Invité
est en ligne
Invité
Les éloignements, Alex n'aimait pas vraiment ça. Habituellement, elle s'en foutait un peu mais celui-ci, il était différent. Elle était avec Jorden et, Jorden l'avait trompé avec une blondasse sans cervelle quatre ans apparemment alors qu'elle était partie une semaine en vacances. Aujourd'hui, elle partait de nouveau, lui aussi et dans le fond, c'était comme un moyen de le tester mais aussi de tester le degré de confiance qu'elle lui accordait. Ils étaient repartis sur de nouvelles bases, elle le prouva aujourd'hui encore. Moi, j'ai un très mauvais souvenir des séparations mais bon. Elle haussa les épaules, lui sourit et commanda rapidement ce qu'elle souhaitait manger, impatiente de connaître le fin mot de l'histoire. Bambi allait donc se marier... C'était une grande nouvelle. Elle était à la fois heureuse pour son amie et angoissée pour elle. La jolie blonde choisit la même chose puis, lui proposa de faire les boutiques de mariage demain pour tester les gateaux. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui ne s'attendait pas à tant. Oh oui je veux !! Je te préviens, on va tous les tester un par un et à la fin, tu seras dégoutée des gateaux de mariage. Elle se mit à rire, consciente qu'elles allaient être malades si elles continuaient sur cette voie durant tout leur séjour.
(Invité)