Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, elle n'était vraiment pas prête pour tout ça. Elle ne voulait pas se marier parce que le mariage finissait forcément par un divorce du moins, c'était son point de vue depuis toujours. Son père était marié à sa mère or, il l'a toujours trompé. La preuve, elle avait même une demi-soeur, Septembre. Elle, elle était passée outre, elle s'était remariée. Alex, elle n'était même pas capable d'y penser une seule fois. L'amour, le mariage, que des conneries mais, si Bambi y croyait et si elle était heureuse, miss Carpenter l'était également pour elle. Oh tu sais, tout ça, c'est pas vraiment pour moi ! Déclara-t-elle en esquivant une légère grimace, désolée de devoir lui dire les choses de cette façon. Bien entendu, elle était heureuse avec Jorden or, il savait parfaitement qu'elle avait besoin de temps et que le mariage, c'était beaucoup trop à ses yeux. La mather house, c'est comme une famille de substitution, je crois qu'on serait rien les uns sans les autres... A par Jeno, son frère, elle n'avait plus personne avant d'entrer à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite expression d’incompréhension face à la réplique d’Alexys. « Tu ne crois pas au mariage ? » lui demanda-t-elle avec prudence sans pour autant en être choquée. Si jamais son amie Mather n’y croyait pas, c’était son droit le plus strict et la blondinette ne lui jetterait certainement pas la pierre. Il existait des tonnes de couples très heureux dans le monde et n’étant jamais passé devant monsieur le maire… « Tu as totalement raison ! Je vois les autres maisons, c’est un peu « chacun sa merde » sur les bords mais pas du tout la Mather House. Si quelqu’un a une merde, tout le monde se déploie ! Le pire, c’est que Mina est une ancienne Mather… elle est passée chez les Dunsters à la naissance de son fils. Je n’avais pas bien compris pourquoi m’enfin… c’était son droit après tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage de mes parents était une véritable catastrophe. Mon père trompait ma mère et il n'a jamais été vraiment présent pour mon frère et moi. Ma mère s'est remariée après le décès de mon père et mon beau-père nous interdit de revenir à la maison. Soit disant Jeno fait trop de conneries et le fait qu'il se soit fait renvoyé, une horreur ! Je préférais lui éviter les détails. Le décès de mon père, la venue de Septembre, le renvoi de Jeno, la rencontre avec le fameux Ted, un avocat ou je sais pas trop quoi. Le fait qu'on était intouchable, qu'il payait tout mais qu'il était con comme personne. On existait plus aux yeux de notre mère, elle avait tiré un trait sur nous, je n'avais plus que Jeno, Jeno et les mathers. Les mariages, ce n'était pas vraiment mon truc par conséquent seulement, si cela faisait plaisir à Bambi, j'étais contente pour elle, très contente. A cause de son fils surement. J'aurais fait la même chose... Un enfant, c'est beaucoup de responsabilités, on fait moins la fête, on se concentre sur ses études dans le but de réussir sa vie. On est plus... Sérieuse. Tu crois pas ? C'était mon point de vue après, j'en sais trop rien, je n'étais pas dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je vois… tu me diras mon père est un connard fini mais je n’ai pas eut le temps de savoir si son mariage avec ma mère aurait été une réussite ou un échec, elle est décédée quand j’avais huit ans. En tout cas, tant que tu as ton frère c’est une bonne chose non ? Ceci dit, un mariage n’en fait pas un autre… tout le monde est différent et il y a des abrutis partout » fit-elle, parfaitement consciente que la vie d’Alexys avait l’air aussi peu idyllique que la sienne quand on y regardait de plus près. D’un côté Bambi trouvait cela désolant pour elle, et de l’autre, c’en était presque rassurant de se rendre compte qu’elle n’était pas la seule à galérer et que quelqu’un en ce bas monde pouvait la comprendre à ce sujet. « Si, très certainement. Je n’ai jamais été super sérieuse dans ma vie, je ne suis même pas sûre de savoir ce que ça veut dire. Mais elle va sûrement m’apprendre ma foi ! Si elle y arrive, ce sera pas mal… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai tu as raison mais bon, disons que les happy ends, ce n'est pas vraiment pour moi. Je me vois mal fiancée, mariée, vivre heureuse, avoir des enfants, un chien, une grande maison... D'ailleurs, rien que cette évocation me fit frissonner. J'étais encore jeune, j'avais le temps de réfléchir à tout ça. Je vivais au jour le jour, je ne pensais qu'à m'amuser, profiter, ne rien regretter... J'étais bien loin de cette idée de mariage et Bambi était sans doute plus mure que moi, la preuve. J'étais fière d'elle et je savais que son mariage allait être une réussite, je croyais en son couple et en son véritable bonheur. Je terminais mes frites avant de répondre. Wahou, j'ai hâte de voir ça ! La Bambi que je connaissais, elle avait du mal à être sérieuse, une vraie mather. Je me demandais si Mina arriverait à la faire changer, pas trop j'espère parce que moi, je l'aimais comme ça. En tout cas, j'avais vraiment hâte de voir où tout cela allait les mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu auras peut-être ton happy end quand même à ta manière, sans forcément qu’il y ait ce genre de détails à l’intérieur. Chacun son truc, faut de tout pour faire un monde après tout ! » lui assura-t-elle sans la juger en aucune manière. Bambi avait eut du mal à se décider avant de se faire passer la corde au cou mais sa décision se trouvait désormais irrévocable, qu’on se le dise. Puis Mina était tellement adorable qu’elle n’avait pas d’autre choix que celui de l’aimer… c’était l’évidence la plus extraordinaire qu’elle ait pu avoir dans sa vie toute entière. « Dis-toi que le mariage aura sûrement lieu dans mon pays natal, le Monténégro… mais ne t’en fais pas, logiquement personne n’aura aucun frais, j’ai un pote qui va me prêter un jet… pratique hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, t'as raison ! Finis-je par conclure en hochant positivement la tête. Elle avait de l'espoir pour moi, c'était peut-être une bonne chose, peut-être que je devrais avoir un peu plus confiance en moi et surtout en mon destin. Je lui souris, contente d'avoir ce genre de discussion sérieuse, pour une fois ! Je ne connaissais pas encore Mina or, elle semblait être une jeune femme formidable et très gentille, j'avais hâte de la rencontrer. En tout cas, elle voyait les choses en grand Bambi, j'étais super contente qu'elle soit aussi heureuse et enthousiaste à l'idée de ce mariage, elle me redonnait espoir en quelque sorte. Bah ça va, tu te refuses rien! Riais-je suite à ce détail. Je sens l'image du grand mariage traditionnel avec des invités souriants et prêts à faire la fête sans pour autant déclencher une émeute. Wahou, j'étais tellement heureuse pour elle qu'on aurait cru que je parlais de mon propre mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que j’ai raison ! » Du moins là-dessus. Bambi restait persuadée qu’Alexys méritait son heure de gloire, quelle qu’elle soit, comme tout un chacun. Elle avait eut son lot d’emmerdes comme tout le monde, mais peut-être que son histoire avec Jorden aurait un dénouement heureux, qui sait ? La jolie Mather n’était pas devin mais elle voulait croire que chacun récolte ce qu’il sème. A faire des efforts… cela pouvait finir par s’avérer payant ? « Hey, il ne faut pas avoir des rêves de radins sinon c’est la mort du petit poney hein ! J’ai envie de rêver au moins autant que Mina je crois. J’ai les moyens en plus alors pourquoi nous en priver ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raison ? Toujours raison ? Bambi était peut-être un peu prétentieuse mais, elle avait raison ! Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même et puis, c'est vrai qu'elle avait souvent raison. Elle était de bons conseils et elle se trompait rarement sur tout ce qu'elle pouvait dire. J'étais contente qu'elle soit heureuse avec Mina et je croisais les doigts pour que leur relation dure encore et encore. Si elles sont heureuses ensemble, je le suis pour elle. Le bonheur de mes amis, c'est ce qu'il y a de plus important, ça avait toujours été le cas. Hier, aujourd'hui ou encore demain, mes amis passaient avant tout le reste. Je me mis à rire suite à sa réponse, plus précisément pour le coup du petit poney étant donné que je ne l'avais jamais entendu. T'as raison profites-en la vie est trop courte pour avoir des regrets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi aussi tu devrais profiter de la vie aussi, faut pas mollir hein ! » s’amusa-t-elle à lui répondre tout en poursuivant son petit festin également de son côté, Bambi donnant l’impression de n’avoir pas avalé quoi que ce soit depuis des lustres ou à tout le moins d’avoir l’appétit d’une femme enceinte… ce qui n’était pas le cas en vérité, il allait sans dire. « Tu as prévu des trucs de folie avec ton invitée toi ici ou pas ? » lui demanda-t-elle, s’intéressant également à ce qu’avait prévu Alexys au cours de leur séjour à la Nouvelle Orléans. Il y avait beaucoup de choses à faire et à visiter dans le coin mais peut-être avait-elle plus l’intention de se la jouer fêtarde ou même casanière… « Moi j’ai limite envie de me les jouer insomniaques en ce moment pour profiter de tout ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)