Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les éloignements, Alex n'aimait pas vraiment ça. Habituellement, elle s'en foutait un peu mais celui-ci, il était différent. Elle était avec Jorden et, Jorden l'avait trompé avec une blondasse sans cervelle quatre ans apparemment alors qu'elle était partie une semaine en vacances. Aujourd'hui, elle partait de nouveau, lui aussi et dans le fond, c'était comme un moyen de le tester mais aussi de tester le degré de confiance qu'elle lui accordait. Ils étaient repartis sur de nouvelles bases, elle le prouva aujourd'hui encore. Moi, j'ai un très mauvais souvenir des séparations mais bon. Elle haussa les épaules, lui sourit et commanda rapidement ce qu'elle souhaitait manger, impatiente de connaître le fin mot de l'histoire. Bambi allait donc se marier... C'était une grande nouvelle. Elle était à la fois heureuse pour son amie et angoissée pour elle. La jolie blonde choisit la même chose puis, lui proposa de faire les boutiques de mariage demain pour tester les gateaux. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui ne s'attendait pas à tant. Oh oui je veux !! Je te préviens, on va tous les tester un par un et à la fin, tu seras dégoutée des gateaux de mariage. Elle se mit à rire, consciente qu'elles allaient être malades si elles continuaient sur cette voie durant tout leur séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Serait-ce que tu as eu une mauvaise expérience d’un éloignement en particulier ? » demanda Bambi par curiosité mais sans désir de devenir intrusive dans la vie d’Alexys, il va sans dire. Si la Mather ne souhaitait pas répondre, la blondinette ne lui en tiendrait certainement pas rigueur, ce n’était absolument pas son genre… de toute manière, elle s’occupait pour l’instant de commander auprès du room service, et ne s’assit en face de son interlocutrice qu’une fois la commande passée. Il n’y avait plus qu’à attendre pour s’en mettre plein la panse comme si l’autre… « Bah écoute c’est un deal ! Moi j’adore les défis tu sais bien alors on mange un bout, on passe une soirée tranquille et demain à la première heure on va se dégoûter toutes les deux des gâteaux de mariage ! Il n’y a pas de raison que ce soit la seule à en être dégoûtée après tout » pouffa-t-elle doucement juste avant que le room service ne frappe à la porte pour leur apporter THE plateau de reines. Elles allaient se faire péter le ventre à ce rythme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que c'est la raison pour laquelle j'ai rompu avec Jorden il y a quatre ans...Mauvaise expérience de l'éloignement ça, c'est sûr. Alexys n'avait eu que trois relations sérieuses durant sa misérable vie. La première fut avec l'homme avec qui elle couche par la toute petite fois, l'homme qui finit par la snober totalement. Jason. Elle se rappeler de son prénom mais, elle n'en parlait jamais parce que c'était qu'un connard qu'elle avait rencontré à Toronto à l'époque. Ensuite, il y avait eu Jorden. Jorden avec qui elle resta un an et qui finit par la tromper et puis, Jessie avec qui elle était toujours en train bon terme. Disons qu'ils étaient incompatibles et qu'il s'était engagé dans l'armée à l'époque bref, longuuue histoire. J'étais partie en vacances et lorsque je suis rentrée, je l'ai trouvé avec une autre fille. Bon là, je risque pas de le voir parce qu'il est en Afrique mais je crois que s'il ose faire quoique ce soit, ça va vraiment être terminé cette fois-ci. Après tout, elle était bien gentille de lui donner une seconde chance. bref, revenons en à nos moutons. Bambi commanda ensuite, proposa d'aller faire les boutiques de mariage pour tester les gâteaux à la première heure demain matin et Alex en fut plus que ravie. Je suis contente que tu me choisisses comme testeuse alors. Je te préviens, c'est pas certain que j'en mange à ton mariage si on rentre à Cambridge malades. Bah oui entre THE plateau repas que le roomservice devait d'apporter + les gâteaux qui les attendaient demain matin, elles étaient foutues. Alex se mit à rire, laissant son amies prendre soin d'aller ouvrir lorsqu'on frappa à la porte. Elle avait hâte d'en savoir plus sur le ariage de Bambi et comptait bien lui poser tout un tas de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je suis désolée » répliqua aussitôt Bambi, ayant l’impression d’avoir mis les pieds dans le plat. Certes, elle ne pouvait pas savoir mais rien ne l’empêchait de réfléchir non plus. En tout cas, elle admirait d’autant plus Alexys, qui lui conta le pourquoi du comment et lui expliqua ainsi qu’elle semblait avoir pardonné sa bourde. « J’admire ta capacité à pardonner… moi je sais par avance que je n’aurai jamais la même » avoua-t-elle en toute honnêteté. Le tempérament de la blonde restait bien trop entier pour passer outre une telle trahison. Mais le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore et peut-être agirait-elle autrement si la situation se présentait devant le bout de son nez. Les mots, c’est bien joli, mais les actes, c’est tout autre chose. « Attends, c’était évident que je te choisirais en testeuse ! Au pire, on laissera tout le loisir aux invités pour se régaler du gâteau que l’on aura choisi si on se trouve malade… c’est un risque comme un autre et nous, on aime vivre dangereusement mouhahaha ! » En attendant, Bambi posa le plateau plein à craquer sur la petite table de la chambre, incitant Alexys à venir la rejoindre. « C’est bon quand c’est chaud, baffrons baffrons ! Mon dieu que j’ai faim c’est vraiment atroce ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à ses excuses, Alex se contenta d'hausser les épaules comme si de rien était. C'était du passé, elle avait décidé de tourner la page et ce, même si ce n'était pas facile tous les jours. Jorden semblait avoir changé et elle avait décidé de lu accorder une seconde chance, incapable de faire comme si ses sentiments à son égard avaient disparu alors que c'était loin d'être le cas. Elle l'avait détesté, s'était retrouvé au commissariat lorsqu'ils s'étaient revu pour la toute première fois or, c'était eux, jamais ça ne pouvait être normal. Crois-moi, j'ai eu du mal à lui pardonner et au moindre faux pas, il n'a plus de tête mais, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Je crois que je l'ai fait assez galéré et puis, j'ai des sentiments pour ce mec, aussi fou soit-il. Elle se mit à rire en se rappelant la réaction de Konrad lorsqu'elle lui avait annoncé être en couple. Je crois qu'il était encore plus choqué qu'elle. Bref, parlons gâteaux. Ca ne gênait pas du tout Alex d'être malade après avoir mangé trop de gâteaux, c'était même presque cool. On aime les risques, on adore les risques ! Insista-t-elle en se levant lorsque ça sonna à la porte. Bambi apporta le plateau sur la table et, il fallut peu de temps à Alex pour la rejoindre. J'ai tellement faim aussi... Bon app ! Elle s'attaqua tout d'abord à ses frites, demandant curieusement : Alors sinon, tu l'as fait quand et comment ta demande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne jetait pas la pierre à Alexys, bien au contraire, elle admirait son courage. Revenir sur la connerie d’un mec, même si l’on a tous les sentiments du monde, cela demande certainement une sacrée dose de courage… pour ne pas se mettre à douter du moindre de ses faits et gestes. La blondinette était trop suspicieuse sur les bords pour parvenir à une telle chose, et nul ne le savait mieux qu’elle… « Oh mais je t’admire, je te juge pas ! Moi je n’en serais pas capable. Je crois que je suis tellement butée que je préfèrerais être misérable… pathétique hein ? C’est toi la plus censée de nous deux ma biche ! » l’encouragea-t-elle en ponctuant ses mots d’un clin d’œil on ne peut plus complice. Bambi espérait sincèrement que cette nouvelle chance offerte à Jorden ne serait pas inutile mais le début d’une longue, très longue histoire. « Je crois que prendre des risques c’est mon deuxième prénom ! » fit-elle avant de commencer à se sustenter joyeusement pour mieux sourire à la question de son acolyte Mather. « Je l’ai faite pour l’anniversaire de Mina, le vingt avril dernier. J’ai prétexté une invitation chez des potes, du coup on est passé au magasin d’alcool tu sais, Nicolas… pour acheter une bouteille de vin histoire de ne pas arriver les mains vides et en fait, le gérant est un ami à moi. J’avais donc fais étiqueter mille bouteilles d’un grand cru « Wilhelmina veux-tu m’épouser ? » et quand elle a vu l’une des étiquettes, des musiciens sont apparut pour jouer sa chanson préférée et je me suis mise à genoux avec la bague et tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était cool Bambi parce qu'elle l'encourageait toujours set ce, même si elle ne prenait pas forcément les bonnes décisions. Alexys avait eu du mal à pardonner à Jorden. Après quatre ans loin l'un de l'autre, elle avait fini par se retrouver au commissariat en sa compagnie parce qu'impulsive comme elle l'était, elle avait décidé de lui taper dessus lorsqu'ils s'étaient revus à Cambridge pour la première fois ce sur quoi, une vieille dame avait informé les flics. Elle avait ensuite balancé un verre en plein visage à Maëlys et mis à exécution un plan diabolique avec Swan pour la faire partir en courant parce qu'elle décidait lorsqu'on tournait autour de son ex. Finalement, c'est au Spring Break qu'elle décida de lui laisser une chance puis, le jour de son anniversaire qu'elle lui offrit la possibilité de se racheter. Aujourd'hui, ils étaient de nouveau ensemble et elle essayait tant bien que mal de faire durer son couple même si dans le fond, toutes ces conneries, ce n'était pas pour elle. Elle s'installa en face de son amie, commença à manger ses frites en lui demandant comment elle s'y était prise car après tout, c'était une grande nouvelle et une décision qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Omg, t'as vu grand ! Je suppose qu'elle a directement accepté ? C'est tellement romantique ! Le sourire aux lèvres, Alex était on ne peut plus ravie pour son amie. T'as pas peur de faire une connerie ? Je veux dire, t'es sûre de toi ? Tu ne vas pas le regretter dans quelques mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s’était creusé la cervelle des semaines durant pour imaginer une demande en mariage qui sortirait de l’ordinaire, éviterait de faire penser à l’originalité de leur union mais uniquement à la beauté de leurs sentiments. Voilà à quoi la jolie Mather souhaitait que Mina s’accroche, même dans les coups les plus durs. « J’avoue elle a directement accepté… et j’étais soulagée, tu n’imagines pas comme je me suis rendue malade pendant des semaines à l’idée qu’elle puisse dire non ! Le mieux, c’est qu’elle une des bouteilles alors que j’en avais fait livrer deux caisses à l’appart’, j’ai trouvé ça trop mignon » plaisanta-t-elle de bon cœur, toute souriante qu’elle était vu qu’Alexys avait complimenté sa demande en la trouvant romantique. « Il y a plein de raisons qui me poussent à aller dans ce sens sans regarder en arrière. Tu sais, j’ai perdu ma mère à l’âge de huit ans, c’est à peine si mon père ne me renie pas du fait que je veuille reprendre des études d’art à la rentrée… elle est un peu tout ce qui me reste, en fait, quand j’y regarde bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait toujours été un modèle à ses yeux. Elle était la perfection incarnée sous tous les angles et encore une fois, elle le lui prouvait. Alexys avait envie de tout savoir dans les détails. Comment elle s'y était prise et surtout, si cela ne lui faisait pas peur car après tout, elle n'avait que 22 ans. Alexys était loin d'être prête pour ce genre de choses, elle avait même refusé d’emménager avec Jorden alors que cela faisait plus de cinq ans qu'elle le connaissait. Tout ça, c'était trop pour elle. Elle avait besoin de temps, d'énormément de temps. En tout cas, c'est réussi. Je suis sûre que vous êtes faites pour être ensemble de toute façon ! C'était pour elle une évidence. Elle attrapa une nouvelle frite du bout de ses doigts puis, la mangea tout en écoutant son amie parler. Elle hochait la tête de temps en temps, comprenant parfaitement où elle voulait en venir car, elle-même avait perdu son père , son père qu'elle n'avait vu que très rarement et ensuite, sa mère l'avait renié en la virant, elle et son frère après son mariage avec Ted, un certain riche sorti de je ne sais où. En tout cas, tu nous as nous et je crois que tout le monde sera ravie pour toi. La mather house, une grande et belle famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Bambi ne mettait jamais longtemps avant de prendre une décision. Elle réfléchissait en analysant vite et bien tous les tenants et les aboutissants pour mieux se décider et bien souvent, la chose demeurait irrévocable. Malgré le fait qu’elle soit âgée de seulement vingt-deux ans, le fait que son père l’ait presque reniée et qu’elle n’ait aucune autre famille l’avait fait se prendre en main plus vite et, fatalement, mûrir plus vite… au point de ne pas trouver du tout effrayant le fait de demander la main de Mina ou bien de s’installer avec elle. « Tu verras un jour tu sauteras sûrement le pas, tu mérites doublement ce bonheur Alex tu sais ! » reprit-elle dans un petit sourire on ne peut plus sincère, la demoiselle trouvant que le couple que formait la brune avec Jorden était adorable. « Justement, à la Mather je m’y sens à ma place, c’est vraiment devenu ma famille, si bien que je n’ai pas besoin de mon paternel et de ses leçons de moral. J’vous ai vous et c’est ça le plus important pour moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)