Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'en prévois une pour toi la prochaine fois, c'est promis! On venait de comparer nos pointures à vue d'oeil et normalement, ça devrait le faire. Pour certains trucs, je pouvais être super prévoyante et il faut croire que mon astuce lui plaisait pas mal. Tant mieux, si je pouvais être utile au moins une fois, c'était mieux que rien. Nous nous dirigions ensuite vers la réception et d'un coup, j'eus une idée géniale. Je voulais qu'on se prendre en photo avec les gars de l'hôtel, juste comme ça, pour le fun. Bambi n'émit aucune objection. Ouais t'as raison, autant le faire maintenant parce que plus tard, ils seront déjà chez eux en train de faire je ne sais quoi etc. Bah ouais, les fonctionnaires, ça travaille pas beaucoup. Une fois en pas, je m'approchais d'un groupe d'employés qui étaient en train de parler de je ne sais quoi. Excusez-moi, est-ce qu'on peut prendre une photo avec vous ? C'est pour un album souvenirs, on vient de Cambridge. Je battais des cils d'un air innocent, affichant l'un de mes plus beaux sourires dans l'espoir qu'ils acceptent cette proposition. De toute façon, si je la voulais, j'allais l'avoir !
(Invité)