Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) à travers le Bayou - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Mina) à travers le Bayou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je confirme, faut que tu travailles tes techniques d’approche mon petit lutin ! » s’exclama Bambi sans pouvoir retenir son rire. Impossible : elle donnait l’impression d’être la luxure incarnée et l’innocence non moins incarnée d’un même temps. « Tu es sérieuse ? Tu voudrais que l’on essaye ? Moi je suis pas contre… ça m’a toujours bottée de « dominer » un petit peu autrui… ne va pas t’imaginer des trucs SM hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut que je demande à Mallo ! C’est la pire manipulatrice qui soit après toi bien sûr cara mia » m’exclamais-je. Je ne pouvais décemment pas demander à ma chérie de m’initier aux techniques d’approches alors que c’était pour elle ?! Ce serait ennuyeux, elle n’aurait plus la surprise. En parlant de surprise…. « Pourquoi pas, ça pourrait être marrant et puis, je veux pas mourir idiote… Tu as déjà testé ? Je veux dire des trucs aussi osés que le SM ? »lui posais-je la question, curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mallo est une manipulatrice ? » s’étonna justement Bambi car elle avait plutôt l’impression que l’on donnerait le bon dieu sans confession à la blondinette, un peu comme avec Thaïs justement ! Ceci étant, la question suivante de Mina la fit légèrement racler sa gorge et rougir un tantinet, chose ultra rare, avant qu’elle ne réponde d’une voix quasi tranchante : « mon ex était SM en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr ! C’est justement ça le problème, c’est que personne ne veut me croire mais elle cache bien son jeu » rigolais-je avant d’être presque choquée de voir Bambi se mettre à rougir qui plus est pour m’annoncer que son ex était SM. Mon dieu, je n’allais jamais pouvoir la satisfaire !! « Hum… Cela te plaisait ? » demandais-je d’une petite voix comme si je craignais la réponse. En tous les cas, c’était certain, je n’avais rien d’une dominatrice même en culotte courte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue, ça me choque ! C’est comme si tu m’avouais que Thaïs était manipulatrice… nom d’un chien elle cache super bien son jeu là ! » s’exclama-t-elle, yeux écarquillés, avant de voir sans peine combien elle venait de choquer Mina avec son aveu. Cela la fit éclater de rire dans la seconde. « C’était il y a une plombe et non, ça ne me plaisait pas plus que ça ! Pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps, elle veut devenir avocate alors si elle était une blanche colombe, elle ne gagnerait pas beaucoup d’affaires » lançais-je à la légère avant de rougir lorsque Bambi éclata de rire. Mouais, j’étais grillée en quelque sorte. « Beeeeen c’est que je suis pas une adepte du SM. Je veux bien tester la cravache mais je suis pas sûr d’avoir envie de me transformer en médor et t’appeler maitresse quand tu me tiendras en laisse » rougissais-je avant de me mordiller la lèvre car être attachée, cela pouvait encore se négocier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas faux ce que tu dis… si ça se trouve, c’est le pire requin que l’on connaisse et on s’en rend à peine compte ! Pauvre Declan pour le coup… » Bon, ce n’est pas comme si son meilleur ami était une blanche colombe, mais tout de même. Bambi ne s’était vraiment pas du tout figurée que Mallory puisse être ainsi, en revanche, elle voyait parfaitement sa tendre moitié comme une blanche colombe à cet instant précis… « Je t’assure, c’était suffisamment glauque quand j’ai dû le faire alors merci, pas de salle image ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’haussais les épaules. Cela ne serait pas moi qui plaindrais Declan en tous les cas surtout que lui, il ne se plaignait pas. En revanche, je n’arrivais pas à m’ôter l’image de Bambi dans ce genre d’intimité. « Pourquoi tu l’as fait ? Je veux dire tu n’es pas du genre à te soumettre à quelqu’un… »bafouillais-je avant de me re-mordiller la lèvre. Bon sang, j’avais fait pire comme connerie sur le plan sexuel alors pourquoi étais-je aussi mal à l’aise concernant le passé sexuel de ma fiancée ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi jeta une œillade légèrement narquoise à sa fiancée avant de laisser échapper un petit rire. « Tu crois vraiment que c’est moi qui était soumise ? » lui demanda-t-elle subitement. Après tout, avant de la soumettre, encore fallait-il se lever tôt… « Je voulais lui faire plaisir. Tu sais on fait beaucoup de choses par amour ! Mais ça n’a pas duré parce que je n’étais pas super à l’aise. Ceci dit tu as dû déjà faire pire, pourquoi ça te gêne autant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh »lâchais-je soudainement alors que dans ma tête, les rôles s’inversaient. Là pour le coup, j’en venais presque à le jalouser même si je ne me voyais toujours pas en médor. A la limite, je voulais bien être Duchesse des Aristochats mais ça n’allait pas plus loin. « Je sais pas… Je me dis que dès fois, ce que je t’apporte sur le plan sexuel, ce n’est pas suffisant. Je veux dire, autant être honnête, à part faire ce que je fais… Je fais pas grand-chose alors qu’avant… tu fréquentais des pénis » marmonnais-je au comble de la gêne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)