Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Sans vraiment comprendre ce qui m'avait prit d'embrasser la jeune femme, je m'étais rendu compte qu'elle agissait tout comme moi et sans conscience lorsqu'elle me rendit ma brève étreinte et qu'elle s'éloigna plus perdue que jamais. J'optais pour la décision de la ramener silencieusement chez moi, avant de la faire rentrer en première dans mon appartement et de lui proposer quelque chose à boire. Évidemment, je me repris aussitôt sur ma façon de m'exprimer, lui faisant amplement comprendre que je ne l'avais pas ramené chez moi pour assouvir une quelconque pulsion sexuelle, au contraire. « Je ne m’imagine rien. Non merci pour la boisson » Haussant les sourcils avec une expression qui prouvait clairement que je me sentais rejeter dans tous les sens par la jeune femme, je lui proposais un jogging de rechange pour qu'elle puisse se sentir un peu plus à l'aise et qu'elle puisse se débarrasser de sa jupe taché par ma faute. « Si tu en as un pour moi, je veux bien » Lui faisant un signe de tête pour l’inciter à me suivre, je l’entraînais dans ma chambre et ouvrant les imposantes fenêtres vitrées, je la laissais rentrer à ma suite dans mon dressing. Étant très sportif, je possédais plusieurs sortes de jogging et attrapant le plus petit selon mon intuition, je me retournais pour lui tendre. « Il sera un peu trop grand malheureusement mais... » Ne terminant pas ma phrase, je me redis compte que la jeune femme avait entreprit de se débarrasser de son bas pour se retrouver en sous-vêtement voyant devant ma personne, s'étant aussi préalablement débarrassé de sa veste. Déglutissant péniblement, mon regard vagabonda lentement sur son corps que je jugeais parfait avant de secouer la tête suite au mouvement qu'elle faisait en soupirant et je papillonnais des yeux pour reprendre mes esprits. « Excuse-moi... » Lui tendant la chose, je soufflais en la dépassant, demandant silencieusement à mini Théo de se calmer. Attrapant ensuite un tee-shirt blanc et simple, je la laissais enfiler le vêtement seule, tandis que je me débarrassais de ma montre que je plaçais sur ma table de chevet, avec tous les effets personnels que j'avais dans mes poches. Enlevant ensuite le tee-shirt que je portais et qui avait aussi prit cher à cause de la bière, je me tournais vers la jeune femme en espérant qu'elle eut fini de s'habiller. « J'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai ramené ici..Je ne sais même pas où tu vis d'ailleurs.. »
Décidément, la soirée prenait une tournure extrêmement étrange. Alors que j'avais proposé à la jeune femme un jogging pour qu'elle puisse le troquer contre sa jupe mouillée et malodorante, celle-ci n'attendit même pas à ce que je quitte le dressing pour pouvoir se changer et me retournant vers elle, je me stoppais devant sa fortune et son imposante silhouette parfaite, presque peu vêtue désormais. Si j'écoutais ma raison, je ne m'éloignerais pas comme j'étais en train de le faire pour finalement retourner la situation à mon avantage, mais attrapant un tee-shirt propre, je me dirigeais vers mon lit afin d'enlever celui que j'avais préalablement sur le dos. Me retournant ensuite vers elle en espérant qu'elle ait déjà enfilé son jogging, celle-ci m'affubla d'un commentaire sarcastique. « Oh arrête, ce n’est pas comme si, tu n’as jamais vu une fille en petite tenue » En effet, je me retrouvais une nouvelle fois la bouche ouverte alors qu'elle n'avait pas bouger d'un centimètre et mon regard se voilà d'une lueur noire de désir. Il fallait que j'arrive à me contrôler bien que je savais qu'elle avait raison mais personnellement, je ne me souvenais à peine de ma dernière relation sexuelle, c'était pour dire. « Sympa ta chambre… » Se retournant pour observer les alentours, elle m'offrit une vue splendide sur son magnifique postérieur et j’esquissais un sourire, à croire qu'elle le faisait exprès. « Une vrai poule de luxe » Le regard qu'elle me lança par-dessus son épaule me fit juste secouer la tête. « Bah, je ne suis jamais ici de toute façon. » Passant le plus clair de mon temps à l'hôpital ou dans mon autre appartement. « Tu prends des risques à rester comme ça tu le sais ? » Me tournant complètement vers elle, je croisais mes bras sur mon torse nu, la dévisageant désormais sans retenue. Puisqu'elle ne se pressait pas pour se rhabiller j'en concluais donc qu'elle cherchait quelque chose qui était proche de ma propre torture. « Tu es un danger pour toi toute seule, on te la jamais dit ? »
« Ah oui ? » Se retournant dans toute sa splendeur afin de m'observer, je ne pouvais détacher mon regard de son sublime corps et je me sentis comme un radiateur allumée avec une forte pression. Je pouvais carrément comprendre qu'elle instaurait un certain jeu entre nous et qu'elle prenait un malin plaisir à me faire chavirer. J'étais peut-être amnésique mais je savais encore reconnaître lorsqu'une fille avait décidé de jouer avec mes nerfs. « Tu n'as pas idée. » Je pouvais dorénavant constater le regard qu'elle posait sur ma personne et un sourire en coin se dessina sur ma bouche. Elle aimait ce qu'elle voyait ou j'interprétais très mal les signaux qu'elle dégageait. Lui chuchotant presque qu'elle était un danger pour elle seule, je ne pus m'empêcher d'encrer mon regard sur la lèvre inférieure qu'elle était tranquillement en train de mordiller. « En général, je suis un danger pour les autres » Riant doucement, je ne sus exactement comment interpréter ce genre de paroles mais en compris définitivement le sens car après tout, elle était en train de me mettre dans un sale état là. Lorsqu'elle se rapprocha de moi, je reculais mon visage avec suspicion, et fronçais les sourcils lorsqu'elle posa un doigt sur mon bras et qu'elle le laissa glisser sur ma peau. « Finalement, j’ai soif » Soudainement, elle décida de changer d'endroit sans prendre la peine d'enfiler quoique ce soit ni de me laissar le temps de riposter, juste de la suivre non sans décoller mon regard de la vue imprenable qu'elle m'offrait. Trouvant la cuisine, elle décida d'ouvrir le frigidaire me faisant tranquillement haleter face à qu'elle faisait. « Je t'en prie, fais comme chez toi. » Elle se retourna ensuite vers moi avec une bouteille de Vodka entre les mains avant de revenir vers moi pour frôler mon corps. « De la vodka ! C’est parfait ça. T’es brulant, t’es sur que t’es pas malade ? » Haussant les épaules avec un sourire en coin, je ne pus que lui répondre sensuellement. « C'est sûrement toi, qui me met dans cet état-là. » Attrapant la bouteille de ses mains, j'en enlevais la bouchon avant de lui donner pour qu'elle en boive une gorgée mais tenant toujours aussi la bouteille contre sa bouche. Soudain alors qu'elle buvait, je la laissais quelque peu retomber, déversant du liquide insipide sur son haut, le mouillant presque entièrement alors que je rattrapais la bouteille avec une agilité digne d'un ninja juste avant qu'elle ne s'écrase au sol et ne déverse le reste de son contenu. « Oh quel maladroit...décidément c'est une habitude chez moi. » Mais mon faux sourire d'ange contrastait avec mes paroles alors que je l'avais pertinemment fais exprès.
Ça ne se faisait pas et je le savais pertinemment mais peu importait, la jeune femme me provoquait définitivement bien trop. Ne résistant pas à l'envie d'encore plus l'embêter, j'attrapais la bouteille de vodka qu'elle avait entre les mains afin de la forcer en quelque sorte à en boire, mais lachant la bouteille et la laissant vider un tant soit peu son contenu sur la jeune femme, je la ratrapais à la dernière minute avant qu'elle ne se fracasse au sol. La jeune femme était désormais bien mouillée et contre toute attente, elle revint à la charge en m'arrachant la bouteille des mains et la déversant sur ma tête. Recrachant le liquide qui était entré dans ma bouche comme si je venais de me noyer, je fronçais les sourcils, blasé. « J’espère que tu t’es bien rafraichie. » Une flaque d'eau immense jonchait à présent le sol autour de moi. « Qui va nettoyer tout ça maintenant, hein ? » Évidemment, je m'en contre fichais mais certainement pas lorsqu'elle retira son haut, me laissant découvrir sa poitrine pleine et généreuse qui me fit carrément perdre tous mes moyens. « Il me semble que t'es draps ont besoins d'un bon coup de propre » Pardon ? À peine eus-je le temps de comprendre le sens de ses paroles qu'elle courrait déjà direction de ma chambre. Calmant doucement les palpitations de mon cœur, je songeais qu'elle me faisait penser à une petite fille qui voulait jouer...à des jeux peu catholiques. Revenant dans ma chambre, je la trouvais allongée sur le lit, observant mes faits et gestes. Et je devais reconnaître que je luttais pour ne pas lui sauter dessus. Secouant la tête avec un sourire, je rentrais dans mon dressing sachant parfaitement qu'elle avait bonne vue sur ma personne alors que je commençais à déboucler ma ceinture puis mon jean. « Ah lala Prudence... » Laissant ma phrase en suspens, je laissais glisser mon jean à mes chevilles me retrouvant en boxer. « Si tu veux dormir ici, il n'y a pas de soucis, j'irais dans la chambre d'amis... » Puis attrapant un jogging, je m'arrètais pour l'observer. « Mais si tu décide de rester dans cette tenue, tu devras en assumer les conséquences... » Lui jetant un dernier regard qui partait de ses jambes parfaites à sa poitrine du même genre, je rentrais dans la salle de bain relié à ma chambre, laissant bien le soin de garder le porte ouverte.
La détaillant une dernière fois du regard, je laissais ce splendide spectacle accélérer les battements de mon cœur alors que la jeune femme avait retiré son haut et que seul son string rouge m'empêchait d'avoir un total accès à sa nudité parfaite. La laissant avec une espèce de mise en garde, je rentrais dans la salle de bain, ne cessant de penser à la jeune femme que j'avais abandonné dans mon lit mais, je savais aussi que je ne pouvais pas y retourner et simplement lui sauter dessus comme ça, j'avais quand même un peu plus de retenu. Retirant mon boxer après avoir allumer l'eau de l'imposante douche, je rentrais dedans me demandant ce qu'allait décider la jeune femme alors que j'avais laissé la porte ouverte. Laissant couler l'eau tiède sur ma peau, c'est à peine si je remarquais sa présence dans mon dos mais sentant subitement quelque chose frôler celui-ci, je me raidissais subitement et alors que ladite chose commençait à effleurer mon flanc gauche et plus précisément un énorme bleu digne de la taille d'une main, je compris qu'il s'agissait en réalité de la main de la jeune femme qui m'avait rejoint. « Tu as toujours mal » Stoppant alors sa main avec l'une des miennes avant qu'elle ne me touche encore plus à cet endroit-ci, je me retournais vers elle et mon regard se balada sur son entière nudité alors qu'un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. « Plus maintenant... » La douleur ne signifiait rien pour moi en cet instant même et je fis alors en sorte que la jeune femme ne tourne sur elle même pour qu'elle me tourne le dos, alors que je me passais la langue sur les lèvres. Laissant l'eau couler sur son corps à son tour, je rabattais ses cheveux sur un côté m'offrant une superbe vue sur la naissance de son cou. Attrapant ensuite du gel douche, j'entrepris de lui masser sensuellement et doucement les épaules, sentant comme la jeune femme se détendait peu à peu sous mon contact. Des images de mes précédentes douches partagé avec une autre femme me revinrent en mémoire mais impossible de mettre un visage sur le corps que je visualisais. Secouant subitement la tête pour enlever ces images, je fis descendre mes lèvres dans son cou, avant de l'embrasser très chastement, laissant parfois glisser ma langue sur sa peau.