Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau ! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus très heureuse de voir que mon invité aimait mon gâteau ! Chouette ! Il faut dire que j'avais suivi la recette à la lettre ! Sinon, ça aurait été un vrai désastre. "Pourtant c'est bien la vérité normalement. Tu viens d'assister à un miracle ! Tu en reveux une part ?" De mon côté, une part me suffisait. Ou peut-être étais-juste trop pressée de revenir à notre occupation d'avant dessert... Mais j'avais cru comprendre que le beau Dunster était assez gourmand et je voulais que son appétit soit rassasié ! Mais bon, si nous ne le finissions pas, je connaissais deux jeunes filles qui seraient très heureuse qu'il en reste. Vu leur tête quand je préparais le gâteau tout à l'heure, j'aurai pu comprendre qu'elles voulaient que je leur en garde une part chacune. Ce que je fis : "Par contre je vais en garder deux parts pour Chrissy et Éloïse : elles vont être trop déçues sinon et j'ai pas envie de subir leur courroux pour le restant de mes jours !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un miracle, vraiment ? Non, Ruben n’était pas dupe, il n’y croyait pas une seule seconde. Pinçant la joue de la jeune femme, il renchérit. J’pense que là tu n’as plus l’choix, tu vas devoir nous préparer un autre p’tit repas en tête à tête pour me prouver que j’ai raison.. dit-il en se découpant lui-même une seconde petite part du moelleux au chocolat qu’il englouti en quelques bouchées tellement il était bon. Avec une petite crème anglaise maison il serait encore plus parfait que parfait ! Keuwa ? Athina venait bien de dire qu’elle garderait une part de gâteau pour ses deux colocs ? Ah mais que neni ! Eh ! C’est mon gâteau, que tu as fait pour moi ! J’irais les voir tes deux charmantes coloc’ si elles sont pas contentes ! dit-il en riant. Remarque, elles en avaient de la chance d’avoir une Athina avec elles pour leur préparer de bons p’tits plats et de bon p’tits gâteau. A moins que ce n’était réservé qu’exclusivement à Ruben, auquel cas il avait beaucoup de chance. :perv : Le Dunster se leva, empilant les deux assiettes et les couverts. J’suis pas forcément le plus doué pour le service, mais tu noteras que j’adore faire la vaisselle ! dit-il en se rendant à la cuisine avec les couverts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'autres petits plats ? Tu es conscient que t'es condamné à manger des pâtes et des gâteaux à base de chocolat à chaque fois ? Je rigolai bien sûr, mais je voulais voir sa réaction. Je pensais être capable de faire autre chose que des pâtes... Du moins, je l'espérais  ! Il s'offusqua du fait que je veuille garder une part pour Elo et Chrichri. Ca me fit rire et je lui dis : "C'est ton gâteau mon chou, mais elles m'ont menacée. Et puis entre filles, on se sert les coudes, solidarité féminine. Surtout pour du chocolat." En fait, on avait mangé les chutes de chocolat qui étaient en trop dans la recette. Oui, nous sommes gourmandes. Et Chrissy c'est madame chocolat ! Et puis, elles voulaient surtout profiter du fait que je fasse un dessert. Je suis pas du genre à faire de la pâtisserie pour me détendre. C'est pas très défendant après, quand on doit laver partout parce qu'on est maladroite et qu'on a mis de la pâte partout. Ou de la farine, ou du chocolat, ou eu beurre. Bref, je referai pas ça tous les jours ! Je laissai ensuite Ruben exercer ses talents en m'affalant dans mon canapé. "Je te fais confiance alors !". Puis je me relevai et me rendis à la cuisine pour inspecter les travaux de mon plongeur du soir. Je le regardais faire, sa chemise etait toujours ouverte et des gouttes d'eau ricochaient sur son corps bien dessiné. "Tu sais que j'ai un lave-vaisselle ?" Ruben n'était peut-être pas obligé de faire la vaisselle, on avait des choses plis distrayantes qui nous attendaient.

Spoiler:
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des plats de pâtes et des gâteaux au chocolat tous les jours, Ruben fonçait. Bon, histoire de quelques jours, après il lui apprendrait à faire les risotto. Il adoooorait les risotto. Mais bordelou, qu'est ce que c'était long à préparer. D'ailleurs, faudrait penser à apprendre à Nut à préparer ce genre de plat. Oui, le chimpanzé était un véritable petit majeur d'homme. Il savait couper du pain, vous vous rendez compte ? J'appelle pas ça être condamné, j'appelle plutôt ça une libération : j'aurais même plus besoin de cuisiner ! ria le garçon. Oh, vilaine Eloïse et vilaine Cricri qui avait menacé la Quincy, surement à coup de baguette de pain allez savoir, si elle ne leur gardait pas une part de gâteau. C'était bien les filles ça.. ah bah oui, solidarité féminine bien sûr. Il roula des yeux, amusé des paroles de sa petite amie. Il s'était affairée à la vaisselle, éclaboussant au passage tout ce qui se trouvait à moins d'un mètre de l'évier, y comprit lui. Oui, j'ai dit que Ruben adorait faire la vaisselle, pas qu'il était doué pour ça. Athina vint lui rendre une petite visite à la cuisine, notifiant la présence d'un lave vaisselle dans cette pièce. Ah bah oui. Mais la vaisselle ça occupait. Et alors, un problème ? Tu vois autre chose que je pourrais faire là, tout de suite, maintenant ? Il lâcha la petite assiette qui retomba dans l'eau et posa ses mains toutes mouillées et pleine de mousse sur les joues rosie par la chaleur de l'appartement de la rouquine. Mwahaha, voilà que son joli minois était plein de mousse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woj woh ! On se calme hein, je vais pas devenir cuisinière attitrée de monsieur non plus ! "J'veux bien te faire la cuisine, mais tu devras venir faire la vaisselle chez moi alors !" Par contre, je chasserai les filles. Ce spectacle qui se déroulait sous les yeux, je voulais en être l'unique spectatrice. Mais peut-être accepteraient-elles de déguerpir, sachant que la vaisselle serait une tâche en moins... Hypothèse plutôt alléchante en fait... En matière de menace, mes colocs m'avaient simplement menacée de prendre en otage la salle de bain. Chose horrible et inimaginable quand on est une fille. Ou n'importe qui d'ailleurs. Je ne tenais pas à perdre mon hygiène pour cause d'une part de gâteau oubliée. Le Dunster ne semblait pas vouloir lâcher la vaisselle, même s'il etait en train de tremper toute la cuisine. Si ça avait été de la peinture et non de l'eau, on aurait pu croire que quelqu'un s'était mis à l'art contemporain. Peut-être Éloïse : c'est une Lowell. Repeindre l'hôpital aurait peut-être donné des idées pour ici. Il me mit de la mousse sur le visage. Ok, il ne savait pas jusqu'où j'etais capable d'aller... "Ben je pensais qu'on aurait pu reprendre là où l'on s'était arrêtés avant le gâteau, mais visiblement tu as une autre idée derrière la tête !" Disant ces mots, j'allume le robinet et oriente mes mains dessous de façon à éclabousser son visage ! Haha, il l'aura bien cherché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cuisine contre la vaisselle, c'était un deal intéressant. Tant qu'on ne parlait pas du ménage post vaisselle qui obligeait Ruben à nettoyer toute les gouttes d'eau sur le mur, le plan de travail et le sol, ça lui allait. Il a-do-rait plonger ses mains dans l'eau savonneuse et frotter, frotter et encore frotter en chantonnant la plus part du temps. J'te prends au mot fait gaffe. J'suis capable de venir tous les soirs dîner avec vous et t'la faire ta vaisselle. dit-il en riant, on ne peut plus sérieux. Puis ça lui donnerait une bonne raison de voir sa belle tous les jours. Les mains toutes émoussée de Ruben s'était posée sur le visage angélique d'Athina après qu'elle lui ai demandé indiqué la présence d'un lave vaisselle. Oh non, Ruben ne pensait pas à une bataille de mousse, il voulait juste encercler son visage de ses mains pour l'embrasser. Dommage pour elle, il faisait la vaisselle juste avant. Là où on s'était arrêter ? Arf, je crains de ne pas me souvenir. soupira-t-il en se grattant la tête. Je crois bien qu'il va falloir que tu me rappelle où on en était... dit-il sensuellement. Une autre idée ? Quelle autre idée ? Ah mais y'a pas d'autres idées. HA, trop tard. Ruben, en une fraction de seconde, se retrouva aspergé par une trombe d'eau. Son visage dégoulinait et les gouttes tombaient sur sa chemise qui n'avait pas été épargnée non plus. Le Dunster se passa les mains sur sa figure et dans ses cheveux pour y voir plus clair d'une part, et éviter de dégouliner dans toute la maison de l'autre. Tu mériterais que j'te foute sous la douche vilaine ! râla Ruben prêt à éclater de rire. Hmf, elle est trempée.. je crois bien que ça n'sert plus à rien de la garder. dit-il avec une tonne de sous-entendu. Il s'approcha de sa belle, et tout contre elle, déboutonna les derniers boutons de sa chemise avant de l'enlever et la laisser tomber par terre. De sa main mouillé, il attrapa celle de la rouquine qu'il plaqua contre son torse. T'as vu, j'suis trempé à cause de toi.. J'peux pas laisser passer ça. Tu vas devoir être punie pour ça... une idée? dit-il en arquant un sourcil et arborant son malicieux sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les filles ont adorerait avoir un Ruben plongeur pour nous faire la vaisselle ! Mais ca veut dire qu'il faudrait que je cuisine. L'image de ma cuisine après la préparation du gâteau me revient en mémoire : un vrai champ de bataille... Mais bon, voir Ruben tous les soirs pourrait être cool ! Je lui dis : "On fait comme ça si tu veux !" Après ma petite vengeance par rapport à mes joues pleines de mousse, Ruben se retrouve trempé. Son visage et ses cheveux dégoulinent et sa chemise... Eh bien sa chemise blanche est devenue transparente. Il vient se coller à moi et déboutonne sa chemise, puis l'enlève. Il pose ensuite la main sur son torse nu et chaud. Je sens les battements de son coeur sous ma main. J'adore ça... Cette histoire de punition... Je crois que ça se passe de réponse. Ou peut-être que je n'arrive tout simplement plus à réfléchir en le sentant si proche. C'est pourquoi je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser, d'un baiser doux et avide de lui à la fois. Les battements de mon coeur s'accélèrent et je lui dis, caressant son torse nu du bout des doigts, "Ca veut dire qu'il va falloir que j'enlève cette robe qui te gène tant depuis le début de la soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emballé c'est pesé, le deal était fait. Athina préparerait le dîner tous les soirs, et Ruben viendrait faire la vaisselle en contre partie. Splendide. En guise de simple réponse, il fit un clin d'oeil charmeur à la Quincy. Trempé jusqu'au pied, tout du moins jusqu'au niveau de la ceinture qui retenait son jean, il avait retiré sa chemise blanche devenue transparente par l'eau qui s'était déversée dessus. Il fut absorber par les baisers d'Athina ne voulant plus s'en décrocher pour le reste de la soirée. Elle se grandissait sur la pointe des pieds pour réussir à atteindre les lèvres du Dunster. Ruben passa ses mains sous les fesses et la jeune femme et la souleva avec une facilité singulière. Les quelques mots prononcés par sa princesse attisèrent sa curiosité. J'crois bien que c'est inévitable.. dit-il en collant son front contre le sien et lui mordillant le bout du nez. J'ai un vêtement en moins, ça me parait équitable qu'il en soit de même pour toi tu n'trouve pas ? Un léger air coquin prenait le dessus dans ses intonations. Espérons seulement qu'elle retire bien sa robe, et pas un autre vêtement dissimulé. Quoi que, se serait bien joué de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande ce que vont dire les filles si Ruben s'invite chez nous tous les soirs. Oh et puis, tant pis. Un tiers de cet endroit m'appartient. On va dire que ça fait l'évier de la cuisine et ma chambre. Bon, et puis si Ruben et Chrissy se connaissent, il n'en est pas de même pour Éloïse et lui. Ça lui donnera l'occasion de le rencontrer. Et puis si ça finit comme ça à chaque fois que Ruben fait la vaisselle chez moi, eh bien, disons que ce ne sera pas pour me déplaire ! Je goûte ses lèvres avec douceur et le jeune homme me soulève légèrement en passant ses mains sous mes fesses. Il parle d'une histoire d'équité. Oui, bien sûr, vu qu'il a enlevé un vêtement il veut que j'en enlève un. Quel marché équitable ! Si j'enlève ma robe, je serai juste en sous-vêtements devant lui, tandis que lui est seulement torse nu. J'envisage un instant de retirer mon soutien-gorge. Comme ça, je l'aurait pris au pied de la lettre... Mais vu la robe moulante que je porte, la manoeuvre s'annonce un peu... Compliquée. Du coup, je fais la seule chose qui me reste à faire, je baisse la fermeture éclair de ma robe située sur un côté de celle-ci, mais la retient pour ne pas qu'elle ne tombe et je murmure en souriant : "Si tu veux quelque chose d'equitable, il faudrait que tu fasses tomber le pantalon. Ainsi, on sera en sous-vêtements tous les deux..." Je porte ma main qui ne retient pas ma robe à sa boucle de ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Ruben aurait pensé qu'Athina soit assez perverse pour retirer un vêtement non visible. Un soutient-gorge ou une petite culotte par exemple. Mais non, même pas. Elle venait de dézipper sa robe, tirant sur la fermeture qui longeait ses formes parfaites la retenant cependant pour ne pas qu'elle finisse à ses pieds. Mais mince, elle attendait quoi pour la faire tomber ? La réponse ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Le garçon fronça les sourcils, il n'était pas vraiment d'accord de ce niveau d'équitabilité, même si elle avait surement raison. Ah non ma belle. Un vêtement contre un vêtement, à toi de choisir le bon. Sa main qui n'était pas occupée à retenir la robe satinée se posa sur la boucle de ceinture de Ruben. Oulaa, attention c'est sensible par ici. De son petit regard pervers, il attrapa les deux mains que la Quincy, libérant ainsi la robe bleue qui termina sa course sur le sol, à côté de la chemise détrempée. Oups. dit simplement le Dunster, mettant ses deux mains devant sa bouche. Il ne manqua pas une seule miette de ce qu'il avait sous les deux. Il avait déjà vu la Quincy en maillot de bain, mais là ça n'avait rien à voir, s'en était presque excitant. Oh mais que vois-je, ce petit bidon n'a pas de piercing. On fait bien de vérifier, un peu tard mais quand même. dit-il tout sourire. Il attrapa la jeune femme dans ses bras et couru avec elle en direction de sa chambre.. Il serait bien allé dans le salon mais il ne savait absolument pas quand ses deux colocs avaient prévu de rentrer et ne souhaitait pas vraiment faire la connaissance d'Eloïse dans une position inconfortable. Quand à Chrissy, il préférait éviter tout autant, elle gérait un peu le fan club officiel du couple alors bon.. Ruben déposa doucement sa princesse sur le lit recouvrant chaque parcelle de son corps de baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)