Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) à travers le Bayou - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Mina) à travers le Bayou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas t’y habituer parce que c’est usuel dans un couple de se gâter » lui fit-elle remarquer. Bambi avait l’intention bien arrêtée de faire connaître ce genre de petits réflexes à Mina au jour le jour avec le plus grand des plaisirs car manifestement, elle en état totalement inexpérimentée. « Tu vas voir, les Mathers que tu ne connais pas encore vont sûrement te surprendre et puis sinon, prends cela comme un voyage en amoureuses. On s’habille et on y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cela veut dire qu’en retour, j’ai le droit de te gâter alors ? » m’exclamais-je avant de lui faire un petit clin d’œil. Ce n’était pas toujours évident pour moi de différencier ma meilleure amie de ma fiancée. Il y avait des réflexes que je n’avais pas encore quitté ou d’autres que je n’avais pas encore pris mais cela venait. Doucement. « Oh mais c’est ainsi que je le prends et après la soirée poker, je risque même de le prendre comme une répétition de notre lune de miel ! Let’s go ! »annonçais-je toute fiérote avant de sautiller jusqu’aux vestiaires non sans lui avoir mis une petite claque sur les fesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr si tu en as envie n’hésite pas à te lâcher il n’y a rien qui t’en empêche » fit-elle en lui rendant aussitôt son clin d’œil d’un air taquin, Bambi se lâchant nettement plus qu’auparavant en présence de Mina. Sûrement le fait de l’emmener ici en tant qu’invitée, alors qu’elle y avait passé déjà tellement de temps avec sa mère lui permettait de relâcher un peu son taux de raison… « Une répétition de notre lune de miel ? Graouu » fit-elle en lui mettant à son tour une claque sur les fesses pour mieux se rhabiller en un temps record.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’éclatais de rire à l’entente de son graou. C’était vraiment une institution entre les filles et j’adorais l’entendre ainsi grogner si bien que je relevais légèrement ma jupe pour lui montrer que non, je ne portais rien en dessous pour mieux éclater à nouveau de rire. « C’était vraiment trop tentant… Allez viens, on va faire un peu de tourisme »la taquinais-je en jouant les innocentes aux mains pleines. « Enfin si tu arrives à rester concentrée cara mia »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’étonnes que c’était trop tentant ! Tu es une tentatrice trésor et le pire, c’est que je suis sûre que tu n’as même pas honte ! » s’exclama Bambi avant de passer un bras autour des épaules de Mina, n’ayant pas l’ombre d’une honte de s’afficher en sa compagnie bien au contraire. Ici, elle restait comme un poisson dans l’eau. « J’arriverais à rester concentrée !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Même pas honte… C’est bon la honte t’sais bien »rigolais-je en entourant quant à moi sa taille de mon bras. Je me sentais si bien, totalement indifférente aux regards des autres. « Tu essaies de me convaincre ou de te convaincre honey ? » la charriais-je en douceur non sans afficher une moue clairement amusée. « Au fait, tu me feras penser que j’ai un petit cadeau pour toi… » lâchais-je de but en blanc comme si la conversation précédente m’avait enfin permise de rassembler tout mon courage pour lui offrir ce que je gardais jalousement secret depuis des semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cette phrase te convient bien, keukiiiiiine ! » rétorqua-t-elle en éclatant de rire tout en rapprochant Mina plus encore contre elle afin d’embrasser délicatement sa tempe. « Un peu des deux mais je sais d’ors et déjà que tu vas tout faire pour me déconcentrer vilaine fille » lui tira-t-elle la langue avant de froncer bientôt les sourcils à l’ultime réplique de sa tendre moitié. « Un cadeau ? Oula tu me rends curieuse pour le coup ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui, je suis une vilaine fille, punissez moi ô grande maitresse »éclatais-je de rire en prononçant ma connerie pour mieux afficher un air totalement gamin. « Je ne l’ai pas sur moi donc va falloir patienter mais tu peux toujours me faire une fouille corporelle… Qui sait, je l’ai peut-être caché dans un endroit très très secret » lui dis-je tout en tentant de prendre une voix des plus sensuelles pour qu’elle comprenne le sous-entendu plus que flagrant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais gaffe ou un jour je vais acheter un fouet en forme de cœur sur un site de sextoys ! » s’exclama-t-elle en lui tirant la langue pour mieux éclater de rire en se frappant le front à l’aide de la paume de sa main. Décidément, Mina était impayable. « Tu sais chérie, si tu avais voulu que je te fasse une fouille à corps dans les règles de l’art, il ne fallait pas me dire que tu n’avais pas le cadeau sur toi… faut être maligne voyons rhooo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ouais pas con »marmonnais-je. Je n’étais décidément pas douée de la vie et je boudais littéralement. « Et on ne peut pas partir du principe que tu fais Dori et que tu oublies que je ne l’ai pas sur moi ? Na c’est ça hein ? Zut ! Faut vraiment que je travaille mes techniques d’approche »râlais-je avant de lui jeter une œillade. « Et qui te dit que je n’aime pas le fouet ? Cela pourrait être marrant de tester un jour sur mes fesses » m’exclamais-je avec aplomb.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)