Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn. - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BAMBI&ALEXYS † perfect evening with a fawn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'en prévois une pour toi la prochaine fois, c'est promis! On venait de comparer nos pointures à vue d'oeil et normalement, ça devrait le faire. Pour certains trucs, je pouvais être super prévoyante et il faut croire que mon astuce lui plaisait pas mal. Tant mieux, si je pouvais être utile au moins une fois, c'était mieux que rien. Nous nous dirigions ensuite vers la réception et d'un coup, j'eus une idée géniale. Je voulais qu'on se prendre en photo avec les gars de l'hôtel, juste comme ça, pour le fun. Bambi n'émit aucune objection. Ouais t'as raison, autant le faire maintenant parce que plus tard, ils seront déjà chez eux en train de faire je ne sais quoi etc. Bah ouais, les fonctionnaires, ça travaille pas beaucoup. Une fois en pas, je m'approchais d'un groupe d'employés qui étaient en train de parler de je ne sais quoi. Excusez-moi, est-ce qu'on peut prendre une photo avec vous ? C'est pour un album souvenirs, on vient de Cambridge. Je battais des cils d'un air innocent, affichant l'un de mes plus beaux sourires dans l'espoir qu'ils acceptent cette proposition. De toute façon, si je la voulais, j'allais l'avoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es vraiment un ange ! » avoua Bambi avec un gigantesque sourire emballé. Après la vérification rapide de leurs pointures respectives, la brunette ne put s’empêcher de faire valoir qu’il valait mieux prendre la photo avec les responsables de l’accueil de l’hôtel : après coup, pour peu qu’elles rentrent tard, il n’y aurait évidemment plus personne ou alors juste le gardien de nuit qui ne serait peut-être pas disposé à se faire photographier à des heures impossibles. « Quand c’est l’heure c’est l’heure, ils se barrent vite fait, alors autant en profiter qu’ils sont encore là mouhahaha ! » fit-elle en esquissant un rire faussement sadique pour mieux suivre Alexys et présenter l’appareil au groupe d’employé pour mieux afficher un air tout aussi innocent que son acolyte Mather. Ce qui, lorsque l’on connaissait Bambi, pouvait prêter à sourire. « On serait tristes de repartir sans cette photo… » appuya la brunette pour mieux afficher une expression d’autant plus joyeuse une fois qu’ils eurent accepté. C’était dans la poche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était trop mignonne Bambi, elle était toujours d'accord avec moi, à croire que nos cerveaux étaient connectés l'un à l'autre. J'étais super contente de passer la soirée ou plutôt, la nuit en sa compagnie, visitant les alentours sous les éclairages prévus pour cet effet. Mais avant toute chose, je voulais ma photo avec les réceptionnistes et bien entendu, Bambi appuie mes paroles, affichant elle aussi un sourire des plus angéliques. On était si mignonnes, personne ne pouvait rien nous refuser, on était irrésistibles. Et voilà, ils acceptèrent et d'une selfie dans la poche ! J'étais bien contente qu'on ait réussi la première étape maintenant, direction la sortie de l'hôtel. Il est bien mignon le grand brun aux yeux bleus, dommage que je sois en couple... Riais-je alors que Jorden me suffisait amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du « on est adorables et on ne se soigne évidemment pas » marcha à la perfection puisque les deux acolytes Mathers eurent leur selfie en deux coups de cuillère à pot. Bambi était toute fiérote, d’autant que la photo était très réussie et ornerait sans problème la première page de leur album en préparation. « Vrai qu’il était pas mal… des yeux à te donner de grandes suées ! Si j’étais encore attirée par les hommes ET célibataire, j’en aurais bien fait mon petit quatre heures… mais moi j’ai un détail de plus que toi qui fait que je le toucherai pas ! » éclata-t-elle de rire tout en sachant que Shiloh la comblait bien plus que n’importe qui et que Bambi ne la trahirait jamais. « Tiens regarde cette fontaine avec les loupiotes elle est trop classe !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous finissions bien entendu par avoir notre photo. De toute façon, je ne serais pas repartie sans. Lorsque je voulais quelque chose, je finissais toujours par l'obtenir. Il faut bien le reconnaître, on était plutôt mignonnes avec nos grandes yeux de biches et nos sourires angéliques par conséquent, ils ne cherchèrent pas midi à quatorze heures avant d'accepter. Tant mieux ! Je ne pus m'empêcher de faire un remarque sur l'un des employé tout en poussant la porte de l'hôtel et la réponse de Bambi me fit rire. Je sais vraiment pas comment tu fais, j'arriverais jamais à me passer des hommes moi... Je réfléchis quelques secondes à cela. En fait, j'avais jamais essayé donc, je ne pouvais pas tellement savoir. J'haussais les épaules d'un air innocent avant d'en rajouter une couche : De toute façon, je suis fidèle ! Pour une fois, on ne pouvait pas me le reprocher. Je m'approchais de la fontaine dont Bambi était en train de parler et l'examinais sous tous les angles. Elle est magnifique mais, tu sais ce qu'il manque ? Une jolie statue ! Tu veux pas faire la statue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un petit sourire amusé à la question d’Alexys. Cela devait être d’autant plus troublant pour les personnes la connaissant depuis un petit moment qu’elle était restée de nombreuses années avec un homme… hélas, il était décédé et depuis, elle n’avait plus été capable de toucher un homme pleinement. « Bah en fait c’est une question de goût je suppose, puis de vécu aussi dans mon cas » répondit-elle sans être vexée ni attristée, depuis le temps elle prenait ça avec beaucoup d’humour, surtout venant de son acolyte Mather préférée. « Moi aussi je suis fidèle faut pas croire ! » reprit-elle cela dit avant d’être à fond dans le délire d’Alexys, fonçant dans la fontaine, ôtant même ses chaussures pour mieux aller prendre la pose sexy du siècle histoire que son amie puisse prendre ZE photo. « C’est bon comme ça ?! Faut que tu fasses la statue aussi pas de raison, chacune son heure de gloire !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me choquait pas tellement. Je veux dire, que Bambi soit avec une fille ou un garçon, ça me posait aucun problème tant qu'elle était heureuse. Que ce soit l'un ou l'autre dans tous les cas, cela ne m'empêcherait pas d'aller casser les dents à la personne qui lui ferait du mal car elle était l'une de mes amies les plus précieuses. Moi, je l'aimais tant qu'elle avait le smile et pour le moment, c'était bel et bien le cas. En même temps, j'dis ça mais j'ai jamais essayé alors ! Rigolais-je en prenant ça avec beaucoup d'humour mais de sérieux à la fois. Ce n'était pas une honte, seulement un choix, elle faisait ce qu'elle voulait moi, je l'acceptais comme tel, elle resterait à jamais ma petite Bambi chérie. Elle lâcha qu'elle était fidèle avant de courir vers la fontaine, retirant ses chaussures par la même occasion. Je ne pus m'empêcher de rire alors qu'elle prenait une pose sexy tout en lui demandant si c'était bon puis, qu'après ça, se serait à son tour. Ouais, c'est dans la boîte ! J'ai juré, tu pourrais faire mannequin pour Victoria's Secret avec ton corps de rêve, j'ai l'air d'une crevette à côté de toi ! Elle ne put s'empêcher de lui montrer la photo une fois à ses côtés, zoomant légèrement pour appuyer ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai que Bambi se tapait la connerie humaine sans arrêt à cause de son homosexualité récemment dévoilée aux yeux du monde entier mais désormais, cela glissait comme de l’eau contre une pierre. Elle savait par avance que ses plus proches amis, dont Alexys faisait partie, ne la jugerait jamais pour ça et par conséquent il n’était pas question de se désespérer une seconde : elle pourrait toujours se révolter avec leur aide… jamais ils n’émettraient un jugement de valeur. « Chacun sa moitié hein ! Après tout, faut de tout pour faire un monde ! » déclara-t-elle, grande philosophe Carambar sur le retour et fière de l’être. D’ailleurs, ça ne l’empêcha pas de prendre la pose sexy du siècle pour une photo des plus réussies avant d’éclater de rire au commentaire de son acolyte Mather. « N’importe quoi, tu serais parfaite en mannequin Victoria’s Secret aussi ! Faudra qu’on postule un jour » pouffa-t-elle, attendant qu’elle prenne la photo pour mieux remettre ses chaussures et revenir auprès d’Alexys pour lui prendre l’appareil photo. « Allez à ton tour ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi, c'était la meilleure. Jamais en train de se prendre la tête. Jamais en train de juger. J'étais bien contente de la connaître, de l'avoir comme ami et qu'elle soit à la mather house. Elle faisait partie de la famille, un peu comme une soeur, une vraie soeur. Elle avait raison, il fallait de tout pour faire le monde. On voyait les choses de la même façon et c'était sans doute ce qui nous rapprochait toutes les deux.
Elle partit s'installer sur la fontaine telle une jolie statue et je ne pus faire autrement que de la complimenter. C'est vrai, elle était parfaite la petite Bambi, rien à redire là-dessus. Je lui montrais rapidement la photo une fois qu'elle fut à ma hauteur parce qu'elle était sublime et que j'étais super fière de moi. Dès qu'on rentre à Cambridge ! Rigolais-je avec peu de sérieux. A vrai dire, le monde du mannequinat, c'était pas du tout mon truc. J'avais essayé, une seule et unique fois et vraiment, je ne venais pas de ce monde. Je lui donnais l'appareil photo puis, partie en courant en direction de la fontaine sur laquelle je montais. Je retirais mes chaussures et partie dans l'eau carrément. Je me plaçais au centre et posais en essayant d'être le plus sérieux possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi savait par avance que cet album photo serait le meilleur qu’elle n’ait jamais fait. D’une, parce qu’elle le faisait en compagnie d’Alexys, la meilleure amie dont on puisse rêver puisque toujours partante pour tous les délires possibles et imaginables ; et de deux, parce qu’il aurait été fait lors d’un séjour à la Nouvelle Orléans entre Mathers. Que vouloir de plus ? « Oh sans déconner moi je suis chiche de postuler !! Ce serait tripé… bon on sera sûrement pas prises mais rien que pour dire : on l’a fait bordel ! » s’exclama-t-elle avant de voir son acolyte verte se diriger vers la fontaine pour mieux poser à son tour. Pour sûr, ce « shoot » valait de l’or en barre, et pour la peine, Bambi en profita pour prendre trois photos d’Alexys en tout. « Tiens regarde comme t’es la plouuuuuss belle !! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)