Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) à travers le Bayou - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Mina) à travers le Bayou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je confirme ils vendent des albums ! Ouf j’avais cru que je t’avais gonflée à te parler quinze fois de cette fameuse boutique… mais ouiiii ils n’ont pas que des stickers citrouilles ils ont des anges, des cœurs, des notes de musique… tout pour nous plaire ! » fanfaronna-t-elle légèrement, fiérote d’avoir suffisamment intéressé Mina à propos de cette boutique pour lui donner envie d’aller y faire un tour en vue de trouver leur potentiel album photo. « C’est partiiiii ma Blanche Neige ! » s’exclama-t-elle avant de faire plusieurs selfies, certaines en grimace pour le fun, certaines plus sérieuses et d’autres, évidemment, plus sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au contraire, tu m’as surtout donné envie d’y faire un tour ! Je dois me racheter des carnets de croquis de toute de manière donc autant joindre l’utile à l’agréable »répondis-je avec enthousiasme. En même temps, quoi de plus normal quand on savait que j’adorais faire du shopping ! Dommage que mes ressources ne suivent pas le rythme. « Tu vas les sept nains ? » pouffais-je de rire avant de la suivre dans le délire des photos, rigolant comme une folle. « Je pense qu’on a le compte… celle où tu es supra sexy avec ton regard de braise, je vais la faire imprimer taille poster pour l’encadrer dans notre chambre ! » lâchais-je taquine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne savais pas que tu avais besoin d’un carnet de croquis sinon je serai allée en douce t’en acheter un ou deux en plus ! » s’exclama Bambi en soupirant, désolée d’avoir loupé le coche pour le coup. Bah, ce n’était que partie remise ! « Mais toi aussi tu es sexy ! Si tu en fais encadrer une moi aussi mais pour le salon ou mon bureau, je sais pas encore… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est trop gentil… Bah tu n’auras qu’à m’accompagner la prochaine fois si tu veux » lui dis-je en souriant, déposant un léger baiser sur ses lèvres pour ne pas qu’elle prenne la chose trop à cœur. Nous n’avions pas encore tous les automatismes d’un couple mais cela allait venir doucement mais sûrement –surtout que techniquement, n’ayant rien dit, elle ne pouvait pas savoir. « Euh… cara mia, hors de question que tu l’exposes dans notre salon ! Pas envie que nos invités se rincent l’œil sur toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui rien n’empêche que je te fasse le cadeau en direct live, tu n’auras juste pas la surprise » lui offrit-elle un franc sourire avant de lui rendre tendrement son baiser, qu’elle prolongea plus que de raison par pur plaisir. Bambi éclata cependant de rire à la remarque de sa tendre moitié, à laquelle elle répliqua aussitôt : « j’avais pas pensé au fait qu’ils pourraient aussi reluquer ton corps de déesse… mon bureau est définitivement une bien meilleure idée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rougissais lorsque le baiser prit fin –non pas parce qu’elle venait de répondre à mon baiser mais parce qu’elle désirait me faire un cadeau. « Tu n’es pas obligée tu sais… Je peux très bien me les acheter » lui dis-je avant de lever les yeux au plafond, rigolant de son commentaire. Je me sentais bien trop grosse, la mâchoire un peu trop prononcée…Et je ne parlais même pas de mon nez. Non, Bambi resterait toujours la plus belle de nous deux et cela m’allait très bien comme ça. « Je crois que c’est plus sage… Je pense qu’on va suffisamment te reluquer au cours de la soirée poker »plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite grimace amusée, Mina réagissant toujours comme si elle voulait raser les murs. « Hey, je ne me sens pas obligée, je veux te faire plaisir ! » se défendit-elle en attrapant ses épaules à l’aide de ses mains aux doigts fins. Autant appeler un chat un chat et lui faire comprendre son point de vue. « Si ça se trouve tu seras trois fois plus reluquée que moi, on sait pas ! Tu veux que l’on se rhabille pour aller faire le fameux tour dont on a parlé tout à l’heure ou tu préfères retourner à l'hôtel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais rien qu’aller l’acheter avec toi me fera plaisir, tu le sais bien »protestais-je mollement avant de plonger mon regard dans le sien, cherchant de la moquerie ou pas mais je n’y vis que de la sincérité. Je voulais vraiment le croire mais plus les semaines s’écoulaient et moins j’aimais mon corps. J’en serais presque à vouloir le dissimuler aux yeux de ma propre fiancée pour dire à quel point je commençais à complexer. « Je veux faire le tour, tu m’as promis de me montrer cet endroit… après, tu pourras faire de moi ce que tu veux »haussais-je les sourcils d’un air entendu avant d’éclater de rire et de me blottir dans ses bras. « N’empêche, je suis bien ici…Avec toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais ce n’est qu’un petit cadeau, je ne t’offre pas la tour de Pise » objecta-t-elle en embrassant le bout de son nez pour mieux hocher vivement la tête avant d’accueillir Mina dans ses bras. « Moi aussi je suis bien avec toi. Ces vacances c’est typiquement ce dont on avait besoin ! Pas trop déçue d’avoir délaissé le Kenya et les Dunsters un peu plus tôt que prévu ? » s’enquit-elle néanmoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« I know ! Mais tu es la première à me faire des cadeaux. Je veux dire, on m’a jamais rien offert mise à part mes amis et ma famille hein… C’est juste que je trouve ça adorable » confessais-je avec une petite moue adorable. Bambi avait déjà connu la vie de couple, pour moi, c’était une première. On ne peut pas dire que mon histoire avec Charlie voire avec Andreas m’aient apporté quelque chose. Non, les choses sérieuses, je les vivais avec ma jolie blonde. « Un peu mais c’est parce qu’il s’agit de ma confrérie et que je me sens un peu perdue parmi les Mather seulement, aucun regret car je suis là, avec toi et pour moi, c’est tout ce qui compte »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)