Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus faire autrement que de la comparer à un mannequin de Victoria Secret. La vérité, elle aurait été parfaite pour les défilés ou encore les affiches publicitaires. Bambi, elle avait un corps de rêve, un sourire magnifique, elle savait exprimer... Bref, elle avait tout d'une mannequin modèle. Pour moi, c'était plus compliqué. Déjà, je n'étais pas parfaite ensuite, j'avais un caractère de merde, j'étais un vrai garçon manqué lorsque je le voulais et pour finir, les photos et tout le tralala, ce n'était pas pour moi. Or, pour le délire, j'étais prête à tout. Parfait, on le fera alors ! Ais-je simplement répondu tout haussant les épaules, me dirigeant sur le rebord de la fontaine puis, dans l'eau dans le but de faire la statue. Je revins par la suite vers mon amie qui ne put s'empêcher de me montrer ses clichés. Mouais, c'est parce que t'es une bonne photographe ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère bien qu’on le fera attends, ça va nous faire de super souvenirs aussi ! » avoua-t-elle, comme désireuse de multiplier les souvenirs des plus enthousiasmants avec Alexys. Après tout, des années plus tard, il serait particulièrement fun de retomber sur les albums photos qu’elles auraient bien pu faire ensemble, comme lors de ce moment à la fontaine où elles s’étaient prises en photo l’une après l’autre en mode pose presque sexy. « Tu te retires tout le crédit c’est même pas drôle, t’es parfaite tu déconnes ! Il faut que tu te complimentes, c’est bon pour le moral… faut le faire hein, je plaisante pas ! » rigola-t-elle en remettant son appareil photo autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais ça pour rigoler mais apparemment, Bambi était motiver pour le faire. Personnellement, ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire. J'adorais les défis, aussi fous soient-ils. Le mannequinat, ce n'était pas mon truc or, pour déconner et, avec une des personnes que je comptais parmi mes meilleurs amis, j'étais totalement partante. Promis on le fait. Dès qu'on rentre, on s'inscrit ! Après quoi je rejoins la fontaine dans le but de poser puis, mon amie pour admirer le résultat. Comme je n'avais jamais totalement confiance en moi, je ne pus faire autrement que de me rabaisser or apparemment, ce n'était pas bon pour le moral du coup... Je suis trop trop belle, un vrai top modèle. J'ai super hâte de voir les autres photos!! Je me mis bien évidemment à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était en manque de défi qui vaille le coup et quoi de mieux que l’approche de l’été pour se lâcher et ne plus avoir de limites ? S’inscrire chez Victoria’s Secret ne pourrait être qu’un souvenir dont les deux jolies Mathers se souviendraient des années et qu’elles partageraient par la suite encore et encore ! « Ah, voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! » éclata-t-elle volontiers de rire tant elle avait hâte de voir ça. Si cela se trouvait, elles seraient envoyées bouler comme deux malpropres mais tant pis, elles auraient au moins tenté l’expérience. « Là bas il y a toute une rue avec des magasins et des restaus, sinon la suivante est un peu plus traditionnelle… avec de la verdure et tout, qu’est-ce que tu préfères ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas refuser alors que j'avais lancé le pari sans vraiment m'en rendre compte. En gros, je m'étais mise toute seule dans la galère mais si j'étais certaine de bien m'amuser avec Bambi. C'était une fille simple et marrante dans un premier temps donc, j'étais sûre de ne pas m'ennuyer et me retrouver à un casting, seule, comme une conne. Bambi, elle me suivrait dans n'importe quelle connerie, ce n'était pas une mather pour rien. Je crois qu'on peut dire ça ! Ajoutais-je le sourire aux lèvres. Je veux faire les deux mais, je propose qu'on commence par la rue traditionnelle, il doit y avoir moins de monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)