Bizutage matinale
Aw god, j'kiffe les soirées comme ça, véritablement. J'sais que j'devrais bosser, que j'ai redoublé mon année l'an passé mais.. non, j'pouvais pas refuser une telle invitation à la MH, éviter d'être seule à la maison, j'demande que ça. Poker, GTA, alcool, clopes (et nion pas drogue pour moi huhu), fifa. C'tait un programme de ouf hein ? Ouep, j'approuve. Mais c'tait une nuit blanche qu'on avait passé et j'sentais que le lendemain, j'allais passer ma journée à dormir. Alors qu'avec Duncan, on était en train d'terminer une partie de fifa, enfin commencer.. bref, on était sur fifa, du bruit s'fit entendre depuis l'bas de la maison. Du disney ? Wtf ?
C'est quoi cette merde? J'haussais les épaules finalement, mettant sur pause notre jeu et me frottant ensuite les yeux pour m'réveiller. J'pris une gorgée de ma bière encore une fois et j'sentais un mal de crâne venir. Ark. Gueule de bois ?
C'est qui le con qui se fait un disney à cette heure-là? Bizarrement, j'avais une idée en tête. Mais dans c'cas, ça voudrait dire qu'ils sont suicidaires. Surtout un dimanche matin, quand les mathers reviennent de la fête de la veille. Eliots.
Aucune idée. J'm'étira avant d'me mettre à mon tour debout et suivre Duncan, l'attendant jusqu'à la porte.
Tu devrais venir voir, c'est la merde. J'soupira. Pourquoi ils ont choisi c'te putain de musique ? Pourquoi ?! J'pourrais en tuer, j'vous jure, j'vais les frapper, les égorger, les massacrer. Un à un. Touuus jusqu'au dernier. Sélection naturelle des espèces. Pouf, pu de bleus car ils ont été éliminés par un paramètre environnemental. Moi.
J'vais les atomiser, j'te promets. Je grogna, avant d'aller jusqu'à aller à mon tour à la porte. Fermée. J'frappa dessus de rage deux fois avant d'm'arrêter.
On passe par l'extérieur, j'en peux plus de cette musique putain. Elle était amplifiée dans ma tête, j'avais l'impression que cette dernière allait exploser. J'embarqua Duncan avec moi vers une sortie de secours pour faire le tour de MH et entrer par la véritable porte d'entrée. (hj: en espérant de ne pas m'être trompée huhu)
J'vais les tuer, j'vais les tuer.. répétais-je à moi-même. Non, j'suis pas folle, j'suis juste crevée, comme un zombie. Duncan, près de moi, on entra enfin dans le salon de la mh. Oui, bah normal qu'on arrive pas à accéder ici depuis les chambres si ils foutent une armoire devant hein. Dexter l'enfoiré de première que j'pouvais pas voir en peinture depuis l'HD. Une meuf que j'connaissais ni d'Adam ni d'Eve. ET Andy. Dans les bras de la fille. WTF ? Direct une bouffée de jalousie monta en moi et mes envies meurtrières se firent encore plus pressantes.
C'est quoi ce bordel putain ?! Coupez c'te musique à la con et cassez vous de chez nous ! Maintenant. Oh god, j'vais les frapper, restes calme Bri, restes calme.