Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en profite. Jorden est un bon coup ! Riais-je avant de reprendre mon sérieux. Je tenais vraiment à Jorden. Si on était sortis ensemble durant un an, ce n'était pas pour rien. Après l'avoir fait galéré, j'avais décidé de lui accorder une seconde chance. Tout le monde changeait du moins, c'est ce que j'espérais. J'adressais un large sourire à mon amie avant de réfléchir à sa question. Qu'est-ce que j'avais prévu... A vrai dire, je vivais un peu au jour le jour. Je ne réfléchissais pas, je ne prévoyais rien. J'étais venue avec Sally et jusqu'à maintenant, on avait pas vraiment passé de temps ensemble. Il fallait que nous rattrapions ça, c'est sûr. Je dois dire qu'en ce moment, je bosse pas mal. J'essaie de rattraper mon retard parce que les exams ne vont pas être faciles pour moi mais sinon, je pense que je vais sortir un maximum. C'est vrai que je travaillais beaucoup sur mes cours. J'étais loin de Jorden, il ne pouvait pas me déconcentrer, j'en profitais ! Mais à côté, il y avait Sally et mes amis mathers et je ne pouvais pas les laisser faire la fête tous seuls, moi aussi je voulais profiter de la Nouvelle-Orléans. On est des Mathers après tout ! Ajoutais-je lorsqu'elle m'avoua vouloir jouer aux insomniaques. C'était l'excuse idéale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c’est un bon coup tu aurais effectivement tort de t’en priver… après tout, si les bons coups couraient les rues, ça se saurait ! » ironisa Bambi d’un air taquin, tout en sachant que de son côté, elle était très loin de pouvoir se plaindre : non seulement Mina avait beaucoup d’imagination mais demeurait sans arrêt surprenante pour ne jamais susciter l’ennui. En définitive, meilleur coup que la fiancée de la jolie Mather, ça n’existait pas. « Tu fais quoi comme études déjà ? Oh tu sais moi je vais changer de cursus à la rentrée alors cette année, les examens je m’en tamponne un peu… je ne dirais pas la même chose l’année prochaine mais du coup, on peut festoyer comme des tarées, ça ne va pas prêter à conséquence, autant s’en donner à cœur joie !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rigolait bien avec Bambi, il n'y avait rien à dire. C'était marrant de parler de choses sérieuses tout en pesant le pour et le contre, tout en riant de la situation. Il était rare que je me prenne au sérieux, c'était étrange mais agréable à la fois. Jorden me manquait un petit peu, faut dire qu'on était chacun de notre côté et ça faisait longtemps que nous nous étions pas séparés aussi longtemps... Même si ce n'était que quelques jours en y réfléchissant bien ! Assez rigoler, parlons études ! Je suis en relations internationales et, j'adore ce que je fais. C'est pour ça que je compte me donner à fond quitte à passer des semaines devant mes cours pour rattraper mon retard et avoir ce foutu examen ! J'étais remontée à fond, prête à travailler d'arrache pieds. Bambi comptait changer de cursus par conséquent, les exams lui passaient un peu au dessus de la tête. Moi, je voulais vraiment avoir mon année, il était hors de question que je la rate. Tu comptes reprendre quoi l'année prochaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’engendrait pas la morosité mais Alexys non plus, voilà pourquoi elles s’entendaient si bien et faisaient en prime diablement honneur à leur maison verte chérie. Hors de question que la monténégrine ne quitte cette grande famille alors qu’elle y avait vécu tant d’excellents moments… « Waw relations internationales ?! Et c’est pas trop dur ? » lui demanda la brunette aux yeux clairs, manifestement intéressée par le cursus de son acolyte. « Si tu veux je peux t’aider à potasser si tu as besoin… comme moi je n’ai pas vraiment d’examens cette année, je t’aide volontiers » lui proposa-t-elle en tout altruisme, Bambi comprenant parfaitement qu’Alexys veuille réussir son année quoi qu’il advienne, et surtout si elle aimait les études entreprises. « Des études d’Art. J’en ai marre que mon paternel m’impose de continuer Archéologie alors que ça me barbe. Moi mon dada c’est le dessin et la peinture, j’ai commencé les Beaux-arts quand j’étais à Paris et il faut que je reprenne ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'engloutie la fin de mon repas en moins de deux. Il faut dire qu'avec l'alcool qu'on avait ingurgité ce soir, il était préférable de manger et boire pour deux personnes au minimum dans le but de ne pas avoir un mal de tête affreux demain matin. Et puis, j'avais diablement faim ce soir. Non ça va, ça m'intéresse beaucoup. J'ai toujours voulu faire ça et je serais ravie que tu me donnes un coup de main. C'est vrai que j'ai toujours aimé ça et puis, si ça pouvait me permettre de voyager, c'était un plus qu'il ne fallait pas négliger. En tout cas, si Bambi voulait me donner un coup de main, c'était avec plaisir. Je ne pouvais pas dire non à un coup de pouce. Je la questionnais ensuite sur ses études, curieuse de savoir ce qu'elle comptait reprendre l'année prochaine. Elle avait choisi l'art, ça me surprenait un peu or, je ne doutais pas de ses talents. Wahou, j'espère que tu vas réussir en tout cas, j'aimerais beaucoup que tu me montres tes talents un de ces jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait déjà fini de manger depuis un moment mais elle buvait une bonne quantité d’eau tandis qu’elle écoutait toujours Alexys s’exprimer. S’imaginer en train de se donner mutuellement un coup de main pour leurs études, cela valait son pesant de cacahuètes en plomb, n’est-ce pas ? « Bah avec plaisir, quand tu veux même ! Ce n’est pas comme si je n’étais jamais dispo en ce moment, au contraire » avoua-t-elle dans un sourire on ne peut plus sincère et encourageant tout en buvant une nouvelle gorgée de flotte, se trouvant diablement déshydratée. Sûrement était-ce dû à l’alcool précédemment ingéré dans la soirée ou bien à la nourriture salée qu’elle venait de consommer… allez savoir. « Tu es adorable, c’est gentil tout plein ! Tu veux que je te fasse un petit dessin pour te montrer ? J’ai pas d’exemple de ce que j’ai déjà fait mais si tu me dis ce qui te ferais plaisir, je peux le dessiner j’ai mon bloc !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Bambi, c'est surement ça qui me manquait ces derniers temps. Il faut dire qu'avec les examens qui approchaient, j'avais dû mal à trouver du temps libre à accorder à mes amis, tous mes amis. Certains étaient partis sans que je ne m'en rende compte, d'autres avaient avancé vitesse grand v dans leur petite vie et, j'avais énormément de temps à rattraper avec chacun d'entre eux. Aujourd'hui ou plutôt ce soir, c'était soirée réservée à Bambi et demain, ça en serait surement de même puisque nous devions faire les boutiques de mariage pour goûter les gâteaux. Bah tiens, qu aurait cru qu'on parlerait d'études un jour et qu'on serait prêtes à s'aider mutuellement ?! Riais-je en me rappelant ce que ce n'était pas ma tasse de thé. Non nous, mathers, nous préférions de loin parler de soirées etc. Comme quoi, on peut tous changer ou encore faire des efforts. Mon amie me proposa de me dessiner un truc et un large sourire se dessina sur mon visage. Qu'est-ce que je pouvais bien lui demander ? Ok très bien et bien... peut-être la chambre d'hôtel ais, ça risque de prendre du temps... Une partie de la Nouvelle Orléans, n'importe quoi en souvenir de cet endroit magique ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit rire amusé : vrai que les Mathers n’étaient pas réputés pour être les plus studieux ni les plus acharnés du bouquin devant l’éternel. Pas de rat de bibliothèque chez les fêtards ! Et pourtant, la majeure partie des membres de la maison verte réussissaient bien dans leurs études respectives pour quelque chose… « J’avoue ça peut être un peu étonnant mais y’a pas de mal à vouloir réussir ! Puis si on s’aide pas entre Mathers c’est la fin du monde… » La jolie brune hocha la tête vivement afin de ponctuer ses paroles, car elle savait qu’Alexys lui aurait également proposé son aide si d’aventure les rôles avaient été inversés. Qui sait, peut-être l’aiderait-elle de son côté l’année prochaine ? « Je vais te tenter une petite esquisse alors, c’est parti mon kiki, histoire que tu gardes un souvenir encore plus impérissable de la Nouvelle Orléans ! On peut continuer à parler hein, je fais très bien les deux en même temps » avoua-t-elle en commençant une esquisse du Bayou bordant justement la ville dans laquelle elles se trouvaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, les mathers n'étaient pas réputés pour être des ras de bibliothèque ou encore des intellos à lunettes et pourtant, nous n'étions pas tous de mauvais élèves. Certes, nous aimions faire la fête et cela passait toujours en premier mais, ça ne nous empêchait pas d'avoir de bons résultats pour certains. Je n'étais pas première de la classe, surtout cette année or habituellement, je donnais tout de même du mien pour que ça marche. Je ne tenais pas à redoubler, je voulais réussir ma vie. C'est vrai que si on s'aide pas entre mathers, je vois pas ce que ça chez les autres confréries ! Les mathers étaient considérés comme mauvais, fêtards, irresponsables, irrespectueux, déterminés à foutre le bronx et échouer dans la vie pourtant, ce n'était pas le cas et puis, on se soutenait les uns et les autres, on était une grande famille, on s'aimait, on se supportait, on s'aidait bref, le bonheur et ça, les autres confréries ne pouvaient le comprendre. Sur ce, Bambi se mit à dessiner et je l'observais faire avec admiration. C'est bien connu, les femmes savent faire deux choses à la fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une famille, c’était le meilleur descriptif qui soit de la Mather House. Bambi, la solitaire de base, l’excommuniée par excellente, avait trouvé immédiatement une place chez les verts et ce dès son arrivée. Voilà pourquoi elle était aussi à l’aise dans le fait de faire la fête en compagnie d’Alexys, de se faire une bonne bouffe ou bien de l’aider dans ses révisions d’examens. Pour elle, il n’y avait ni différence ni désir de tri. « Franchement, c’est pas les schroumph qui nous aideront c’est clair et net » soupira-t-elle, ayant la nausée rien que d’évoquer les Eliots même si elle avait réussi par miracle à se faire deux amis chez eux. Deux raretés, sans nul doute ! « Plus que ça même des fois ! On est trop des boss attends, le futur de l’humanité dépend de nous, rien que ça ! » rigola-t-elle tout en poursuivant son esquisse d’un air on ne peut plus concentrée. « T’as assez mangé au fait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)