Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 j'avoue c'est illisible :sifle: .
En gros, elle a quitté harvard à cause de ses sentiments pour deux mecs. Un qui est son identique et un autre son total opposé. Seulement, elle vient de revenir et son meilleur ami est en couple et son autre ami aussi (les deux mecs pour qui elle est perdu) et je me dis (tout dépend du lien qu'on fait depuis quatre ans entre Dem et Ariane), elle ou il pourrait s'amuser. Je veux dire, elle brise les couples quand un mec lui plait ou même pour s'amuser pour avoir ce qu'elle veut et je sais pas si elle pourrait "jouer" avec Dem it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1616978029 . Sachant que pour le moment, il est encore fiancé alors ça pourrait l'amuser pour peut-être rendre jaloux les deux mecs qui l'intéresse ? Après voir au fil des rps ou tout ça peut mener :sifle: .

J'crois que c'est toujours pas clair it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, mais t'es pas la même personne qui la jouait avant alors? J'avais pas compris it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705
En gros: Ariane n'aimait pas vraiment Maë puisqu'elle était proche d'Avery un certain temps et qu'elle supportait pas ça. La jalousie!
Mais comme Avery et Mae sont amis maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr pourquoi pas mais je veux du ultra positif it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane H. Kennedy a écrit:
Les liens négatifs, j'en manque pas it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262. Peut-être faire un échange ou juste voir entre deux spécialités différentes, apprendre de l'un et de l'autre, mais Ariane n'en aurait rien à faire ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1616978029.

Je me doute vu Ariane it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 Mais bon moi Danae est un ange donc c'est un peu difficile d'en trouver ahah it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 152426858
Oui, ou sinon un espèce de tutorat ? Les années supérieures aident les années inférieures dans leurs cours ? Danae se prendrait au jeu et essayerait d'aider Ariane, mais cette dernière dénigre totalement Dana, la prend de haut, la rabaisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Han, mais t'es pas la même personne qui la jouait avant alors? J'avais pas compris it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705
En gros: Ariane n'aimait pas vraiment Maë puisqu'elle était proche d'Avery un certain temps et qu'elle supportait pas ça. La jalousie!
Mais comme Avery et Mae sont amis maintenant..

Non, je ne suis pas la même personne qui la jouait it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 . Tu me diras, Ariane n'aime pas grand monde it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 . Alors, faut croire que Ariane ne l'aimerait toujours pas, enfin elle l'aimerait un peu plus, car elle s'éloigne de son chemin, mais maintenant c'est Holly qui est plus que proche d'Avery :sifle: .

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Mdr pourquoi pas mais je veux du ultra positif it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1365124802

Parce que là, de suie j'ai pas trop d'idée it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1616978029 . Mais du ultra positif, il y a moyen. Après voir si l'idée donné avant te plais et ensuite voir où tout ça mènera en rp it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705 .

Danae E. Olsson a écrit:Je me doute vu Ariane :mdr:Mais bon moi Danae est un ange donc c'est un peu difficile d'en trouver ahah it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 152426858
Oui, ou sinon un espèce de tutorat ? Les années supérieures aident les années inférieures dans leurs cours ? Danae se prendrait au jeu et essayerait d'aider Ariane, mais cette dernière dénigre totalement Dana, la prend de haut, la rabaisse...

J'suis fan it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 4205929361 . Surtout que pour Ariane, elle n'a pas besoin d'aide, elle est intelligente et s'y retrouve parfaitement alors l'idée d'aider, très peu pour elle it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire ils peuvent se servir llun de l'autre mutuellement it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, si Dem' est comme ça lui aussi, je pense que ça peut être sympa en rp surtout que sa fiancé ne se pointe pas, je la vois bien l'énerver avec ça ou en parler sans tact it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr il s'en fou de sa fiancée, depuis 6 ans ils sont fiancées et pour eux c'est comme si chacun était célib et faisait ce qu'il voulait mais au sb ils ont coucher ensemble et se sont vraiment attaché l'un à l'autre

donc après à toi de me dire ce que tu vois ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane H. Kennedy a écrit:

merci it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3850463188. je vais le lire ce soir ou dans la semaine et va nous falloir un petit rp it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705.

Okay it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3850463188
Le rp c'est quand tu veux it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:mdr il s'en fou de sa fiancée, depuis 6 ans ils sont fiancées et pour eux c'est comme si chacun était célib et faisait ce qu'il voulait mais au sb ils ont coucher ensemble et se sont vraiment attaché l'un à l'autre

donc après à toi de me dire ce que tu vois ♥️

Du coup, elle a pas beaucoup d'amis donc je pense qu'ils peuvent être proche depuis plusieurs années ? Se retrouvant souvent chez les Eliots, alors à force il fallait qu'ils se parlent it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3850463188 . Après, elle vient de revenir et vient d'apprendre toutes ces nouvelles, donc ça ne lui plait pas du tout et du coup, faut voir si Dem lui aurait dit que sa fiancé il s'en fiche -ou pas-. Mais comme on a dit, je les voient bien se servir de l'un et l'autre et se rapprocher sans forcément le voir, Ariane n'aime que sa propre personne it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 . Puis ensuite voir comment le lien peut évoluer ?

Briony N. M-Silver a écrit:Okay it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3850463188
Le rp c'est quand tu veux it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 3997999705

Ton avatar it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 4205929361 . Ariane est prête pour revoir Briony it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 6 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)