Invité
est en ligne
Invité
Ma mère ne souhaitait plus m'adresser la parole depuis que j'avais pris la défense de mon frère face à mon beau-père qui lui avait demandé de ne plus remettre les pieds à la maison familiale sous prétexte qu'il ne faisait que des conneries. Ok, c'était le cas or, Jeno avait toujours été comme ça, tout comme moi d'ailleurs et, notre mère nous avait toujours accepté comme nous étions. Aujourd'hui, les choses avaient changé. Je n'avais plus que lui et bien entendu, ma demi-soeur, Septembre. Heureusement que les mathers étaient là eux, c'était ma vraie famille, la seule et l'unique puisque mon frère en faisait également partie. On est d'accord... Soupirais-je lorsqu'elle me parla des eliots. Eux, ils ne pensaient à rien d'autre qu'à leur fric et à la réputation parfaite qu'ils devaient tenir. Ils ne s'amusaient pas, ils méprisaient les gens bref, tout ce que je détestais. Je regardais avec admiration Bambi dessinait un paysage de la Nouvelle-Orléans. C'était magnifique du moins, le début l'était. J'ai super bien mangé et je suis totalement d'accord avec toi. L'avenir appartient aux femmes, les hommes dépendent de nous. On est vraiment les seules à réussir à faire deux trucs en même temps, surtout les mathers !
(Invité)