Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane H. Kennedy a écrit:J'suis fan it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 4205929361. Surtout que pour Ariane, elle n'a pas besoin d'aide, elle est intelligente et s'y retrouve parfaitement alors l'idée d'aider, très peu pour elle it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262.

Ca me parfaitement alors !  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute bientôt -quand j'aurais le courage de mettre mon profil à jour it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais étant dans la même confrérie, obligé qu'ils se parlent puis au fil des semaines, des mois, des années, ils se sont vraiment beaucoup rapprochés, à devenir des amis proches ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188
après trios a du s'absenter pas mal de mois ces dernières années pour la crise en grèce et il est revenu juste avant le sb♥️ mais t'entend quoi par se servir de l'un comme de l'autre ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu comment il est beauuuuuuuu it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188 j'bave devant depuis talleur it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 4205929361 *sors tres loin it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262*
Tu crois ? face Bon, par contre, si tu veux que j'commence.. j'peux pas ce soir déjà, car j'sens que j'vais bientot dormir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029 et en plus Bri est à la Nouvelle Orléans là Ö ! Faudrait juste attendre un peu it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029 le temps de définir le contexte it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262 C'est vraiment chiant de faire ça it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:bah ouais étant dans la même confrérie, obligé qu'ils se parlent puis au fil des semaines, des mois, des années, ils se sont vraiment beaucoup rapprochés, à devenir des amis proches ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188
après trios a du s'absenter pas mal de mois ces dernières années pour la crise en grèce et il est revenu juste avant le sb♥️ mais t'entend quoi par se servir de l'un comme de l'autre ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029

Je pense que ça peut le faire surtout qu'elle n'a pas des tas d'amis, mais quand une personne lui ressemble, il y a moyen que ça fasse des étincelles. Après, Ariane, ne pense qu'à elle donc Dem pourrait être une distraction, une occupation et surtout un moyen de retourner en chasse en quelque sorte et après, je sais pas ce que toi tu voudrais avoir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029 .

Briony N. M-Silver a écrit:t'as vu comment il est beauuuuuuuu it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188:**:j'bave devant depuis talleur it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 4205929361*sors tres loin it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262*
Tu crois ? :face:Bon, par contre, si tu veux que j'commence.. j'peux pas ce soir déjà, car j'sens que j'vais bientot dormir :erm:et en plus Bri est à la Nouvelle Orléans là Ö ! Faudrait juste attendre un peu :erm:le temps de définir le contexte it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029

Ouais, il est juste trop parfait it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 4205929361 .
Hum it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1616978029 alors on pourrait prévoir ça pour après le voyage déjà ?

Danae E. Olsson a écrit:Moi aussi :mdr:C'est vraiment chiant de faire ça it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262

Ouais, c'est un peu galère it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non au contraire j'aurais penser que même si elle ne pense qu'à elle, trios compte comme un ami sincère et proche à qui elle tient vraiment et tout it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1365124802

je voulais partir sur quelque chose de fusionnel moi it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Maëlys est amie proche avec Holly, donc elle la protégerait aussi sachant qu'Ariane est prête à tout it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:ah non au contraire j'aurais penser que même si elle ne pense qu'à elle, trios compte comme un ami sincère et proche à qui elle tient vraiment et tout it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1365124802

je voulais partir sur quelque chose de fusionnel moi it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3850463188

On peut trouver quelque chose de fusionnel, après faut juste que ça soit un peu différent du lien que j'ai avec Walter pour pas que ça soit le même it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 1881463262 . Donc, Dem serait un ami proche, avec qui elle pourrait parler et être peut-être autre que cette fille qui s'adore, qui détruit les autres sur son passage ?

Maëlys Helington a écrit:Et Maëlys est amie proche avec Holly, donc elle la protégerait aussi sachant qu'Ariane est prête à tout it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3997999705

Ariane ne va pas aimer Maëlys, surtout que Holly est sa meilleure amie et qu'elle ne compte pas lui prendre son mec enfin elle va se contrôler it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais faudrait une vraie raison pour qu'elle ne l'aime pas it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)