Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage matinal - Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s)

Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutage matinal - Bizutage matinal. - feat. mather(s) et eliot(s) Tumblr_lo84e1bnVe1qbpt9ao1_500
Dimanche. 6h15 a.m.

Une sonnerie me tire brutalement de mon sommeil, je m’empare de mon téléphone et tâtonne au hasard pour couper ce son désagréable. C’est le grand jour. Bien que ‘jour’ soit un grand mot. Mon portable indique six heures précises et si d’habitude je traînerai au lit avant de me lever, aujourd’hui je saute hors du lit, excitée comme une puce. Je me rue vers la salle de bain afin de me préparer brièvement. Le rendez-vous est dans un quart d’heure devant la maison des Mathers. Nous serons plusieurs pour cette grande supercherie, et j’avoue que pour une fois j’aime particulièrement le dimanche. Fin prête, vêtue d’une robe bleue comme pour indiquer d’avantage mon appartenance aux Eliot, je dévale les escaliers, rejoins la cuisine, m’empare d’une brioche et me rend à la hâte au point de rendez-vous, tout en grignotant en marchant. J’ai dans le fond de mon sac à main la compilation magique et j’ai hâte de la glisser dans le poste que doit normalement apporter Dexter, l’un de mes alliés pour cette blague particulièrement matinale. Ma démarche gracieuse me mène cinq minutes en avance au point de rendez-vous et j’attends les autres, tandis que j’observe la maison des Mathers plongée dans l’obscurité. A l’intérieur, tout le monde dort à coup sûr, et c’est bien ce qui me fait tant trépigner d’impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sonnerie du réveil venait me sortir d'un sommeil profond, putain faut vraiment être débile de ce lever aussi tôt un dimanche pour faire une connerie aux mathers. Grognant je venais finalement me lever, traînant les pieds. Je venais boire un simple café, n'ayant pas super faim et rapidement je passais sous la douche, essayant de me motivé un peu. Quittant la douche, j'enfilais un jeans, un t-shirt et mes converses pour filer vers le lieu de rendez vous. C'est pas simple de conduire avec les yeux à peine ouvert mais pas grave. Me stationnant sur le parking je venais sortir et attraper le poste audio que je devais amener pour l'occasion. Rejoignant le point de rassemblement je vis Ariane déjà sur les lieux. Souriant je venais la saluer. Salut ! Dis donc t'es motivée ! Ouais, ma partenaire pour ce petit coup avait l'air vraiment à l'aise et ravie de participer, ça fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage à la Mather house

Je m'étais réveillé à quatre heures du matin et avais bondi du lit, trop impatient, tournant en rond dans ma chambre de l'Eliot House une fois que j'étais prêt parce que je ne savais plus quoi faire pour m'occuper. J'avais tenté de me concentrer sur mes cours, tant qu'à faire, réviser un peu encore mais il était quelque peu compliqué pour moi de me concentrer là-dessus. J'tenais à être présent pour le bizutage d'Ariane et Dexter... Déjà, parce que depuis le bal, je passais mon temps à aplatir les bosses entre la Mather House et l'Eliot House, j'avais pas pris part à un conflit, concrètement, depuis bien longtemps et j'avais franchement les nerfs en pelote, donc si ça devait partir en baston, j'voulais en être. Mais aussi pour surveiller Dexter. J'allais avoir envie de le frapper aussi, mais pour lui j'me retiendrai. J'devais veiller à ce qu'il ne balance aucune bouteille à la tronche de qui que ce soit pour cette fois, Elysia ne serait pas toujours là pour me prévenir de ses écarts. L'heure arrivée, j'avais claqué la porte de ma chambre et avait rejoint les deux bizuts devant la Mather House en écrasant la cigarette que je venais de terminer. Vous êtes prêts à les foutre en pétard ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’inspire doucement tandis que la fraicheur me fait frissonner, heureusement, je suis rapidement rejointe par Dexter. Un sourire s’affiche sur mes lèvres, nous sommes sur le point d’enfin mettre en place cette supercherie que j’attends avec impatience depuis mon réveil. « Salut, plus motivée que moi ce matin il n’y a pas, il faut dire que j’ai sacrément envie d’en faire baver à certains là dedans ! » Annonçais-je en réponse à ses propos. Et c’est réellement le cas, je plonge une main dans mon sac à main, en extrait un boitier, une petit compilation faite maison pour donner à cette blague un peu de piquant, je tends à Dexter le CD qu’il contient afin qu’il ne le glisse dans le lecteur CD. Je trépigne d’impatience et heureusement Andy ne tarde pas à nous rejoindre. J’observe sa démarche pleine d’assurance, et mon sourit s’étend plus encore lorsqu’il s’adresse à nous. Ce garçon m’a toujours particulièrement fasciné. « Prête, d’ailleurs ne perdons pas plus de temps ! » Dis-je en me dirigeant vers la résidence la première. Je n’ai pas besoin de me retourner pour me douter que je suis suivie de près par mes deux acolytes. Je fais cela à la fois pour être une Eliot confirmée, mais d’avantage parce que ça m’amuse. « C’est parti ! » Dis-je en tournant la poignée afin de m’infiltrer dans l’antre de l’ennemi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment être motivé pour ce bouger le cul un dimanche matin. Enfin ça vaut le coup, tué la grasse matinée des mathers un vrai bonheur. « Salut, plus motivée que moi ce matin il n’y a pas, il faut dire que j’ai sacrément envie d’en faire baver à certains là dedans ! » Je venais sourire, ça fait plaisir à voir des nouveaux arrivants aussi motivés que jamais. Je venais rapidement attraper le CD qu'elle me tendit, l'incrustant dans le post et me préparant avec le son et la mise en route. Rapidement j'entendis Andy débarquer, bon ça au moi ça vaut le coup, je sais qu'il nous lâchera pas. Maintenant, je reste sur mes gardes avec lui, même si par sms il m'a pas démonté pour avoir mal parlé à Apple je suis sur qu'il n'en pense pas moins. J'ai même pas envie de revenir là dessus, elle a voulu faire une croix sur moi ? Très bien, j'ai pas besoin d'elle pour vivre. Vous êtes prêts à les foutre en pétard ? Je venais simplement hochait la tête venant écouter ensuite Ariane ajouter.  « C’est parti ! »  Je souriais, venant ouvrir un placard, posant le post de radio et mettre le son à fond allumant la radio et fermant la porte sur un air de DISNEY, posant en suite un gros cadenas avec un code sur celle ci, ils nous pourront pas l'ouvrir de sitôt. Rapidement je venais ajouter vers mes deux acolytes. Good morning ! Je souriais, plutôt fière de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parti, faisons chier les mathers ! Ariane ouvrit la poignée et on entra dans la Mather House en silence tout d'abord, Dexter ouvrit un placard pour y poser le poste radio, mettant la musique à fond et refermant le tout avec un cadenas pour empêcher que les mathers puissent se débarrasser rapidement de ce réveil en douceur. Je balayai les alentours, m'avançant dans le salon en souriant, entreprenant de pousser les meubles vers le mur, les uns après les autres et notammant vers la porte pour leur rendre l'accès à la radio et à nous d'autant plus difficile. Aah qu'est-ce que j'avais hâte de les entendre tambourriner sur la porte et gueuler parce qu'ils devaient se remettre de leur grosse soirée de la veille. Ouuh elles vont être belles leurs gueules de bois, oubliez pas de sortir vos appareils photos, on va avoir des oeuvres d'art sous les yeux. Après un rire et le salon dégagé, je me tournai vers Ariana, haussant les sourcils et lui tendant la main d'un air qui se voulait aguicheur. Tu veux danser ? Bon entre nous c'était un peu difficile de danser sur du Disney hein, mais bon, c'était pour la forme et faire comme chez nous jusqu'au bout, les mathers auraient d'autant plus la rage que si on posait nos fesses en les attendant. Faut profiter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la musique retentit, je suis aux anges. J’ai rêvé de cette petite blague toute la nuit et j’avoue que c’est plaisant de savoir que dans quelques secondes à peine, des dizaines de Mather vont débarquer pour nous faire regretter notre geste. Mais la musique est enfermée à l’aide d’un cadenas dans un placard et il sera d’autant plus drôle de les observer, au réveil, encore à moitié endormi, et sûrement peu vêtu, en train de chercher une solution au problème. Je souris à mes deux acolytes alors que les premières notes de musique résonnent dans la maison. Le volume est tellement fort qu’il ne faudra que quelques secondes pour que tous soient tirés de leur sommeil. Ce n’est plus qu’une question de minutes. Et alors que je scrute du regard une arrivée, Andy me propose de danser. D’un air aguicheur, sa voix rauque résonne pour m’inviter à patienter en dansant. « Avec plaisir ! » Dis-je sur un ton tout aussi aguicheur, insistant sur le mot plaisir. Je ne me fais pas prier pour m’emparer de la main qu’il me tend et mon corps se trémousse en rythme avec la musique. Disney est certes un choix pittoresque de musique pour danser avec un homme aussi énigmatique et séduisant qu’Andy, mais je m’en contenterai. Je pivote sur moi-même, m’éloigne et me rapproche de sa silhouette. Je n’aurai jamais cru cela mais je suis heureuse de m’être levée si tôt un dimanche matin. Je virevolte sur moi-même, et je remarque qu’Andy se débrouille bien en danse…  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage matinale

Pas besoin d'une salle bombée pour passer une soirée made in mather, un poker, de l'alcool sans oublier GTA et un bon fifa pour passer une nuit blanche. C'était en effet la soirée que je venais de passer avec Briony dans ma chambre à la Mather House. On avait passé une nuit blanche, je savais même pas l'heure qu'il était tellement j'avais la gueule de bois, mes paupières se fermaient petit à petit alors qu'on était en pleine partie de fifa jusqu'à ce qu'une musique se fit entendre telle une claque en pleine gueule. C'est quoi cette merde? Lançais-je à Bri' en entendant une musique résonner dans toute la mather house et pas forcément le genre de chanson que t'a envie d'entendre. Je me levais doucement avec un sacré mal de crane, frappant du pied sans le vouloir dans les canettes qu'on s'était engloutit toute la soirée. C'est qui le con qui se fait un disney à cette heure-là? Enfin il devait probablement être dans les six voir sept heures du matin, mais qu'importe. Je m'avançai vers la porte de la chambre pour y sortir faire un tour, cherchant qui pouvait bien mettre sa merde à fond, putain la gueule de bois que j'avais, la tête qui tourne, bref la totale. Bizarrement la musique résonnait jusqu'à dans le salon de la MH. M'avançant jusqu'à la porte je tournai la poignet, putain c'est quoi le délire ? Je frappai de rage sur la porte avant de retourner vers Briony, marchant légèrement de travers. Tu devrais venir voir, c'est la merde. Puis je lançai un soupire agacé avant de l'amener jusqu'à cette foutue porte fermée, probablement bloqué par des objets encombrants.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage matinale

Aw god, j'kiffe les soirées comme ça, véritablement. J'sais que j'devrais bosser, que j'ai redoublé mon année l'an passé mais.. non, j'pouvais pas refuser une telle invitation à la MH, éviter d'être seule à la maison, j'demande que ça. Poker, GTA, alcool, clopes (et nion pas drogue pour moi huhu), fifa. C'tait un programme de ouf hein ? Ouep, j'approuve. Mais c'tait une nuit blanche qu'on avait passé et j'sentais que le lendemain, j'allais passer ma journée à dormir. Alors qu'avec Duncan, on était en train d'terminer une partie de fifa, enfin commencer.. bref, on était sur fifa, du bruit s'fit entendre depuis l'bas de la maison. Du disney ? Wtf ? C'est quoi cette merde? J'haussais les épaules finalement, mettant sur pause notre jeu et me frottant ensuite les yeux pour m'réveiller. J'pris une gorgée de ma bière encore une fois et j'sentais un mal de crâne venir. Ark. Gueule de bois ? C'est qui le con qui se fait un disney à cette heure-là? Bizarrement, j'avais une idée en tête. Mais dans c'cas, ça voudrait dire qu'ils sont suicidaires. Surtout un dimanche matin, quand les mathers reviennent de la fête de la veille. Eliots. Aucune idée. J'm'étira avant d'me mettre à mon tour debout et suivre Duncan, l'attendant jusqu'à la porte. Tu devrais venir voir, c'est la merde. J'soupira. Pourquoi ils ont choisi c'te putain de musique ? Pourquoi ?! J'pourrais en tuer, j'vous jure, j'vais les frapper, les égorger, les massacrer. Un à un. Touuus jusqu'au dernier. Sélection naturelle des espèces. Pouf, pu de bleus car ils ont été éliminés par un paramètre environnemental. Moi. J'vais les atomiser, j'te promets. Je grogna, avant d'aller jusqu'à aller à mon tour à la porte. Fermée. J'frappa dessus de rage deux fois avant d'm'arrêter. On passe par l'extérieur, j'en peux plus de cette musique putain. Elle était amplifiée dans ma tête, j'avais l'impression que cette dernière allait exploser. J'embarqua Duncan avec moi vers une sortie de secours pour faire le tour de MH et entrer par la véritable porte d'entrée. (hj: en espérant de ne pas m'être trompée huhu) J'vais les tuer, j'vais les tuer.. répétais-je à moi-même. Non, j'suis pas folle, j'suis juste crevée, comme un zombie. Duncan, près de moi, on entra enfin dans le salon de la mh. Oui, bah normal qu'on arrive pas à accéder ici depuis les chambres si ils foutent une armoire devant hein. Dexter l'enfoiré de première que j'pouvais pas voir en peinture depuis l'HD. Une meuf que j'connaissais ni d'Adam ni d'Eve. ET Andy. Dans les bras de la fille. WTF ? Direct une bouffée de jalousie monta en moi et mes envies meurtrières se firent encore plus pressantes. C'est quoi ce bordel putain ?! Coupez c'te musique à la con et cassez vous de chez nous ! Maintenant. Oh god, j'vais les frapper, restes calme Bri, restes calme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Hj: Mather in da place now o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais proposé à Ariane de danser, j'voulais seulement qu'on profite un peu avant que la Mather House explose sous la colère de ses habitants, parce qu'on va pas se le cacher hein, ils devaient avoir envie d'arracher la tête aux personnes responsables de leur atroce réveil. Je me mouvais en rythme avec Ariane, l'éloignant de moi, puis la rapprochant dans mes bras alors qu'elle se trémoussait sensuellement contre moi. Il ne fallut pas bien longtemps avant que deux mathers ne fassent leur entrée dans le salon, me stoppant net collé-serré avec Ariane alors que mon regard se posait que un mec dont j'ignorais le nez et..... Briony. Whaaaat the fuck. Cassez-vous de chez nous ? Ah bon, tu vis enore ici Silver ? Je haussai les sourcils et ne m'attardai pas sur elle, relevant les yeux vers le mec avec qui elle trainait. Tout doux Andy. J'sais même pas qui c'est ce con. Peu importe. Le salon pue l'alcool depuis que vous êtes rentrés, c'est pour ça que vous avez une sale tête ? Esquissant un sourire, je jetai un coup d'oeil à Dexter, puis à Ariane, passant ma main autour de sa taille. Désolé Briony. Là, il est question d'Eliot VS Mather. Toi VS moi. J'pensais pas qu'elle serait là, après tout elle avait son propre appartement désormais, mais non... Elle y venait encore, erk. Un jour j'allais la retrouver avec une seringue dans l'bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)