Invité
est en ligne
Invité
A-Z. Evan Sperling a écrit:oh ouiii je te veux toujours près de moi ma petite chris :heart3:oui j'ai ça pourtant t'as choisis le meilleur parfum en plus
oh trooop mignonne :**:bah déjà parle moi d'ariane que j'essaye de trouver un truc et je te parle aussi d'evan :y:attends elle vient d'où cette phrase ?
il est né à paris d'une mère française et d'un père américain • ça a toujours été un bon élève à l'école étant dans les meilleurs écoles de paris • il a eu une enfance assez heureuse n'ayant jamais eu de problème particulier • il vient d'une famille aux moyens normaux • plus jeune il n'était pas vraiment l'adolescent populaire au contraire il était le cliché du bonne élève • il tombe amoureux des filles trop facilement étant quelqu'un d'assez sensible • à ses dix-neuf ans il décide de participer à une télé-réalité français qui est l'émission 'qui veut épouser mon fils ?' avec sa mère afin de trouver l'amour • c'est là-bas qu'il eut son premier amour ayant une relation de plus d'un an avec cette femme jusqu'à qu'elle soit morte d'un cancer • à l'annonce de sa maladie evan a décider de se marier avec elle pour qu'elle finisse ses jours avec quelqu'un • après sa mort il eut vraiment du mal à s'en remettre, il fait donc vœux d’abstinence pensant que voir une autre femme voulait dire trahir sa défunte épouse • c'est au divorce ses parents qu'il arrive en amérique vu que son père lui à proposer d'y retourner avec lui • il décide alors de s'inscrire à harvard pour y faire des études d'astrophysique en majeur et neuroscience en mineur • de caractère evan peut être qualifié comme l'homme le plus gentil du monde, il est toujours là pour aider les autres même si il faut prendre sur son bonheur • c'est aussi un homme vraiment naïf il peut croire à n'importe quoi, il est persuadé qu'il n'y a que du bien autour de lui • à pars sa gentillesse evan est quelqu'un de vraiment drôle qui adore dire constamment des blagues et s'amuser avec ses amis • il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles il perd toujours ses moyens • il est accroc aux cigarettes depuis la mort de sa femme • il parle anglais sans problème mais on peut quand même entendre son accent français • sinon evan est : gentil, attentionné, généreux, loyal, respectueux envers les femmes, souriant, toujours de bonne humeur, sensible, sincère, naïf, drôle et blagueur.
Valentin A. Spinelli a écrit:Moi je veux un liiiien
A. Poppy-Twill Silver a écrit:.
Dwight R. Hoover a écrit:Un lien avec un descendant de présidents américains ?
Ariane H. Kennedy a écrit:avec grand plaisir . tu aurais une idée ? une envie ? .
Dwight R. Hoover a écrit:Oh oui je veux bien être ton fiancé ! Une descendance de Présidents ! Leur relation serait comment ? Positive, ambiguë ou négative ? En plus ils sont tous les deux Eliots lol xD
Valentin A. Spinelli a écrit:J'imagine bien une relation assez tendue, Ariane est loin d'être le genre de fille avec qui Val pourrait être amie ou même fréquenter tout court, mais sachant que c'est le demi-soeur de sa meilleure amie, il pourrait vouloir la connaître, mais n'aimerais clairement pas qu'elle soit dans la vie de Caly', de peur qu'elle déteigne sur elle XD il se méfierait d'elle quoi mais à côté de ça il serait intrigué et ça pourrait devenir grave - voire drôle au final - tellement qu'elle le ferait chier à le faire tourner en bourrique pour lui faire croire qu'il est obsédé par elle :sifle:bon je sais pas si je me suis bien exprimée pour le coup :erm:mais dis moi XD