Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188

Née à Paris le douze novembre 1992 ● Fille du chirurgien plasticien le plus réputé dans le monde entier ● Asthmatique et hypoglycémique sous traitement ● Hétérosexuelle ● Future Eliot ● Hautaine ● froide avec les gens qu'elle ne connait pas ● distante ● égocentrique ● narcissique ● protectrice (que avec les gens qu'elle aime, ahem) ● susceptible ● joyeuse ● tout sourire ● fière ● légèrement homophobe ● En revanche, elle déteste le racisme ● D'apparence innocente ● Déteste la drogue mais il lui arrive de fumer des cigarettes ● Studieuse ● Gentille ● Adorable ● Tyrannique ● Capricieuse ● Etudiante en Médecine et Biologie. ● Ne dénigre pas les gens pauvres mais à une profonde aversion pour les junkies. ● Franche ● Cassante ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elles pourraient s'entendre it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705 . en plus, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'elles soient toutes les deux en médecine ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? :sifle: it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lisa, tu m'as tué it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262 . mais j'veux bien la glace it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ne décède pas à cause moi  it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3363626789 ok je te rapporte ça, tu veux bien de moi pour un lien aussi j'espère ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait bête de mourir par ta faute :sifle: . t'auras le droit à un lien si j'ai ma glace it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705 .
tu voudrais du positif, négatif, compliqué ? j'en reviens pas que tu ai pris un mec it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262 . tu chamboule mes habitudes de te voir qu'avec des filles :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meuuuh non puis je veux pas que tu me quittes moi  it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1656754111 t'en fais pas, tu veux quel parfum alors ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705
on se fait du compliqué ? tu sais que j'aime ça it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188 ah bah tu sais le changement parfois ça fait du bien  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu reste sage et que tu évite de me faire faire une crise cardiaque, tu m'auras toujours sur le dos it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 152426858 . T'as cerise ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705 .
yep' j'en ai jamais assez it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262 et puis un lien avec toi, tout ce que tu veux it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188 . par contre, c'est le gros bordel dans sa vie :sifle: . j'avoue et puis le changement, c'est maintenant it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1551873947 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii je te veux toujours près de moi ma petite chris it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 2511619667 oui j'ai ça pourtant t'as choisis le meilleur parfum en plus it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705
oh trooop mignonne it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3850463188 bah déjà parle moi d'ariane que j'essaye de trouver un truc et je te parle aussi d'evan it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 3997999705 attends elle vient d'où cette phrase ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 10 1881463262

il est né à paris d'une mère française et d'un père américain • ça a toujours été un bon élève à l'école étant dans les meilleurs écoles de paris • il a eu une enfance assez heureuse n'ayant jamais eu de problème particulier • il vient d'une famille aux moyens normaux • plus jeune il n'était pas vraiment l'adolescent populaire au contraire il était le cliché du bonne élève • il tombe amoureux des filles trop facilement étant quelqu'un d'assez sensible • à ses dix-neuf ans il décide de participer à une télé-réalité français qui est l'émission 'qui veut épouser mon fils ?' avec sa mère afin de trouver l'amour • c'est là-bas qu'il eut son premier amour ayant une relation de plus d'un an avec cette femme jusqu'à qu'elle soit morte d'un cancer • à l'annonce de sa maladie evan a décider de se marier avec elle pour qu'elle finisse ses jours avec quelqu'un • après sa mort il eut vraiment du mal à s'en remettre, il fait donc vœux d’abstinence pensant que voir une autre femme voulait dire trahir sa défunte épouse • c'est au divorce ses parents qu'il arrive en amérique vu que son père lui à proposer d'y retourner avec lui • il décide alors de s'inscrire à harvard pour y faire des études d'astrophysique en majeur et neuroscience en mineur • de caractère evan peut être qualifié comme l'homme le plus gentil du monde, il est toujours là pour aider les autres même si il faut prendre sur son bonheur • c'est aussi un homme vraiment naïf il peut croire à n'importe quoi, il est persuadé qu'il n'y a que du bien autour de lui • à pars sa gentillesse evan est quelqu'un de vraiment drôle qui adore dire constamment des blagues et s'amuser avec ses amis • il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles il perd toujours ses moyens • il est accroc aux cigarettes depuis la mort de sa femme • il parle anglais sans problème mais on peut quand même entendre son accent français • sinon evan est : gentil, attentionné, généreux, loyal, respectueux envers les femmes, souriant, toujours de bonne humeur, sensible, sincère, naïf, drôle et blagueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)