Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un liiiien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3861440630.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un descendant de présidents américains ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-Z. Evan Sperling a écrit:
oh ouiii je te veux toujours près de moi ma petite chris it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188:heart3:oui j'ai ça pourtant t'as choisis le meilleur parfum en plus it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705
oh trooop mignonne :**:bah déjà parle moi d'ariane que j'essaye de trouver un truc et je te parle aussi d'evan :y:attends elle vient d'où cette phrase ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262

il est né à paris d'une mère française et d'un père américain • ça a toujours été un bon élève à l'école étant dans les meilleurs écoles de paris • il a eu une enfance assez heureuse n'ayant jamais eu de problème particulier • il vient d'une famille aux moyens normaux • plus jeune il n'était pas vraiment l'adolescent populaire au contraire il était le cliché du bonne élève • il tombe amoureux des filles trop facilement étant quelqu'un d'assez sensible • à ses dix-neuf ans il décide de participer à une télé-réalité français qui est l'émission 'qui veut épouser mon fils ?' avec sa mère afin de trouver l'amour • c'est là-bas qu'il eut son premier amour ayant une relation de plus d'un an avec cette femme jusqu'à qu'elle soit morte d'un cancer • à l'annonce de sa maladie evan a décider de se marier avec elle pour qu'elle finisse ses jours avec quelqu'un • après sa mort il eut vraiment du mal à s'en remettre, il fait donc vœux d’abstinence pensant que voir une autre femme voulait dire trahir sa défunte épouse • c'est au divorce ses parents qu'il arrive en amérique vu que son père lui à proposer d'y retourner avec lui • il décide alors de s'inscrire à harvard pour y faire des études d'astrophysique en majeur et neuroscience en mineur • de caractère evan peut être qualifié comme l'homme le plus gentil du monde, il est toujours là pour aider les autres même si il faut prendre sur son bonheur • c'est aussi un homme vraiment naïf il peut croire à n'importe quoi, il est persuadé qu'il n'y a que du bien autour de lui • à pars sa gentillesse evan est quelqu'un de vraiment drôle qui adore dire constamment des blagues et s'amuser avec ses amis • il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles il perd toujours ses moyens • il est accroc aux cigarettes depuis la mort de sa femme • il parle anglais sans problème mais on peut quand même entendre son accent français • sinon evan est : gentil, attentionné, généreux, loyal, respectueux envers les femmes, souriant, toujours de bonne humeur, sensible, sincère, naïf, drôle et blagueur.

tu parle de la phrase du changement ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 . c'est notre président français chéri :sifle: . du coup, evan est à harvard depuis combien de temps it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188 . puis tu dis qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles, peut-être qu'Ariane pourrait lui donner un coup de main sur ça ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705 . sinon, voilà la -longue- description de la petite fille à papa it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 .

Née le vingt-deux juillet 1991 à New York ◊ Petite fille de l'ancien président des États-Unis ◊ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et à fait le bonheur de toute la haute ◊ Capricieuse, impatiente, narcissique, accomplie, ambitieuse, séductrice et manipulatrice, c'est la jeune femme qu'elle est devenue au file des années ◊ Ariane n'a jamais manqué de rien et ne fréquentant aucune école, elle prenait des cours à la maison en menant son petit monde à la baguette. Petite princesse, futur espoir de la famille pour suivre les traces de son grand-père, elle a eu tout ce qu'elle voulait sans oublier l'amour de ses parents et la sur-protection de sa mère qui a toujours craint qu'un attentat se produise contre son unique fille ◊ Choyée par toute la maison, les domestiques ainsi que ses professeur, elle a toujours montré son intelligence et sa facilité à se concentrer, mais aussi à réussir les examens ◊ C'est à quinze ans qu'elle a rejoint un lycée réputé. ◊ Pleine d'assurance, elle n'a pas eu de mal à se faire des amies et à montrer sa personnalité et son franc parlé. ◊ Le diplôme en poche, elle a rejoint Harvard et a choisi d'étudier la médecine alors que l'élite New Yorkaise l'attendait à ce qu'elle prenne la voie de la politique, mais elle a choisi en option mineur ◊ Elle a fait ce choix pour montrer qu'elle décide de son propre destin et que le monde tourne autour d'elle ◊ Elle rejoint les Eliot et se trouve en quatrième année ◊ Ariane a quitté Harvard fin novembre, perdu entre deux hommes, mais surtout pour retrouver sa mère qui est tombé gravement malade ◊ Elle a appris qu'elle avait une soeur ◊ Fait attention à son image et ne sort jamais avant d'être sûr de se sentir bien dans sa peau ◊ Âgée de vingt-deux ans ◊ Elle est célibataire ◊ N'a pas peur de piquer le mec d'une autre sans scrupule et sans remord ◊ Elle est revenue contre l'avis de sa mère qui voudrait la garder auprès d'elle ◊ Lors de la bombe, elle a été blessé et toute sa famille ainsi qu'elle ont cru à un attentat contre la petite fille de l'ancien président ◊ Aime être le centre du monde et fait tout pour l'être ◊ Pour elle, les Eliots ont plus besoin d'elle qu'elle peut avoir besoin d'eux ◊ Les mathers, elle fait tout pour leur pourrir la vie, faire les pires crasses du monde et le fait avec un sourire aux lèvres ◊ Elle possède un tatouage et ne le montre à personne l'ayant fait après une soirée trop arrosé ◊ Elle est bordélique ◊ Possède un immense dressing ◊ Derrière son visage d'ange se cache une véritable peste ◊ Elle n'a pas peur de se casser un ongle pour faire le portrait d'une personne qui l'insupporte ◊ Elle a une addiction aux chaussures ◊ Ne peut pas s'endormir sans des oreillers de bonne qualité ◊ A une peur de l'orage ◊ Quand on l'a connait bien, c'est une fille en or et elle a le coeur sur la main, mais très peu de personnes ont réussi à percer cette carapace ◊ Elle raffole des fraises tagada ◊

Valentin A. Spinelli a écrit:Moi je veux un liiiien hanwii

avec grand plaisir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188 . tu aurais une idée ? une envie ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705 .

A. Poppy-Twill Silver a écrit:it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3861440630.

it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3861440630 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3861440630 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3861440630 venir juste pour mettre ça, t'étais pas obligé :jawdrop: .

Dwight R. Hoover a écrit:Un lien avec un descendant de présidents américains ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188

J'vais pas dire non it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705 . Du coup, tu m'as même donné une idée, je ne sais pas si c'est faisable hein, c'est juste une idée it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 . Mais ils sont tous les deux des enfants de président, enfin petite fille et petit fils pour l'autre et je me dis que peut-être, ils pourraient être "fiancé" sans le savoir depuis leur enfance ? Leur familles voulant perpétué la descendance des deux cotés ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188 . Si tu as une autre idée, je suis preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien être ton fiancé it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188 ! Une descendance de Présidents it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188 ! Leur relation serait comment ? Positive, ambiguë ou négative ? En plus ils sont tous les deux Eliots lol xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane H. Kennedy a écrit:avec grand plaisir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188. tu aurais une idée ? une envie ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705.

J'imagine bien une relation assez tendue, Ariane est loin d'être le genre de fille avec qui Val pourrait être amie ou même fréquenter tout court, mais sachant que c'est le demi-soeur de sa meilleure amie, il pourrait vouloir la connaître, mais n'aimerais clairement pas qu'elle soit dans la vie de Caly', de peur qu'elle déteigne sur elle XD il se méfierait d'elle quoi mais à côté de ça il serait intrigué et ça pourrait devenir grave - voire drôle au final it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705 - tellement qu'elle le ferait chier à le faire tourner en bourrique pour lui faire croire qu'il est obsédé par elle :sifle: bon je sais pas si je me suis bien exprimée pour le coup it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1616978029 mais dis moi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight R. Hoover a écrit:Oh oui je veux bien être ton fiancé it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188! Une descendance de Présidents it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3850463188! Leur relation serait comment ? Positive, ambiguë ou négative ? En plus ils sont tous les deux Eliots lol xD

Alors, je me dis qu'ils pourraient se connaitre depuis leur enfance ? Leurs parents pourraient être de très bons amis depuis des années et du coup ils pourraient se voir souvent lors des repas organisés entre les deux famille sans savoir quoi que ce soit ? Après, voir ensemble si tu veux qu'ils soient amis et tout enfin voir le statut de la relation. Après, j'vois bien un rp où on leur annoncerait leur fiançailles prévu depuis des années ? :sifle: . Du coup, voir ce que tu veux comme "relation" sachant qu'Ariane est partagé entre deux hommes qui sont pris et elle va apprendre qu'elle est fiancé (a).

Valentin A. Spinelli a écrit:J'imagine bien une relation assez tendue, Ariane est loin d'être le genre de fille avec qui Val pourrait être amie ou même fréquenter tout court, mais sachant que c'est le demi-soeur de sa meilleure amie, il pourrait vouloir la connaître, mais n'aimerais clairement pas qu'elle soit dans la vie de Caly', de peur qu'elle déteigne sur elle XD il se méfierait d'elle quoi mais à côté de ça il serait intrigué et ça pourrait devenir grave - voire drôle au final it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705- tellement qu'elle le ferait chier à le faire tourner en bourrique pour lui faire croire qu'il est obsédé par elle :sifle:bon je sais pas si je me suis bien exprimée pour le coup :erm:mais dis moi XD

j'adore l'idée, enfin la fin j'ai pas trop compris it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 . mais le début j'aime beaucoup surtout qu'elle a eu du mal à accepté d'avoir une soeur, donc ça commence à aller mieux entre elle et tout it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en gros il ferait un peu trop son indiscret pour savoir qui elle est vraiment, savoir si c'est vraiment une peste ou non, et il irait un peu trop loin, du coup elle se poserait des questions, et pour le faire chier à son tour, elle lui dirait que c'est parce qu'il rêve d'elle en secret malgré lui it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 bref, si déjà l'idée de base te plaît c'est cool et si ça te va pas ça, c'est pas grave on reste sur le début it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOD it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 1881463262 . Elle serait trop comme ça en plus. Lui retourner l'appareil et lui dire qu'il rêve d'elle c'est juste trop elle it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ben c'est nikel ça hanwii faudra se jouer ça en rp un de ces quatre it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)