Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

it's where my demons hide ☆ (ariane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai lu la description d'Ariane et je ne pense pas qu'elles vont bien s'entendre it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262 Pour te faire une petite description de Danae :

Spoiler:

Au niveau du caractère, elles m'ont l'air assez opposées. Elles étudient toutes deux la médecine, peut-être qu'on pourrait partir de là ? Une rivalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et coucou toi! it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188
On garde le même lien qu'on avait avant? Mais faudrait le faire évoluer, ça a bien changé depuis it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

merci it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 . je vais le lire ce soir ou dans la semaine et va nous falloir un petit rp it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705 .

Danae E. Olsson a écrit:Alors, j'ai lu la description d'Ariane et je ne pense pas qu'elles vont bien s'entendre :mdr:Pour te faire une petite description de Danae :

Spoiler:

Au niveau du caractère, elles m'ont l'air assez opposées. Elles étudient toutes deux la médecine, peut-être qu'on pourrait partir de là ? Une rivalité ?

j'avoue, elles ne vont pas devenir très potes je pense it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262 . du coup, je vois bien une rivalité dans leur cours et elles pourraient se retrouver à travailler ensemble et Ariane pourrait lui mener la vie infernal sans l'aider et en faisant ce qu'elle doit faire dans son coin ? Sachant qu'elle n'a pas besoin des autres pour réussir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 2474380249 .

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:toi it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705

it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705 it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705 tu voudrais du positif, négatif, ambiguë ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 .

Maëlys Helington a écrit:Et coucou toi! it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188
On garde le même lien qu'on avait avant? Mais faudrait le faire évoluer, ça a bien changé depuis it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705

hola it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 .
alors tu pourrais m'éclairer ? car je ne pense pas avoir vu le lien dans le scénario it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiguë positif compliqué it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane H. Kennedy a écrit:
j'avoue, elles ne vont pas devenir très potes je pense it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262. du coup, je vois bien une rivalité dans leur cours et elles pourraient se retrouver à travailler ensemble et Ariane pourrait lui mener la vie infernal sans l'aider et en faisant ce qu'elle doit faire dans son coin ? Sachant qu'elle n'a pas besoin des autres pour réussir it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 2474380249.

Oh oui ça pourrait être une bonne idée  :loukas: J'ai besoin de liens négatifs it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262 En revanche je ne crois pas qu'elles sont dans la même donc je ne sais pas comment on peut ficeler le truc it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Ambiguë positif compliqué it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 4205929361

Tout ça à la fois it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705 . Alors, faudrait trouver un truc bien sympa it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 . Après faudrait voir, car je viens de voir que Demetrios est fiancé et pour Ariane, elle est perdu entre deux hommes, enfin les deux sont en couples :sifle: . Après voir sur quoi on pourrait partir sachant qu'un homme est son meilleur ami et l'autre elle s'est servi de lui pour se rapprocher d'un mather it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3997999705 . D'ailleurs, elle est à Harvard depuis quatre ans, donc voir du coté de Dem it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 .

Danae E. Olsson a écrit:Oh oui ça pourrait être une bonne idée  :loukas: J'ai besoin de liens négatifs :mdr:En revanche je ne crois pas qu'elles sont dans la même donc je ne sais pas comment on peut ficeler le truc it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1616978029

Les liens négatifs, j'en manque pas it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262 . Peut-être faire un échange ou juste voir entre deux spécialités différentes, apprendre de l'un et de l'autre, mais Ariane n'en aurait rien à faire ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem est a Harvard depuis 8 ans ils peuvent se connaitre depuis 4 ans <3 apres la joueuse qui joue la fiancée est inactive donc trios sera bientôt celib meme si il la toujours été vu que c'était un mariage arranger donc tout est possible comme lui honey it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur une rencontre qui remonte à quatre ans ? it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 . Après, c'est assez compliqué niveau mecs it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1881463262 . Elle veut briser le couple de Walter (son meilleur ami) et elle est attiré physiquement par Avery :sifle: . Mais c'est une garce, elle n'hésite pas à briser les couples, à faire tout pour avoir ce qu'elle veut alors à voir le lien qu'on pourrait définir depuis les quatre ans et Ariane est partie trois mois, un truc du genre it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 1616978029 et vient de revenir, alors Dem va bientôt être célib, mais elle pourrait peut-être "briser" ce lien pour s'amuser s'occuper ou alors pour ne pas penser à son meilleur ami ? :sifle: . Si tu as une idée qui sort de celle-là ou une autre, j'suis preneuse it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la rencontre it's where my demons hide ☆ (ariane) - Page 5 3850463188 je vois pas ce que tu veux dire pour le lien :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)