Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) à travers le Bayou
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Mina) à travers le Bayou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, les deux demoiselles avaient rejoint le voyage de la Mather House à la Nouvelle Orléans et autant dire que Bambi était comme un poisson dans l’eau, surtout qu’elles avaient LEUR chambre. Rien de tel que l’intimité, somme toute, surtout lorsque l’on voulait être pépère. « Tu veux que l’on commence par quoi mon trésor ? Le bodypainting ? La soirée strip poker ? Tu sais qu’on va être overbookée ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Nouvelle-Orléans, nous avions quitté la chaleur étouffante du Kenya pour venir subir l’humidité toute aussi étouffante de la NO. J’allais mourir très prochainement, j’en étais persuadée. « Hummm on peut faire le bodypainting cet aprem et finir en beauté par la soirée strip poker mais tu es au courant que je sais pas y jouer ? Je vais finir à poil en un rien de temps » rigolais-je avant de sautiller sur place, toute contente de pouvoir enfin dormir dans une chambre climatisée. « N’empêche, ils se sont pas foutus de vous à la Mather, la chambre est sympa »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi éclata de rire face aux propos de Mina, la serrant dans ses bras en constatant qu’elle devenait de plus en plus tactile de façon naturelle envers sa fiancée. « T’en fais pas, moi je suis la reine du bluff alors soit je te protègerai de mon corps, soit on finira à poil ensemble ! » s’exclama-t-elle, à moitié hilare. « Il y a un truc de bodypainting super en ville, j’ai vu sur la brochure, c’est impec ! Mais tu veux peut-être te reposer un peu avant ? T’as vu, elle est trop classe la chambre et le mini bar donne envie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me blottissais bien davantage contre ma Bambi d’amour, ronronnant de cette étreinte à croire que ces différents voyages nous avaient rapproché pour mon plus grand plaisir. « Cette fois-ci, tu m’excuseras mais je penserais aux sous-vêtements sinon vais pas avoir grand-chose à miser »rigolais-je de bon cœur avant de planter un baiser sur ses lèvres. « Oh non, on peut y aller maintenant. Si je me pose sur le lit, je vais faire carpette jusqu’à ce soir… Le décalage horaire, ça ne me réussit vraiment pas ! »boudais-je légèrement avant d’hocher la tête. « Ce soir ! Après le strip, toi et moi, on se fera une soirée digne de nos plus grandes soirées et autant dire que le mini bar va souffrir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha vivement la tête tout en passant délicatement sa main contre la longue chevelure de son trésor. « Oh que oui, n’oublie surtout pas ! Je vais en faire de même, sait-on jamais que je tombe sur un ou une pro du bluff… ça peut arriver ! » soupira-t-elle avant de mettre un chapeau et de lui prendre la main. « C’est parti pour le body painting alors ! Et ce soir j’aurais une appli sympa à te faire tester quand on rentrera, tu verras on va se marrer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De tout de manière, je sens que je vais rapidement finir toute nue ! Heureusement que je m’épile souvent » pouffais-je de rire car il y avait bien que moi pour penser à ce genre de détail pratique mais au combien nécessaire si je ne voulais pas me choper la honte. « Ah oui ? Quel genre d’appli ? »lui demandais-je curieuse tandis que je terminais d’attacher mes cheveux dans une queue de cheval haute. « Je suis prête, je te laisse me guider ? Je sais pas du tout où on va. Au fait, tu étais déjà venue ici ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah tu montreras que t’es la plus canon ever au pire des cas » fanfaronna Bambi, cette fois-ci non pas bloquée en mode jalousie mais bien en mode je suis fière de ma femme. La réaction n’était pas du tout la même. « Une appli d’action ou vérité un peu sexuelle, Mallo m’en a parlé » avoua-t-elle en esquissant un petit clin d’œil taquin et coquin. « J’y suis venue souvent avec ma mère quand j’étais petite. On a passé de grandes soirées à répéter son show d’illusionniste. C’est par là l’atelier suis-moi ! » fit-elle sans lâcher sa main d’une semelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cha marche ma chérie !! » m’exclamais-je même si je ne me sentais pas vraiment la plus sexy. Non, Bambi était mille fois plus magnifique que moi mais cela m’allait très bien comme ça car j’étais fière de ma chérie. « Oh ? Ma foi je dis vivement ce soir »rigolais-je toute heureuse. De tout de manière, dès qu’on me parlait de sexe, j’étais la première à dire oui. « Dis, tu me feras visiter ? J’ai envie de connaitre un peu de ton passé aussi » lui demandais-je timidement avant de la suivre jusqu’au fameux atelier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me disais que l’idée allait te plaire ! Puis ça va pimenter, comme je ne sais pas du tout ce qu’il y a comme défi & co dans cette fameuse appli… » Mallory la lui avait juste suggérée sans lui donner plus de détails, par conséquent Bambi ne l’avait jamais essayée, ce serait une grande première. « Tu veux qu’après le body painting on fasse un petit tour avant d’aller à la soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai bien l’intention de te faire prendre quelques fois l’option vérité. J’ai envie de connaitre des petits secrets sur toi ou tout simplement le fond de ta pensée sur certaines choses » lui souriais-je avant d’hocher la tête. « Oui, pourquoi pas. Je ne sais toujours pas ce que je vais mettre pour ce fameux strip.. Tu pourras aussi me donner rapidement un cours genre la valeur des cartes etc ? Je veux pas passer pour une cruche »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)