Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte alors it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le DC de Dwight it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188 !

Oui ils se connaîtraient depuis tout petits, d'ailleurs, ils ont le même âge it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1365124802 ! Ils seraient comme inséparables, presque comme des jumeaux et en plus j'ai vu que tu faisais de la politique, il pourrait t'aider à bosser tes cours vu que lui, il a une année d'avance. Et oui un rp où ils découvriraient leurs fiançailles c'est parfait it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188 !

Est-ce qu'ils auraient déjà eu un truc ensemble ? Genre une petite aventure ensemble qu'ils pourraient un peu regretter parce que leur relation était bien mais cela compliquerait tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils peuvent être très proches, surtout si ils se connaissent depuis leur enfance et petite, elle n'était pas prétentieuse it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1881463262 . Après pour la relation, j'sais pas trop it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1616978029 . je me dis qu'on pourrait justement jouer sur ça. Avec les années, les deux ont grandis et tout donc peut-être qu'il pourrait y avoir une "attirance" mais personne n'a jamais rien tenter, gardant cette belle amitié surtout qu'ils pourraient comme tu le dis s'aider en politique tous les deux ?
Après, j'vois bien les choses se compliquer quand ils vont apprendre pour les fiançailles it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188 . Donc peut-être jouer sur cette attirance justement, sachant qu'elle n'aime pas qu'on lui dicte sa vie et encore moins avec les hommes :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît bien ^^ ! Et dans l'avenir, est-ce que tu souhaites qu'ils finissent mariés ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que faudrait voir en rp pour la suite it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3997999705 . Vois comment ça évolu it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1365124802 ! Tu pourrais ouvrir le rp fiançailles stp ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188

Si tu veux, je peux aussi te proposer Drew si tu as une idée de liens. Ils sont dans la même classe de Politique en 4ème année aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien sûr. Je vais l'ouvrir et t'envoyer le mp it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188 .
Il est comment Drew en général ? :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew est un jeune Comte Anglais, PDG de l'entreprise aéronautique de sa famille. C'est un fier Winthrop ^^ ! Il est également l'un des cousins de la famille royale. C'est un excellent élève en droit et en politique même si son boulot lui prend énormément de temps ! C'est un phobique des relations amoureuses mais depuis son retour d'Afrique, il est en couple avec Prudence... C'est un jeune très ambitieux et récemment, il a découvert sa paternité ainsi que le fait qu'il n'est pas le fils de sa mère... Il a une jumelle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane H. Kennedy a écrit:

il est né à paris d'une mère française et d'un père américain • ça a toujours été un bon élève à l'école étant dans les meilleurs écoles de paris • il a eu une enfance assez heureuse n'ayant jamais eu de problème particulier • il vient d'une famille aux moyens normaux • plus jeune il n'était pas vraiment l'adolescent populaire au contraire il était le cliché du bonne élève • il tombe amoureux des filles trop facilement étant quelqu'un d'assez sensible • à ses dix-neuf ans il décide de participer à une télé-réalité français qui est l'émission 'qui veut épouser mon fils ?' avec sa mère afin de trouver l'amour • c'est là-bas qu'il eut son premier amour ayant une relation de plus d'un an avec cette femme jusqu'à qu'elle soit morte d'un cancer • à l'annonce de sa maladie evan a décider de se marier avec elle pour qu'elle finisse ses jours avec quelqu'un • après sa mort il eut vraiment du mal à s'en remettre, il fait donc vœux d’abstinence pensant que voir une autre femme voulait dire trahir sa défunte épouse • c'est au divorce ses parents qu'il arrive en amérique vu que son père lui à proposer d'y retourner avec lui • il décide alors de s'inscrire à harvard pour y faire des études d'astrophysique en majeur et neuroscience en mineur • de caractère evan peut être qualifié comme l'homme le plus gentil du monde, il est toujours là pour aider les autres même si il faut prendre sur son bonheur • c'est aussi un homme vraiment naïf il peut croire à n'importe quoi, il est persuadé qu'il n'y a que du bien autour de lui • à pars sa gentillesse evan est quelqu'un de vraiment drôle qui adore dire constamment des blagues et s'amuser avec ses amis • il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles il perd toujours ses moyens • il est accroc aux cigarettes depuis la mort de sa femme • il parle anglais sans problème mais on peut quand même entendre son accent français • sinon evan est : gentil, attentionné, généreux, loyal, respectueux envers les femmes, souriant, toujours de bonne humeur, sensible, sincère, naïf, drôle et blagueur.

tu parle de la phrase du changement ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1881463262. c'est notre président français chéri :sifle:. du coup, evan est à harvard depuis combien de temps it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188. puis tu dis qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles, peut-être qu'Ariane pourrait lui donner un coup de main sur ça ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3997999705. sinon, voilà la -longue- description de la petite fille à papa it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1881463262.[/quote]

ah oui je me doutais que je la connais :sifle: il y est depuis 4 ans it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3850463188 après tout ton début d'idée est bien it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3997999705 après faut trouver un truc bien compliqué, genre evan aurait pu toujours flashé sur ariane mais il a trop peur d'elle parce que c'est une bitch qui peut l'écraser en deux secondes it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 1881463262 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)