Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) à travers le Bayou - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Mina) à travers le Bayou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne vais même pas commenter le fait que tu sois suffisamment tarée pour aller à la fac dans de telles conditions aussi ! » leva-t-elle les yeux au ciel en riant à moitié. Vraiment, il n’y avait que Mina pour se mettre dans des situations impossibles du genre. « C’est un rendez-vous pris ma belle ! Quinze jours au Qatar… c’est pour des mondiaux ? » demanda-t-elle, se sentant un peu perdue dans le calendrier de Mina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’inquiète ma mère m’a suffisamment engueulé sur place que j’étais très heureuse que finalement Titi et Momo soient dans la salle d’accouchement pour me soutenir » rigolais-je. Certes, j’aurais aimé avoir la personne aimée près de moi mais à cette époque, mon cœur était désespérément vide. « Oui c’est pour les mondiaux. Les qualifs sont les deux premiers jours puis après, c’est selon les catégories dans lesquelles tu nages. Par exemple, je concours au 200 et 400 mètres nages libres ainsi qu’au 100 mètres quatre nages. Si j’arrive à faire de bon temps de qualifs, je serais sûrement sélectionnée pour le relai 4 fois cent mètres »lui expliquais-je avec enthousiasme comme à chaque fois que je parlais de mes compétitions. « D’après mon coach, j’ai de très bonnes chances de médailles pour le 400 mètres »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens m’étonne pas que la brigade des blondes ait répondu présent… faut les entendre parler de ton accouchement, elles ont des pétales de rose dans les yeux ! » énonça-t-elle d’un petit air mutin, regrettant presque de ne pas avoir été là à ce moment là. Ceci dit, les explications de Mina au sujet des mondiaux et de leur déroulement fixèrent l’attention de Bambi sur autre chose et le sérieux de son visage montrait à quel point elle était concentrée. « Tu peux compter sur moi pour venir t’encourager au Qatar alors ! Et tu auras des médailles, j’en suis certaines. DES pas une seule ! Tu es la meilleure j’en suis persuadée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est un moment qui restera gravée même si j’ai insulté Mallo sur le coup… Faut dire que comme j’avais été coincée dans le bus, je n’ai pas pu avoir la péridurale du coup, je te raconte pas comme je l’ai senti passé et elle, elle n’arrêtait pas de filmer. Maintenant on en rigole, c’est sûr »souriais-je avec tendresse en repensant à ce moment magique. « D’accord des médailles mais tu crois que je vais devoir nager en burka ? Je veux dire, c’est que ça va pas être très pratique »fronçais-je les sourcils lorsque le sujet de ma compétition fut abordé. Je trouvais ridicule d’organiser une compétition dans un pays où les droits des femmes se résumaient à peu de choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata aussitôt de rire en imaginant la scène. « Tu me montreras la vidéo ? La pauvre Mallo… remarque, la connaissant, ça a dû glisser sur elle ! Faudra que je raconte ça à Declan tiens, histoire qu’il se paye très légèrement sa tête… mais ça te fait des souvenirs au moins ! » plaisanta-t-elle, à moitié hilare même si pour le coup, elle plaignait fortement Mina qui devait l’avoir sentit passer quelque chose de sympa. « Heu… très sincèrement je ne crois pas que l’on oblige des sportives de haut niveau à être en burka surtout à l’intérieur de la piscine de championnat chou ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas de souci, elle est à la maison ! »lui répondis-je amusée par avance qu’elle la montre à Declan. Qui sait, il allait peut-être tourner de l’œil en voyant ce qu’était réellement un accouchement. Ma fiancée me rassura rapidement au sujet de la burka et je soupirais de soulagement. « J’ai eu peur car je me voyais pas nager dans cette tenue. J’aurais piqué sous l’eau en un rien de temps ! On va se chercher une barbe à papa ? Moi j’ai juste soif » lui dis-je n’ayant pas envie de grossir alors un coca light m’irait très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hâte de voir ça tiens ! Declan va sûrement partir en courant le pauvre, et moi je vais me faire tabasser par une Mallo complètement paniquée ! » imagina-t-elle par avance avant de s’occuper de rassurer Mina au sujet de la burka, sujet qui la tracassait manifestement. « Franchement je suis sûre que non ! Tu imagines, plus aucun sportif ne voudrait se rendre dans ce pays et leur cote touristique bah… foutue ! Allez viens ma biche on va s’prendre à boire, j’ai soif aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te protégerai en faisant rempart de mon petit corps ! » la rassurais-je aussitôt avant d’hocher la tête. Son raisonnement se tenait et j’étais d’autant plus rassurée car je ne me voyais pas aller me rendre dans un pays aussi…spécial que le Qatar. Qui sait, peut-être me surprendrait-il dans le bon sens ?! « C’est moi qui invite ! » lançais-je à la cantonade avant de reprendre sa main dans la mienne pour nous rendre au premier stand où j’achetais de quoi boire mais également manger –même si une barbe à papa n’était pas très nourrissante. « Oh il faudra gagner deux peluches : une pour Jack et une pour notre futur enfant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors ça aussi j’ai hâte de le voir, je suis sûre que ce sera atrocement mignon et irrésistible ! » fit-elle avant d’entourer les épaules de Mina à l’aide de son bras, se dirigeant vers le stand de boisson à proximité, laissant sa brunette unique et préférée œuvrer puisqu’elle voulait l’inviter. « C’est vrai, nous en faut deux ! Si ça se trouve on va gagner plus que ça, après tout… faut repousser nos limites trésor ! Tchin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est que j’ai bien retenu les petites leçons que tu m’as donné ! Je suis sûre de pouvoir tenir genre cinq secondes devant un ennemi » répondis-je avec tout le sérieux du monde en glissant mon bras autour de sa taille, ma tête reposant au creux de son bras. « Tu as raison, repoussons-là ! Je crois que nous sommes parées pour la grande roue, qu’est-ce que tu en penses ? » lui demandais-je non sans chiper un bout de sa barbe à papa. « Je vais avoir les doigts tout collant après »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)