Invité
est en ligne
Invité
J'en profite. Jorden est un bon coup ! Riais-je avant de reprendre mon sérieux. Je tenais vraiment à Jorden. Si on était sortis ensemble durant un an, ce n'était pas pour rien. Après l'avoir fait galéré, j'avais décidé de lui accorder une seconde chance. Tout le monde changeait du moins, c'est ce que j'espérais. J'adressais un large sourire à mon amie avant de réfléchir à sa question. Qu'est-ce que j'avais prévu... A vrai dire, je vivais un peu au jour le jour. Je ne réfléchissais pas, je ne prévoyais rien. J'étais venue avec Sally et jusqu'à maintenant, on avait pas vraiment passé de temps ensemble. Il fallait que nous rattrapions ça, c'est sûr. Je dois dire qu'en ce moment, je bosse pas mal. J'essaie de rattraper mon retard parce que les exams ne vont pas être faciles pour moi mais sinon, je pense que je vais sortir un maximum. C'est vrai que je travaillais beaucoup sur mes cours. J'étais loin de Jorden, il ne pouvait pas me déconcentrer, j'en profitais ! Mais à côté, il y avait Sally et mes amis mathers et je ne pouvais pas les laisser faire la fête tous seuls, moi aussi je voulais profiter de la Nouvelle-Orléans. On est des Mathers après tout ! Ajoutais-je lorsqu'elle m'avoua vouloir jouer aux insomniaques. C'était l'excuse idéale !
(Invité)