Invité
est en ligne
Invité
Clio Nil Osman a écrit:J'ai une envie de liens biscornus, entre le positif et le négatif, le monde est plutôt gris chez moi. :luv2: Clio est le comble de la gentillesse et Ariane cache sa gentillesse derrière d'autres airs (d'après ce que j'ai compris). De plus, Clio ne la connait pas, elle vient d'arriver il y a deux ans aux US et trouverait juste drôle le fait qu'elle est le même nom de famille qu'un président mais sans pour autant faire le rapprochement. Peut-être qu'on pourrait faire évoluer un lien autour de ça.
J'pense qu'il y a moyen . Alors, la gentillesse, elle ne connait pas vraiment sauf si ça tourne autour d'elle . Après, je vois bien Ariane lui dire qu'elle fait bien partie de cette famille, étant la petite fille elle s'en vante un peu trop souvent, mais aime tellement ce statut :sifle: du coup, lorsque Clio ne comprendrait pas, Ariane pourrait peut-être être un peu sèche en voulant lui faire comprendre qu'il y a pas cinquante Kennedy au monde ou du moins ayant un lien de parenté avec l'ancien président, du coup, elle pourrait la regarder un peu comme une fille qui ne sert à rien ? La regarder de haut si tu veux (a).
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je passe en deuxième :7: :lamalove: (ce qui est déjà pas mal :sifle:)
bon ben tu l'auras compris je veux bien un lien
Deuxième c'est toujours bien :rvmp: . Avec un grand plaisir . Tu aurais une idée ? Une envie particulière ? .
S. Holly C-Silver a écrit:*fait pipi dans ta fiche pour marquer son territoire*
Fais ça bien, faut pas voir une seule trace .
(Invité)