dunster tapait en rythme sur ma hanche et je me trouvais emportée aussi par cette chanson que j'adorais ! Je commençais à chanter les paroles, mais bon la chanson n'étant pas mon fort, je préférai me concentrai sur quelque chose pour laquelle j'etais plus douée. Je me mis tout contre Ruben et je commençais à défaire ses fameux boutons de chemise qui me turlupinaient tant ! Pour justifier mon geste, je dis : "Je crois que j'ai jamais vu ces beaux tatouages..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup d'un seul, Athina se retrouva collé au Dunster, deboutonnant sa jolie chemise blanche. L'excuse? Elle n'avait pas vu ses tatouages. Oh la menteuse, elle les connaissait par coeur presque avec le nombre de fois où elle avait vu Ruben torse nu, et surtout bras nus. Le jeune homme avait maintenant la chemise ouverte,sortie de son jean, ca servait bien a quelque chose de faire un effort vestimentaire, qui n'en était pas vraiment un au final. Il glissa ses mains sur le petit bidon de la rouquine, n'ayant qu'une seule envie: passer sous sa robe. Parait que t'as un piercing au nombril? Jamais vu non plus.. dit-il de son petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas exagérer non plus, ses tatouages je les connaissais, je les adorais même ! Ca me plaisait les hommes tatoués, je trouvais ça incroyablement sexy en fait ! Et Ruben était déjà à tomber sans cela, alors il me semblait parfait ! Je passai ma main sur son torse nu une fois sa chemise ouverte. Il mit ses mains sur mon ventre en me parlant d'un piercing au nombril, d'une voix innocente qui laissait présager autre chose.. Il savait que mon nombril etait libre de tout piercing, mais ça valait le coup de vérifier, non ? Je l'embrassai doucement, goûtant la saveur unique de ses lèvres. Je dois dire que je succombais totalement dans ses bras et que pour le coup, j'en oubliais presque mon gâteau au chocolat. Je lui répondis doucement au creux de l'oreille : "Tu veux vérifier ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres saveur carbonara de la jolie Quincy l'embrassèrent à nouveau, décidément il ne s'en lasserait jamais. Vérifier si son petit nombril était occupé par une quelconque modification corporelle ? Oh, c'en était une idée ! Bien entendu, Ruben savait déjà qu'elle ne possédait pas d'un bijou sur cette partie du corps, mais il rentrait dans son jeu, faisant le mec complètement innocent. Malheureusement, cette robe m'en empêche. soupira-t-il amusé, caressant son ventre plat recouvert du tissus bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des moments comme ça, j'en aurai bien voulu tous les soirs. Mais c'est pas tous les jours que je peux me débarrasser de mes coloc et que j'ai un trou dans mes révisions... Ruben aussi bosse beaucoup pour ses études. Et son appart est occupé... Autant dire qu'il profitait à fond de ces instants. Je l'entendis parler de ma robe, il dit qu'il la gênait pour voir mon nombril. Pas faux. Mais cela ne l'empêcha pas de passer doucement sa main sur mon ventre. Décidément, il avait quelque chose contre cette robe. J'envisageais de l'enlever immédiatement, mais je repensais à mon gâteau. "Je l'enleverais bien tu sais cette robe... Mais tu ne veux pas goûter mon dessert ?" Je songeais que ce moment etait meilleur qu'un dessert, mais je tenais à mon gâteau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non non. Ce n'était pas à Athina de retirer cette robe. Enfin si, mais Ruben se plaisait à l'idée qu'il puisse lui l'enlever lui même. Alors que sa main glissait sur le tissus bleu satiné, la jolie rousse évoqua le dessert. Ah oui, le moelleux au chocolat. Quand on parlait de chocolat, on captait forcément l'attention du Dunster. C'est Chrissy, elle avait déteint sur lui. OUI ! Allons donc déguster ce moelleux ! dit-il en bondissant du canapé, comme si, soudain, Athina n'avait plus aucun intérêt à ses yeux. Il fila à petites foulées dans la cuisine et ouvrit le four où le gâteau au chocolat refroidissait depuis un petit moment apparemment. Il attrapa le plat puis revint à la salle à manger. J'suis de service ce soir ! Fondant au chocolat, façon Hiwel-Castil ! Il accompagna ses mots d'une petite révérence, posant le plat sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien soit Ruben était vraiment fou de chocolat, soit il etait pressé d'en finir avec mon dessert, mais en tout cas, il se jeta sur mon fondant et l'apporta tel un serveur. Il mentionna mon nom de famille compte, chose que je n'appreciais pas particulièrement. Ca me rappelait trop le milieu de la haute bourgeoise où je me suis toujours sentie engoncée par mes parents. En général, je me présente en tant que Athina Castil, mais je suis revenue aux USA pour renouer avec ma famille, donc Hiwel-Castil reprend du service on dirait. On peut pas éternellement renier sa famille... Je me levai pour aller chercher un couteau pour couper et servir le gâteau. "Quel piètre serveur tu fais, tu as oublié le couteau !" Je revins de la cuisine avec l'ustensile et découpai le dessert. Moment fatidique, est-il assez cuit. Je pousse un léger soupir de soulagement en voyant que ma pâtisserie tient la route et qu'elle ressemble àun beau moelleux/fondant au chocolat. J'en donne une part à Ruben et en prends une. Je le goûte, il est super bon ! En même temps tout ce qui a du chocolat dans sa recette est bon ! J'attends maintenant de voir la réaction de celui à qui était destiné ce gâteau...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mordu de chocolat ou désireux d'en finir pour pleinement profiter de la rousse ? Hm, Athina faisait bien de se poser la question. En fait, c'était surtout pour le chocolat, mais j'dois bien avouer qu'il y avait un peu de l'autre fait également. Il était allé chercher le gâteau, en bon gentleman, et l'avait déposé sur la table dans une petite révérence. Ruben fut surpris de voir Athina quitter sa chaise et partir. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ah non, il avait simplement oublié le couteau. Quel nouille. Oh bah dit, excuse moi. La prochaine fois j'te laisserais te débrouiller tient ! dit-il, un air faussement boudeur, en posant son popotin sur la chaise. Il regarda avec des yeux pétillants le moment fatidique de la découpe du gâteau, prêt à se moquer gentiment de la Quincy si le gâteau manquait de cuisson ou même s'il était trop cuit. Parfait, il semblait parfait. S'il était aussi bon que beau, il épouserait la rouquine pour en avoir tous les jours ce de gâteau. Hm. Il est parfait ma belle. dit-il en se laissant fondre sur sa chaise après avoir goûter le gâteau. Il se redressa enfin, s'accoudant au rebord de la table. Tu m'as menti en fait, t'es un cuisinière en or. Tu paiera pour ça.. lança-t-il amusé avec un petit regard malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)