Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord et puis, on est des mathers, on va faire les choses en grand ! Je lui adressais un large sourire, très impatiente d'y être. J'essayais ensuite de comprendre où en était Bambi avec Ioann du moins, s'ils étaient en bon ou en mauvais terme et aussi ce qui les poussait à rester éloignés l'un de l'autre. Je grimaçais légèrement suite à sa réponse. Je pouvais comprendre, ça devait être chiant de toujours devoir faire le premier pas. Personnellement, il était rare que je le fasse, j'étais quelqu'un de très rancunier et tout le monde le savait. Peut-être que j'arriverai à en résonner l'un des deux, qui sait. Je peux peut-être essayé de lui parler. Tu sais, j'suis sûre qu'il ne serait pas contre une sorte d'amitié ou appelle ça comme tu veux. Moi, je pensais que vous pourriez faire de très bons amis. Comme on dit, l'espoir fait vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien pour ça que je voulais te confier cette tâche délicate d’être ma demoiselle d’honneur ! Attends, on a un standing à respecter, on peut pas se permettre les choses en trop petit ! » s’exclama Bambi en pouffant à moitié rien qu’en imaginant, ne serait-ce qu’une seconde, ce que les deux Mathers allaient être capables de faire ensemble pendant ce fameux enterrement de vie de jeune fille. Une chose restait certaine : la brunette allait s’en souvenir toute sa vie, avec photos à l’appui ! « Tu crois qu’en lui parlant ça pourrait être la première pierre à l’édifice ? Moi je ne suis pas contre… tu sais, je l’adore, c’est quelqu’un de bien et nos délires me manquent à fond… merde il a réussi à me traîner dans un cours de cuisine, c’est pas rien quand même ! Si tu fais ça je vais te devoir une nouvelle fière chandelle, déjà que tu as accepté d’être ma demoiselle d’honneur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va tout gérer, t'inquiètes pas pour ça. Je comptais faire en sorte qu'elle se rappelle toute sa vie de son enterrement de jeune fille. Elle voulait faire les choses en grand et, j'étais sur la même longueur d'ondes. La soirée de l'année, c'est clair net et précis. Mais voilà, avant ça, il fallait que je règle les choses entre Ioann et elle. Je les appréciais tous les deux et ça m'énervait de les savoir en froid tous les deux. J'allais avoir du mal avec Ioann mais, ce n'était pas une cause perdue comme on dit, rien n'est impossible. Je me mis à rire suite à sa remarque sur le cours de cuisine. Moi aussi j'étais nulle en cuisine à vrai dire, je pouvais mettre le feu à celle-ci si on me demandait de me servir du gaz ou encore du four. T'en fais pas, je prends les choses en main et puis, me parle pas de fière chandelle, je le fais avec plaisir. C'est un honneur d'être ta demoiselle d'honneur quant à Ioann, je vous adore tous les donc donc... C'est normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh j’en doute pas ! Tu sais que comme j’ai des contacts à Vegas on peut y aller quand on veut en jet ? » lâcha-t-elle histoire d’en causer, sans aller jusqu’à avouer que le responsable du Ceasar Palace, qui l’embauchait depuis des années pour son show d’illusionniste, mettait ce jet à son entière disposition de même qu’il lui gardait une suite à l’année pour ses divers déplacements à Las Vegas. C’était toujours bon à prendre et cela permettrait, notamment, de faire un enterrement de vie de jeune fille en dehors de Cambridge et Boston… la classe non ? « Tu sais que t’iras direct au paradis toi ? Viens ici que j’te fasse un câlin ! » fit-elle en lui offrant une longue étreinte pour mieux lui offrir le dessin tout juste terminé. « Cadeau, à garder pour te souvenir de notre voyage entre Mathers ici ! Et… j’aimerais te rendre la pareille au sujet de Ioann. Si je peux faire quoi que ce soit, surtout tu me le dis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, me dites pas qu'elle a dit jet ? S'il y a bien une chose que je détestais par dessus tout, c'était les jets. Déjà, ça me faisait flipper mais ensuite, il se passait toujours quelque chose d'horrible à l'intérieur. Je souriais malgré tout parce qu'elle avait tout de même dit Las Vegas hein, ce n'était pas rien : Wahou, Vegas carrément... J'ai jamais été à Vegas ! J'étais toute excitée à l'idée de partir à Vegas mais pour le moment, j'étais à la Nouvelle-Orléans et c'était déjà pas mal. Bambi était une amie en or. Je pouvais toujours contenter sur elle, que se soit dans les bons comme dans les pires moments. Elle me demanda un câlin, avouant que j'irais tout droit au Paradis. Je n'étais pas certaine de cela mais bon... Je me levais pour lui faire un big câlin, la serrant tout fort dans mes bras. Je suis pas sûre pour le Paradis mais, je te remercie quand même ma chérie ! Lorsque je la relâchais quelque peu, elle m'offrit son dessin et je l'admirais, les yeux pétillants et tout le tralala. C'était juste magnifique. T'en fais déjà assez pour moi. T'as toujours répondu présente et en plus de ça, tu viens de m'offrir le plus beau cadeau que j'ai jamais eu. Merci beaucoup, c'est magnifique, j'ai même pas les mots ! Je déposais un baiser sur sa joue, super contente d'avoir pu passer un moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jamais genre… jamais de chez jamais ? » s’étonna Bambi car pour le coup, quel Mather n’avait jamais rêvé de mettre un pied à Vegas ? La ville de débauche par exemple, de tous les excès également, même si la brunette ne s’y rendait pas pour visiter ou exécuter tous les excès possibles et imaginables mais bien pour y bosser… chose qui lui donnait accès à pas mal de services VIP, du reste. « Ce sera l’occasion rêvée pour le coup, si ça te tente bien sûr ! » Bambi esquissa ensuite un sourire on ne peut plus attendri face à la réaction d’Alexys, à plus forte raison lorsque celle-ci déposa un bisou sur sa joue. Elles allaient finir aussi mumues l’une que l’autre ! « Ton plus beau cadeau ? Waw je suis honorée ! Tu me donnes envie de te faire plein d’autres dessins pour te gâter alors ! Je t’en prie ma belle, franchement ça me fait plaisir et puis j’avais envie que tu gardes un bon souvenir… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais genre… jamais de chez jamais ? Je grimaçais légèrement. A vrai dire, je n'avais pas beaucoup voyagé dans ma petite vie. Mon père étant toujours absent et ma mère travaillant d'arrache pieds, j'avais visité le Canada point bar. Je n'avais jamais mis les pieds à Vegas. Non, je n'ai jamais été à Las Vegas, ça t'étonne autant que ça ? Rigolais-je alors que Bambi était déterminée à y partir. Je ne pouvais pas être contre, loin de là ! Bien entendu, j'avais reçu pas mal de cadeau durant ces vingt-trois années pourtant, je n'en avais jamais reçu un aussi personnel et puis surtout, un fabriqué maison si on oubliait les cadeaux fait à l'école maternelle que mon frère pouvait me ramener lorsqu'il était gosse. Non je t'assure, c'est magnifique, je le mettrai dans ma chambre, ça sera comme ramener une petite partie de la Nouvelle-Orléans à Cambridge!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça m’étonne un peu étant donné que c’est LA ville où tu veux faire la fête non stop en toute impunité mais je te rassure, c’est pas une tare et en l’occurrence on va remédier à ça ! » s’amusa-t-elle à répondre car si Bambi ne l’incitait pas à plonger dans une débauche parfaite, elle avait envie de lui faire découvrir cette ville étrange, située en plein désert, et qu’elle connaissait désormais comme sa poche. « Oh c’est trop mignon ! D’ailleurs, pour ramener encore plus de souvenirs, demain j’te propose qu’on se fasse demain ZE sortie en ville pour qu’on mitraille de photos ! On va nous prendre pour des japonaises mais pas grave, on fera un petit album comme ça… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi, c'est un petit bijou. Je ne connais pas deux femmes pareilles. Elle est unique, elle a ce sourire qui me redonne le moral, cette attention qui me rend tellement plus zen et douce et puis, elle a cette joie de vivre que j'aime tant et que je n'échangerais pour rien au monde. Je la suivrais Bambi, je la suivrais n'importe où tellement elle m'était importante et indispensable. J'en doute pas, t'es la meilleure vraiment ! Elle est paraite comme je l'ai dit. Tout comme son dessin d'ailleurs et, elle m'en propose un peu plus. Je fais semblant de réfléchir alors que ma réponse est déjà toute faite. Tu veux dire qu'on va jouer les touristes insupportables et qu'on va embêter les gens avec nos super photos qui tuent ? Je sus totalement pour, j'adore faire ça ! Cette fille, c'est un génie, y a pas à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’était pas du genre à rougir facilement, mais les mots d’Alexys la touchaient et lui faisait tellement plaisir qu’elle se surprit à sentir ses joues chauffer légèrement. On ne la complimentait pas autant d’ordinaire, mais avec son acolyte Mather, ça avait toujours été naturel. Un peu comme si, dès qu’elles se retrouvaient, elles étaient un peu « elles contre le reste du monde »… et surtout contre les schtroumph, d’ailleurs ! « Oh que non c’est toi la meilleure, et de loin ! Ne t’enlève pas de qualités comme ça » plaisanta-t-elle de bon cœur en lui offrant un immense sourire pour la remercier de sa gentillesse. C’est ça que l’on appelle une vraie amie… « Emmerder autrui, c’est ma spécialité ! Ouais j’ai carrément envie de faire ZE album de toute la ville dans ces moindres recoins, quitte à emmerder tous les passants pour qu’ils nous prennent en photo devant des monuments, des boutiques de ouf, ce genre de choses !! Yattaaaaaa on va trop se marrer ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)