Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère ne souhaitait plus m'adresser la parole depuis que j'avais pris la défense de mon frère face à mon beau-père qui lui avait demandé de ne plus remettre les pieds à la maison familiale sous prétexte qu'il ne faisait que des conneries. Ok, c'était le cas or, Jeno avait toujours été comme ça, tout comme moi d'ailleurs et, notre mère nous avait toujours accepté comme nous étions. Aujourd'hui, les choses avaient changé. Je n'avais plus que lui et bien entendu, ma demi-soeur, Septembre. Heureusement que les mathers étaient là eux, c'était ma vraie famille, la seule et l'unique puisque mon frère en faisait également partie. On est d'accord... Soupirais-je lorsqu'elle me parla des eliots. Eux, ils ne pensaient à rien d'autre qu'à leur fric et à la réputation parfaite qu'ils devaient tenir. Ils ne s'amusaient pas, ils méprisaient les gens bref, tout ce que je détestais. Je regardais avec admiration Bambi dessinait un paysage de la Nouvelle-Orléans. C'était magnifique du moins, le début l'était. J'ai super bien mangé et je suis totalement d'accord avec toi. L'avenir appartient aux femmes, les hommes dépendent de nous. On est vraiment les seules à réussir à faire deux trucs en même temps, surtout les mathers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha vivement la tête lorsque Alexys lui donna raison : le côté méprisant des Eliots donnait réellement envie de mordre à la jolie brune. Elle aussi possédait un certain pécule, mais ça ne l’empêchait pas de rester humaine et de s’en foutre totalement de sa réputation. Dans le cas contraire, elle ne voudrait pas épouser une femme dont elle était pourtant tombée amoureuse… le quant dira-t-on, elle s’en moquait depuis des lustres et cela ne risquait pas de changer, bien au contraire. Tant qu’elle pourrait se regarder dans la glace, le reste ne comptait pas. « Tant mieux ! Moi aussi je me suis blindé de ventre, je suis bien pleine mais c’était délicieux j’ai trouvé ! Franchement, les hommes dépendent un peu trop de nous, tu trouves pas ? Pour ça qu’ils m’agacent vite et que je préfère ma femme. Au moins tu comprends, on est synchrones et on sait toutes les deux faire plusieurs choses en même temps ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots, c'était la catastrophe. Je ne pouvais voir personne. Du moins, si on oubliait Eugénie qui était plutôt sympathique avec moi et puis, Jimmy qui avait rien d'un Eliot si ce n'est l'argent et parfois, son côté méprisant mais, je trouvais que ça lui allait bien et je ne le voyais autrement. Le reste des Eliots, la reine des glaces, Andy et tout le tralala, merci mais peu pour moi? Lorsque j'en avais un sous les yeux, j'avais qu'une seule et unique envie, lui arracher la tête et la donner à manger aux crocodiles. Bref, je n'avais pas vraiment envie de parler d'eux, ils me mettaient de mauvaise humeur et puis, Bambi était en train de dessiner et j'aimais beaucoup ce qu'elle était en train de me faire. Elle m'expliqua ensuite que les hommes dépendaient de nous et qu'elle avait beaucoup de mal avec eux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle préférait sa femme. Je comprends mais moi, j'ai grandi au côté de mon frère et ses potes tu vois du coup, j'ai toujours été plus proche des hommes et puis, je trouve qu'ils se prennent moins la tête tu vois. Les files, ça fait toujours des histoire pour rien. J'ai marqué une pause avant de poser une question que je n'ai jamais osé poser dans le passé. Au fait, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement avec Ioann ? Enfin, vous en êtes où là ? Vous vous détestez ou ça va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De son côté, si Bambi était complètement honnête, elle devait avouer s’entendre avec deux Eliots. Deux, pas plus, parce qu’il ne fallait tout de même pas pousser mémé dans de la lave en fusion ! D’un côté, May s’avérait être une extraordinaire pote de conneries, et de l’autre, Roxanna était un peu sa voix de sagesse à laquelle elle se confiait régulièrement. Mais en dehors de ces deux demoiselles, moins elle voyait de schtroumph, mieux elle se portait. « J’avoue, les nénettes sont grave vicieuses… mais Mina l’est beaucoup moins que moi je peux te l’assurer ! C’est un bijou cette nénette ! Alors que les mecs, merci mais j’en ai soupé, ça va bien cinq minutes » dût-elle admettre avant de froncer subitement les sourcils. « Oula, ça fait une plombe que je ne l’ai plus vu, pourquoi ça ? Il t’en a parlé ? Il m’a plantée à Punta Cana alors depuis bah… je l’évite, sinon je risque d’être méchante. Je me contrôle mal en ce moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais énormément de mal avec les filles. Je faisais à peu près confiance à Eugénie mais, j'évitais de trop lui en dire tout de même car elle restait Eliot. Il y avait ensuite Briony et Sally, les meilleures amies, celles avec qui je n'avais quasiment jamais de différents. Et puis bien entendu, il y avait Bambi et Zippora. Grace, je restais sur la réserve depuis son histoire avec mon frère. Les autres et bien, elles passaient après. J'avais besoin de mal à faire confiance. La confiance, ça se gagne et puis, j'ai besoin de bien connaître la personne. J'en doute pas. Il faudra que je la rencontre avec votre mariage, ça serait bien. Elle m'avoua ensuite qu'elle en avait assez donné avec les hommes et j'en profitais pour poser des questions au sujet de Ioann. A vrai dire, il était étrange, il avait du mal à se remettre du fait que Bambi l'ait quitté pour une femme. Je pouvais le comprendre mais, ils restaient tous deux importants à mes yeux donc... Non pas vraiment, je le trouve juste... Etrange en ce moment. Tu sais, je crois que tu comptais vraiment pour lui, je pense qu'il lui faut du temps. Je... J'ai couché avec lui quand on était à Punta Cana. Il était au plus mal et j'étais perdue. J'avais besoin de quelqu'un pour l'écouter et une chose en entrainant une autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire taquin à la phrase d’Alexys. « Faut pas croire, tu vas venir à notre appart’ et la rencontrer, oublie pas que t’es ma demoiselle d’horreur ! » la rassura-t-elle en l’espace de quelques secondes, la brunette n’ayant aucunement l’intention d’évincer son amie Mather sur ce coup là, ni même de cacher sa tendre fiancée aux yeux de tous. Sa crainte au sujet du regard des autres s’amoindrissait avec les jours, heureusement, et Bambi n’en sortait que plus forte au final… « Je comptais vraiment pour lui ? Bah il ne s’est jamais manifesté comme ça ! C’est vraiment quelqu’un que j’adore Alexys, ne va surtout pas me prendre pour un cœur de pierre mais soit il jouait au gros macho en se contentant de toujours remettre sur le tapis le fait que l’on couche de temps en temps ensemble… soit bah je sais pas, j’ai pas compris son caractère ! Il est tombé au beau milieu de mon histoire avec Shiloh (Mina a changé de prénom), j’ai pas voulu le blesser ni rien… mais il me parle plus alors forcément… je t’en veux pas d’avoir couché avec, après tout on n’est pas ensemble ! Mais et Jorden ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demoiselle d'honneur ??? Omg je devenais folle. Limite si je pouvais sauter partout, je l'aurais fait or, ce n'était pas conseillé après tout ce que j'avais mangé. N'empêche, elle me proposait d'être sa demoiselle d'honneur du moins, c'était plus un ordre mais, ça me convenait. Je n'avais jamais été demoiselle d'honneur puisque ma mère avait décidé de se marier en cachette et que je n'avais pas d'autre famille que mon frère et depuis quelques années, ma demi-soeur or, ils n'étaient tous les deux pas prêts de se marier. J'étais toute contente et profitais de ce moment pour mettre les choses à plat et parler sérieusement parce que j'en avais bien besoin. Je sais pas, je t'avoue que j'ai du mal à le comprendre de temps en temps mais, c'est quelqu'un de bien, j'en suis sûre. Non en fait, je le sais ! Il a un gros coeur, il veut toujours bien faire et puis, c'est sans doute le seul mec à qui j'arrive à me confier. Je sortais pas encore avec Jorden à Punta Cana... On se cherchait mais, rien de plus. Je dois dire que je m'en veux un peu de l'avoir fait par rapport à lui et, c'est surement pour ça que j'ai préféré le garder pour moi. Il n'est pas courant et, ça le regarde pas maintenant, j'espère que Ioann a compris que c'était une fois et que ça recommencera pas... Je comprenais pas pourquoi ils en étaient arrivés là tous les duex. Je veux dire, ça aurait très bien pu bien se passait et, ils seraient restés amis. Apparemment, ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr !! Enfin si tu me fais cet honneur… » Bambi se rendait compte que ses précédentes paroles sonnaient presque comme un ordre alors que dans la tête de la brunette, c’était davantage une proposition. Elle espérait de tout cœur qu’Alexys allait accepter, car après tout, non seulement elle l’adorait mais la monténégrine avait sincèrement envie de partager ça avec elle… à commencer par l’enterrement de vie de jeune fille et tout ce qui s’en suivait, évidemment. « Ah si tu étais pas avec Jorden effectivement il a pas grand-chose à dire, tu gérais ta vie comme tu l’entendais hein ! Mais le problème de Ioann c’est qu’il est aussi adorable que capable de s’emballer. Tu vois, je n’avais même pas capté qu’il voulait davantage avec moi. Il n’a jamais rien dit ni fait comprendre là-dessus alors forcément… il s’est sûrement fait tout un film à attendre quelque chose de précis de moi alors que manifestement, on ne regardait pas du tout dans la même direction ! Mais après il peut très bien avoir compris, pour vous deux, que ce n’était qu’une fois. C’est quelqu’un de fin faut pas déconner… je suis sûrement un cas isolé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr ! Aaah je t'adore ! Sérieusement, j'suis trop contente ! Je vais faire les choses en grand tu verras. Ça y est, j'étais demoiselle d'honneur. Wahou, c'était la première fois de ma vie et il s'agissait du mariage de Bambi, je ne pouvais pas être plus heureuse et chanceuse. J'allais bien entendu l'aider à préparer tout ça d'ailleurs, je l'aurais fait même si je n'avais pas été demoiselle d'honneur et puis, j'allais bien entendu préparer un enterrement de vie de jeune fille digne des Mathers bref, ça allait être grandiose, surement la meilleure tête de tous les temps. La conversation tourna assez rapidement sur le sujet Ioann et puis, Jorden par la même occasion. Je ne lui avais rien dit et je n'avais aucun compte à lui rendre puisque nous n'étions pas ensemble à l'époque. En tout cas, j'espère que ça s'arrangera entre vous. Je vous aime bien tous les deux, ça serait con que vous restiez là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai ? Ralala je suis trop contente que tu acceptes, tu n’imagines pas l’honneur que tu me fais ! Tu verras, on va se taper ZE enterrement de vie de jeune fille, il n’y a pas de raison qu’on n’en profite pas ! » avoua Bambi en sautillant littéralement sur son siège, ne reprenant son dessin qu’après même si elle continuait à suivre le cours de la conversation tout de même. Une chance, une fois encore, que la jolie Mather sache gérer plusieurs choses en même temps comme précédemment évoqué avec Alexys. « Haan t’es adorable… mais tu sais moi j’en ai un peu marre d’être toujours celle qui fait le premier pas, pardonne les merdes des uns et des autres alors pour une fois, même si ça peut paraître con de réagir comme ça, j’avoue que je suis tentée de laisser un peu venir hein. Il n’y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)