Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio Nil Osman a écrit:J'ai une envie de liens biscornus, entre le positif et le négatif, le monde est plutôt gris chez moi.  :luv2: Clio est le comble de la gentillesse et Ariane cache sa gentillesse derrière d'autres airs (d'après ce que j'ai compris). De plus, Clio ne la connait pas, elle vient d'arriver il y a deux ans aux US et trouverait juste drôle le fait qu'elle est le même nom de famille qu'un président mais sans pour autant faire le rapprochement. Peut-être qu'on pourrait faire évoluer un lien autour de ça.

J'pense qu'il y a moyen it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3997999705 . Alors, la gentillesse, elle ne connait pas vraiment sauf si ça tourne autour d'elle it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262 . Après, je vois bien Ariane lui dire qu'elle fait bien partie de cette famille, étant la petite fille elle s'en vante un peu trop souvent, mais aime tellement ce statut :sifle: du coup, lorsque Clio ne comprendrait pas, Ariane pourrait peut-être être un peu sèche en voulant lui faire comprendre qu'il y a pas cinquante Kennedy au monde ou du moins ayant un lien de parenté avec l'ancien président, du coup, elle pourrait la regarder un peu comme une fille qui ne sert à rien ? La regarder de haut si tu veux (a).

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je passe en deuxième  :loukas: :7: :lamalove: (ce qui est déjà pas mal it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262:sifle:)
bon ben tu l'auras compris je veux bien un lien it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188

Deuxième c'est toujours bien hanwii :rvmp: . Avec un grand plaisir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie particulière ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 2109348208 .

S. Holly C-Silver a écrit:*fait pipi dans ta fiche pour marquer son territoire* it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3997999705

Fais ça bien, faut pas voir une seule trace it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense qu'Ariane pourrait la prendre de haut et qu'en même temps Clio pourrait la faire redescendre sur terre, parce qu'elle se fout un peu de la célébrité (le père de Clio est un historien assez connu mais ça n'a rien changé dans sa vie). Mais oui, je vois bien ce que tu veux dire. Et ensuite, on verra comment les choses peuvent évoluer au fil de l'écriture, selon les évolutions de chacun de personnage aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tout à fait it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262  it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 387742012 
le truc c'est qu'elles ont beaucoup de points communs surtout, avec leur caractère, sauf qu'Ariane, ne se drogue pas, et n'est pas bipolaire, sinon elles ont un caractère très similaire, donc soit c'est du positif, mais voir meilleure amie, soit du négatif, pire ennemie, parce qu'elles peuvent pas se saquer it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262 :sifle:  it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio Nil Osman a écrit:Oui, je pense qu'Ariane pourrait la prendre de haut et qu'en même temps Clio pourrait la faire redescendre sur terre, parce qu'elle se fout un peu de la célébrité (le père de Clio est un historien assez connu mais ça n'a rien changé dans sa vie). Mais oui, je vois bien ce que tu veux dire. Et ensuite, on verra comment les choses peuvent évoluer au fil de l'écriture, selon les évolutions de chacun de personnage aussi.

Oui voilà et pour Ariane, l'histoire de son grand-père est limite ancré dans ses veines tellement on lui a parlé de lui et tout, le fait qu'elle doit suivre ses traces, donc du coup on part sur quelque chose d'un peu négatif et on voit ce que ça donne au file des rps ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 .

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:oui tout à fait it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 387742012 
le truc c'est qu'elles ont beaucoup de points communs surtout, avec leur caractère, sauf qu'Ariane, ne se drogue pas, et n'est pas bipolaire, sinon elles ont un caractère très similaire, donc soit c'est du positif, mais voir meilleure amie, soit du négatif, pire ennemie, parce qu'elles peuvent pas se saquer it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262:sifle: it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 321341868 

Non, elle se drogue pas. Surtout que tout ça, c'est l'image Mather pour elle it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262 . J'peux avoir un petit descriptif de Grace ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 Histoire de me faire une petite idée et voir sur quoi on pourrait partir ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu aller chez les mathers effectivement, mais une partie de son caractère est un peu contre ça it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188

alors voila le résumé de la vie de Grace :

Née en Croatie le 19/10/1990 dans une famille aisée, son père est un homme politique Croate✘ Possède du sang royale Anglais du côté de sa mère décédée à la naissance de Grace, les seules images qu'elle a d'elle ce sont des photos immobiles ✘Fille unique à sa connaissance✘ Bipolaire, c'est une part d'elle même qui lui fait très peur, ne pas se contrôler pour elle, c'est horrible ✘Etudiante en journalisme (majeur) et littérature étrangère (mineur) ✘cinquième années ✘ Devrait faire partie de la duster house mais étant donné qu'elle fait partie du groupe Nemesis elle hésite beaucoup à y rentrer définitivement ✘Elle a fait de la danse étant jeune elle a du arrêté à cause de son problème de poids, elle a reprit aujourd'hui, elle fait donc partie du club de danse d'Harvard et elle en est très fière, c'est une sorte de satisfaction à ses yeux ✘A été obèse étant jeune, elle a longtemps été traumatisée par cette période assez difficile de sa vie heureusement elle a su rebondir grâce à ses grand-parents très importants dans sa vie ✘ N'a pratiquement jamais été élevée par son père, qu'elle ne concidére d'ailleurs plus comme tel depuis des années, elle n'a plus aucun contact avec lui, il est mort à ses yeux ✘ Suite à la mort de son grand père, elle est tombée dans une grande dépression, car il était tout pour elle, un de ses plus grands piliers dans la vie ✘ Elle a commencé à être anorexique par la suite ✘ Elle à commencé la drogue à l'âge de seize ans suite à sa dépression, la drogue lui a semblait être une échappatoire possible, pour pouvoir enfin se sentir un peu mieux sauf que sa la détruit de jour en jour, ce qu'elle supporte de moins en moins à l'heure d'aujourd'hui, sauf qu'elle sait que c'est impossible pour elle d'arrêter ✘ Elle a été en cure pendant plus de neuf mois, ça n'a pas marché, ce moment a été horrible, comme une torture ✘ Son père l'a envoyé à sa majorité à Harvard loin de la Croatie pour ne pas tacher l'image du nom de sa famille, c'est la seule réelle action qui l'ai fait pour elle ✘ Elle est très lunatique, et elle possède un caractère assez dominant et puissant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est prête à devenir violente même s'il le faut pour qu'on la respecte, ce n'était pas une femme facile ✘ Elle est par moment dangereuse pour elle même, elle a des tendances masochiste ✘

voilou it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup.. ça te dirait un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, c'est parfait. it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3338944726 Je suis disponible pour un sujet si tu veux débuter dés maintenant, mais pas pour le commencer personnellement par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse une petite marque pour pas que tu m'oublie. it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imagine Dragons partouuut  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:elle aurait pu aller chez les mathers effectivement, mais une partie de son caractère est un peu contre ça it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188

alors voila le résumé de la vie de Grace :

Née en Croatie le 19/10/1990 dans une famille aisée, son père est un homme politique Croate✘ Possède du sang royale Anglais du côté de sa mère décédée à la naissance de Grace, les seules images qu'elle a d'elle ce sont des photos immobiles ✘Fille unique à sa connaissance✘ Bipolaire, c'est une part d'elle même qui lui fait très peur, ne pas se contrôler pour elle, c'est horrible ✘Etudiante en journalisme (majeur) et littérature étrangère (mineur) ✘cinquième années ✘ Devrait faire partie de la duster house mais étant donné qu'elle fait partie du groupe Nemesis elle hésite beaucoup à y rentrer définitivement ✘Elle a fait de la danse étant jeune elle a du arrêté à cause de son problème de poids, elle a reprit aujourd'hui, elle fait donc partie du club de danse d'Harvard et elle en est très fière, c'est une sorte de satisfaction à ses yeux ✘A été obèse étant jeune, elle a longtemps été traumatisée par cette période assez difficile de sa vie heureusement elle a su rebondir grâce à ses grand-parents très importants dans sa vie ✘ N'a pratiquement jamais été élevée par son père, qu'elle ne concidére d'ailleurs plus comme tel depuis des années, elle n'a plus aucun contact avec lui, il est mort à ses yeux ✘ Suite à la mort de son grand père, elle est tombée dans une grande dépression, car il était tout pour elle, un de ses plus grands piliers dans la vie ✘ Elle a commencé à être anorexique par la suite ✘ Elle à commencé la drogue à l'âge de seize ans suite à sa dépression, la drogue lui a semblait être une échappatoire possible, pour pouvoir enfin se sentir un peu mieux sauf que sa la détruit de jour en jour, ce qu'elle supporte de moins en moins à l'heure d'aujourd'hui, sauf qu'elle sait que c'est impossible pour elle d'arrêter ✘ Elle a été en cure pendant plus de neuf mois, ça n'a pas marché, ce moment a été horrible, comme une torture ✘ Son père l'a envoyé à sa majorité à Harvard loin de la Croatie pour ne pas tacher l'image du nom de sa famille, c'est la seule réelle action qui l'ai fait pour elle ✘ Elle est très lunatique, et elle possède un caractère assez dominant et puissant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est prête à devenir violente même s'il le faut pour qu'on la respecte, ce n'était pas une femme facile ✘ Elle est par moment dangereuse pour elle même, elle a des tendances masochiste ✘

voilou it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188

je viens de lire it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 . c'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal sur certains points surtout qu'elle vient d'une grande famille. Après faudrait voir mais j'pense qu'au début une grande amitié serait compliqué sachant qu'Ariane s'occupe que de sa personne et non des autres it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 1881463262 . Elle s'aime tellement cette fille c'est horrible. Du coup, j'me dis que comme elle se drogue et tout, Ariane pourrait ne pas l'aimer, pour elle c'est juste débile et typiquement mather de faire ça, mais je me dis qu'au fil des rps, on pourrait faire évoluer le lien en quelque chose de bien positif ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 .

Camille L. Dickens a écrit:Du coup.. ça te dirait un rp ? hanwii

avec grand plaisir pour un rp hanwii :loukas: .

Clio Nil Osman a écrit:OK, c'est parfait. it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3338944726 Je suis disponible pour un sujet si tu veux débuter dés maintenant, mais pas pour le commencer personnellement par contre.

pourquoi pas it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 . par contre, tu aurais une idée de lieu ?

Charlie I. Wilcox a écrit:Je laisse une petite marque pour pas que tu m'oublie. it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3997999705

Impossible de t'oublier it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3997999705 .

Scottie L. Hodge a écrit:Imagine Dragons partouuut  hanwii 

les chansons sont it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 3850463188 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 4205929361 donc c'était obligé it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 2 2474380249 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)