Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hot ! (+ Ruben) ~ Je vais te faire un beau gâteau !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles ont dû mettre quelque chose dans l'appartement, un spray aphrodisiaque ou je sais pas quoi. Ce genre de chose doit exister... En tout cas, Ruben ne semblait pas pouvoir se contenir bien longtemps, mais il avait l'air d'avoir envie de respecter mon repas et d'en attendre la fin avant de me couvrir de baisers ou je ne sais quoi. Je pris un sourire satisfait pour annoncer : Alors, je n'ai pas fait d'entrée, tu m'excuseras, mais des pâtes à la carbonara et en dessert : un fondant au chocolat ! Je sais que c'est simple et tout... Mais avec toi, je veux que ce soit simple et authentique ! Un repas symbolique en somme ! C'est vrai, pourquoi mettre les petits plats dans les grands ? Surtout que faire un gâteau ne veut pas dire être maître pâtissier! Je ne suis pas la meilleure cuisinière ! Je sens comme un vide : on a rompu tout contact physique avec Ruben. La plupart du temps on garde un contact, comme une connexion. Du coup, je m'empresse de lui reprendre la main : Ca te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina se mit à lui dicter le menu qu'elle avait préparée. Ruben s'était attendu à une longue tirade, comprenant et à sa plus grande surprise, il n'y avait qu'un plat et un dessert. Hm, des pâtes carbo', le garçon adorait ça. En Australie, sa mamie adorait lui en préparer chaque fois qu'il venait chez elle. Il suffisait qu'il y reste une semaine, il y avait droit chaque jour. C'était LE plat de Ruben chez ses grands-parents. Se sera parfait, j'en suis certain. souria-t-il en caressant la paume de main d'Athina de son pouce. Il avala une troisième et dernière gorgée de sa coupe de champagne. Rah, les coupes c'est trop petit, les flûtes c'est mieux, on peut en mettre plus à l'intérieur. Dis, cet été je repars en Australie pendant une semaine, ça te dit de m'accompagner? se lança-t-il en posant le contenant vide sur la table basse du salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon menu plait à Ruben ! J'en suis très heureuse car c'est un peu le but de la manœuvre. Comme ça il pourra dire que sa Athina lui a préparé un beau gâteau ! Je me réjouis d'avance. Je finis ma coupe et avise la sienne vide. Je m'apprête à lui demander s'il reveut du breuvage pétillant quand il me demande d'aller avec lui en Australie. Je suis choquée et heureuse à la fois. Choquée qu'il me demande cela, mais en même temps, il est australien, il doit bien retourner chez lui de temps en temps. En fait, je suis choquée qu'il me propose de partager ce voyage avec lui : aller à la rencontre de sa vie avant Harvard et tout... Je suis trop contente !! Surtout que j'ai vraiment attrapé le virus du voyage : je suis incapable de rester en place et l'Australie je n'y suis jamais allée. Je le regarde donc avec des yeux ronds en diasant : Oh ben un peu que ça me dit ! Tu retournes là où tu vivais avant ? Je suis dégoûtée : un voyage à Boston c'est pas très palpitant. Par contre, il pourrait aller squatter chez mes amis de Paris ou de Glasgow. Mais ces personnes représentent une partie de ma vie que je ne veux pas exposer aux yeux de Ruben. Il n'a pas à subir les histoires de mes problèmes de dépression et tout le toutim. Enfin bref ! Le fait est que je suis trop heureuse et que je lui saute littéralement au cou sans lui laisser le tempo de répondre. J'entoure son cou de mes bras et je me cale contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inviter Athina avec lui en Australie, même qu'une semaine, signifiait forcément la présenter à ses parents. Cependant, il n'avait pas aborder le sujet pour ne pas effrayer la jeune femme qu'il aimait tant. Pour elle, c'était peut-être un peu précipité mais d'un autre côté il n'aurait pas l'occasion de retourner en Australie avant Noël prochain. Et puis sa maman, avec qui Ruben entretenait une relation très fusionnelle, était déjà au courant qu'il avait une petite amie. De toute façon, il ne pouvait rien lui cacher : elle l'avait presque deviné au son de sa voix. Il s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre à sa petite amie qui avait accepté avec un immense plaisir son invitation, qu'il se retrouva renversé sur le canapé : la lionne sauvage venait de lui sauter au cou. A Perth, oui. J'te présenterai enfin Olaf ! dit-il tout sourire, entourant la taille de la Quincy de ses bras, la collant au plus près de lui. Olaf, son kangourou qu'il considérait comme un petit frère. Un kangourou en p'tit frère, un chimpanzé en coloc'. Une lionne en petite amie. Oui, Ruben avait véritablement un problème avec les animaux (a). Olaf, il en avait de nombreuses fois parlé à Athina, il lui avait montré des photos, des vidéos. Enfin elle allait pouvoir voir l'animal et chair et en os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ce voyage s'annonce vraiment magique !! Je n'ai aucune appréhension à l'idée de rencontrer les proches de Ruben. En effet, ce sont forcément des gens sympas à l'image de mon australien préféré ! Et puis, je suis d'un naturel confiant, je fais confiance aux gens en général, y a obligatoirement du bon en chacun de nous ! Je laisse mon amoureux entourer ma taille, on est bien l'un contre l'autre comme ça... Je vais rencontrer Olaf son kangourou. Qui a certes un nom de viking mais auquel tient énormément Ruben. En fait, il adore tellement les animaux ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi prévenant que le jeune Dunster avec Nut par exemple. Il a le don de traiter les animaux d'égal à égal et la façon dont il me parle de Olaf me fait penser qu'ils ont une relation vraiment forte tous les deux. Perth... Le nom faut rêver, l'Australie ça fait rêver ! Ha ben ça j'en suis heureuse ! Je vais enfin rencontrer ce kangourou viking ! Je me redresse un petit peu et je me rappelle que j'ai un dîner à servir moi ! Je me lève du canapé non sans laisser un petit baiser sur la bouche de mon petit copain, puis me rends à la cuisine ouverte sur le salon/salle à manger. Je réchauffe un peu les pâtes et la carbo que j'avais un peu oublié sur le plan de travail. Faut dire que j'ai un élément perturbateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nom de vinking, Olaf ? Cela voulait dire que Ruben aussi était un viking ? Non parce que pour petit rappel, Olaf est principalement le deuxième prénom du Dunster. La réponse de la Quincy le fit sourire. Il lui arracha un baiser avant qu'elle ne se lève et file à la cuisine pour finir de préparer le repas. Ruben attrapa les deux coupes de champagne et se leva à son tour pour rejoindre sa jolie rousse. Il l'observa un court instant, s'affairer derrière les fourneaux, puis posa les deux coupes sur la table à côté de lui avant de venir se placer derrière la cuisinière d'un soir. Dis donc, ça donne envie cette odeur ! murmura-t-il sensuellement alors qu'il posait ses mains sur les épaules d'Athina. Parlait-il du plat de pâtes qui l'attendait ou bien de la jolie rousse qu'il avait comme petite amie ? Déposant un gros bisous sur la joue de la cuisinière, il arbora un grand sourire. Je parle des pâtes, bien entendu. lâcha-t-il enfin, dans un léger rire menteur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je l'affaire en cuisine, Ruben vient sr placer derrière moi et pose ses mains sur mes épaules. Cette proximité me fait frissonner, mais je continues de préparer mon repas comme si de rien n'était. Je souris à sa remarque, devant le sous-entendu qu'il y a caché. J'ai envie de retourner er de l'embrasser mais ça signifierait ENCORE laisser les pâtes à leur triste sort... Une fois que tout est fini, je dis "A table ! Je me dégage doucement de l'étreinte de mon bel australien et j'apporte le plat dans la salle à manger, sur la grande table. Je m'assois et j'attends que Ruben me rejoigne. Ma table est toute simple : la vaisselle est classique, j'ai mis un bouquet d'un côté, un bouquet de roses s'il vous plaît, et de l'autre une bougie parfumée à la vanille. Je l'allume et laisse son parfum imprégner l'appartement. Oui, j'ai essayé de faire les choses bien, dans la tradition et tout. Le seul truc pas très traditionnel, c'est le disque des Rolling Stones que je lance grâce à une télécommande, afin de faire un léger fond musical. Mes oreilles sont incapables de supporter autre chose que du rock, et vivre sans musique est pour moi impossible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina attrapa le plat de tagliatelles et fila dans la salle à manger, où elle s'installa autour de la table après avoir allumé une bougie et mit un peu de musique. Les Stones, Ruben adorait les Stones ! L'odeur de la bougie, un peu moins. Il le garda bien pour lui cependant, la jolie rousse mettait tant d'efforts dans ce qu'elle faisait ! Le Dunster, au rythme de la musique, gagna sa chaise à son tour. Ruben prit les devant et attrapa les couverts de service pour remplir les deux assiettes. Voir toutes ces pâtes lui fit gargouiller le ventre : tout ça lui donnait faim, vraiment ! Un, deux, trois ! Le garçon planta sa fourchette dans son assiette et la fit tourner sur elle même, à l'italienne. Hors de question de couper des pâtes, c'était même pas imaginable ! C'est super bon ma puce ! lâcha-t-il soudain en avalant sa bouchée, laissant au passage un peu de sauce sur le coin de ses lèvres, qu'il s'empressa d'enlever d'un coup de langue. Il allait manger doucement quand même, histoire de faire honneur au plat d'Athina. Mais c'était trop trop trop bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben se jette sur le plat de tagliatelles comme la pauvreté sur le monde ! Ca me fait plaisir de le voir manger avec autant d'en train ! En plus, il a l'air d'apprécier les Stones, tant mieux ! Je commence à manger moi aussi pour me rendre compte que je me suis vraiment bien débrouillée pour le coup ! Je suis donc capable de faire cuire des pâtes, des lardons et de la crème fraîche, ouiiiii ! Je souris au compliment de mon petit ami et je lui réponds : "Eh bien ! Je suis contente que ça te plaise mon coeur." Nous voilà parti au monde merveilleux des surnoms affectueux ! Non, sérieusement, le dernier mec qui m'a appelé ma puce remonte à loin. Non en fait, après réflexion, c'était samedi dernier : un client du Lord Hobo ! Mieux vaut ne pas aborder le sujet. Je lui demande plutôt : "T'as laissé Nut tout seul ce soir ?" Juste histoire de savoir si on peut faire durer la soirée, Ruben et moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben appréciait les bonnes choses, autant vous dire qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de se plat s'il n'y avait pas eu Athina en face de lui. Il se contenta d'avaler petite bouchée par petite bouchée, par simple politesse. C'était simple, mais efficace : il avait adoré, si bien qu'il en reprendrait. Malheureusement quand ses yeux regardèrent la casserole, celle-ci était horriblement vide. Elle en avait fait juste assez pour deux personnes. Tu doutais que j'aimerais ? Il m'en faut peu tu sais ! ria le jeune homme. Athina parla de Nut. Son chimpanzé n'était pas seul ce soir, il était avec ses horribles colocataires devenu insuportable. Vraiment, Ruben songeait depuis quelques semaines à changer de coloc' et trouver un endroit un peu plus grand. C'est qu'il avait drôlement grandit Nut en six ans ! Nut est entre de.. bonnes mains. Tout comme toi ! dit-il en se levant. Il marcha de l'autre côté de la table et attrapa la Quincy dans ses bras. Il la portait comme une princesse. Elle était sa princesse. Je propose une p'tite pause avant le dessert. murmura-t-il à sa sirène, lui offrant un langoureux baiser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)