Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai lu la description d'Ariane et je ne pense pas qu'elles vont bien s'entendre Pour te faire une petite description de Danae :
Au niveau du caractère, elles m'ont l'air assez opposées. Elles étudient toutes deux la médecine, peut-être qu'on pourrait partir de là ? Une rivalité ?
- Spoiler:
- Elle est d'origine suédoise, vient d'une famille riche, et est arrivée en Amérique il y a 5 ans, pour ses études à Harvard. Elle étudie d'ailleurs la médecine et veut devenir une chirurgienne renommée. Danae a deux grands frères et une grande soeur, Jessie, avec qui elle vit et qui est à Harvard en tant que femme de ménage. Jessie est sa grande soeur, mais elle se comporte comme une gamine et c'est Danae qui a toutes les responsabilités, ce qui lui tape sur le système. Sinon, Danae est une jeune fille calme, studieuse, ambitieuse, attentionnée, fidèle, loyale, sociable, à l'écoute, altruiste et généreuse. Néanmoins, malgré toutes ces bonnes qualités, elle reste une personne impulsive, très spontanée, têtue et très franche, il faut pas la chercher. face Lors de sa première année à Harvard, elle a rencontré un garçon dont elle est tombée follement amoureuse. Malheureusement, il s'est servi d'elle et n'en voulait qu'à son argent. Il l'a lâché comme une vieille chaussette quand il eut obtenu ce qu'il voulait, ce qui lui a brisé le coeur. Depuis, elle est très méfiante avec les hommes, et un peu avec tout le monde au premier abord d'ailleurs. Elle est aussi assez fêtarde, mais dans la limite du raisonnable. Elle ne fume pas et ne boit que très peu. Danae est la fierté de sa famille. Elle habite à Imman Square, et elle adore faire son petit jogging tous les matins, elle est sportive et a une bonne hygiène de vie.
Au niveau du caractère, elles m'ont l'air assez opposées. Elles étudient toutes deux la médecine, peut-être qu'on pourrait partir de là ? Une rivalité ?
(Invité)