Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉO ❥ Why not start again where we had stopped everything ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PRÉO ❥ Why not start again where we had stopped everything ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
Fièrement dressé sur ma chaise haute, je plonge mon regard vide dans ce qu’il apparait comme étant mon énième martini. Nous étions un dimanche soir et je n’avais rien d’autre à faire que boire à la veille d’un cours capitale sur l’extension médiatique des firmes étrangères. En réalité, j’avais eu le besoin évident de décompresser. D’ordinaire, je le faisais dans les bars, alors pourquoi ce soir, ça n’aurait pas le même effet ? Depuis qu’Andrew m’avait annoncé la naissance de sa fille, quelque chose c’était passé à l’intérieur de moi. Je ne savais pas quoi, mais c’était un sentiment désagréable et déstabilisant. Or, je ne voulais plus le ressentir, je voulais juste passer au-dessus et reprendre mon bien être naturelle. Prenant l’olive qui trônait dans mon verre, je jouais avec cette dernière d’une façon très sexy, alors qu’elle était posée sur ma langue. Légèrement alcoolisé, je ne faisais plus attention à ce que je faisais. Même le regard désireux du barman ne me révulsait pas. Je me contentais juste de sourire, avant de la croquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses commençaient sérieusement à dérapé dans ma vie ces derniers temps. Ça en devenait presque insupportable. Après un accident, deux jours de coma et une perte de mémoire, j'avais appris que j'avais une fiancée, que je m'étais déjà marié et j'avais oublié la moitié de mes amis. C'était probablement le destin qui avait décidé de me faire chier. Total, suite à la vente aux enchères, et le fait que ça avait été Cordélia qui avait misé sur moi, les choses avaient carrément dérapé et je me sentais coupable. J'étais sensé la détester cette nana...pas tromper une fille dont je ne me souvenais pas. J'avais alors décidé le soir suivant d'aller dans un bar. Mes bleus se remettaient progressivement et les cicatrices et boursouflures disparaissaient peu à peu alors je décidais de profiter de la réutilisation de mon bras qui avait été plâtré. Je changeais aussi mes habitudes, et me ramenant près du comptoir, j'optais pour un verre de vin au lieu d'une bière. Je me foutais un peu de ma vie ces derniers temps et vêtu d'un jean beige, d'un tee-shirt marron et d'une veste en cuir, je me rendais compte qu'à ma gauche se trouvait une ravissante jeune femme, qui savourait un martini. Remerciant le barman, je me tournais complètement vers elle en posant mes lèvres sur mon verre. Je ne la quittais pas du regard car elle me disait quelque chose qui me mettait mal à l'aise alors que mon coeur décidait d'augmentait la température de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
Continuant de savourer mon martini, je sentis quelqu’un me regarder. Du coin de l’œil, je crus apercevoir une silhouette familière. Pitié, faite que ce ne soit pas un mec avec qui j’avais baisé et dont je ne me souvenais pas. Je n’avais vraiment pas besoin de ça ce soir. En tournant le visage, j’eu la surprise de voir Théo. Le vice-président des Winthrop, avec qui j’avais à moitié couché durant notre séjour au canada. Etrange coïncidence, nous nous retrouvions au même point que la dernière fois, autrement dit, dans un bar. « On ne perd pas les mauvaises habitudes à ce que je vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On ne perd pas les mauvaises habitudes à ce que je vois. » Hum ? Décollant mes lèvres de mon verre de vin, je redressais un peu mon visage, ancrant toujours plus mon regard vers le corps de la jeune femme. D'où est-ce que son visage me revenait ? Aucune idée. Dans tous les cas, son commentaire m'avait arraché une mimique surprise. Qu'elle s'adresse ainsi à moi, c'est qu'il fallait du courage. Soit ça, soit elle me connaissait, je ne serais trop dire. Posant mon verre et un coude sur le comptoir toujours tourné vers elle, je pris une position nonchalante. «  Celle de reluquer les jolies jeunes femmes dans ton genre ? Non, en effet. » Un sourire ironique avait prit possession de mon visage alors que je me torturais toujours l'esprit. Elle allait sûrement aussi me prendre pour un fou avec ce que j'allais dire mais tant pis. « On se connaît ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
« Celle de reluquer les jolies jeunes femmes dans ton genre ? Non, en effet. » Il me parlait sérieusement ? La dernière fois que l’on c’était vu, nos rapport était purement amical. Il était en couple et je refusais de mettre ça en jeux. Un faible rire s’échappait de ma gorge, alors que je me tournais un peu plus vers elle. « Tu ne voudrais pas retenter l’expérience à nouveau. » Je prenais une gorgée de mon martini. Pourquoi est-ce qu’il me regardait de cette façon ? « On se connaît ? » Il me faisait marcher là, n’est-ce pas ? A moins qu’il avait déjà trop bu. « Tu plaisante ? Non, parce que ce n’est pas vraiment amusant, mais tu t’améliore. » Ok, il n’avait vraiment pas l’air de plaisanter. « C’est moi, Prudence »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être en train de jouer un jeu avec la jeune femme que je venais de rencontrer dans ce bar. « Tu ne voudrais pas retenter l’expérience à nouveau. » Comment ? Quelle expérience ? Non, définitivement, elle devait me connaître, ce qui n'était pas vraiment réciproque. Enfin si, son visage m'était familier mais je ne savais pas de quoi. Je fronçais les sourcils. « Je te demande pardon ? » J'aimerais carrément avoir de plus amples explications si ce n'était pas trop lui demander. Je lui demandais alors si nous nous connaissions. « Tu plaisante ? Non, parce que ce n’est pas vraiment amusant, mais tu t’améliore. » Fronçant un peu plus les sourcils, je lui montrais comme je ne comprenais pas de quoi elle me parlait. « C’est moi, Prudence » Oula, non. Rien à faire. « C'est un joli prénom. » Haussant les épaules, je me rapprochais d'elle avec un sourire, j'optais pour mon masque de prédateur malgré moi. « Et si tu me disais d'où nous nous connaissons, Prudence ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
« C'est un joli prénom. » Je ne voulais même pas comprendre à quoi il jouait. De toute façon, j’avais trop d’alcool dans le sang pour me soucier de ses problèmes. Se levant de son tabouret, il venait me rejoindre, glissant quelques mots en ma direction : « Et si tu me disais d'où nous nous connaissons, Prudence ? » Je connaissais bien ce jeu-là. Il était en train de me faire des avances. Embué par l’alcool, je n’avais pas remarqué ses blessures. Il lui était arrivé quoi ?! Levant le doigt, je touchais une de ses blessures. « Comment tu t’es fait ça ? » J’ignorais sa question, me concentrant plus sur les cicatrices qui tachetaient son visage. Ce mec, ce mettait vraiment dans des situations particulières. Ça ne m’étonnerait même pas qu’il est porté atteinte à sa vie plus d’une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rapprochant de la jeune femme avec des allures de prédateurs, mon corps ne resta pas muet très longtemps à l'effet qu'elle me semblait me faire. Je n'étais pas insensible à son charme très envoûtant, malgré le Martini qui régnait devant elle. Elle semblait seule, de plus. Soudain, alors que je venais de lui demander pourquoi nous nous connaissions, celle-ci esquiva ma question, venant toucher mon visage et plus précisément mes blessures et moi, ayant de bons réflexes à cause du judo que je pratiquais, j'attrapais son poignet entre mes doigts, l'empêchant de toucher plus. « Comment tu t’es fait ça ? » Un sourire se peigna alors sur mon visage alors que je laissais mon sarcasme reprendre le dessus. « Doucement ma belle, ne brûlons pas les étapes. » La lâchant, je pris mon verre de vin afin d'en boire une gorgée. « Disons que j'ai eu un accident de voiture qui m'a coûté une amnésie totale. » Haussant les épaules, je reposais mon verre. « Donc ? Qui es-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
Du bout des doigts, je touchais ses cicatrices. Comment c’était-il fait cela ? Je commençais à descendre inconsciemment vers ses lèvres, mais je n’eue pas le loisir de continuer. D’une main habile, il m’empêchait d’aller plus loin, en me retenant le poignet. « Doucement ma belle, ne brûlons pas les étapes. » Il relâchait ma main, prenant son verre de vin entre ses mains. Tiens ? J’arquais un sourcil tout en le regardant boire. Depuis quand il buvait du vin. La dernière fois que je l’avais vu, il buvait des bières. Me renfrognant, je prenais mon verre de martini. « Disons que j'ai eu un accident de voiture qui m'a coûté une amnésie totale. »  Une amnésie totale ?! Merde alors. Je comprenais mieux son comportement. Et sa copine dans l’histoire ? « Donc ? Qui es-tu ? » Est-ce que je devais tout lui raconter ou au contraire repartir sur de meilleur base ? La seconde solution était tentante, mais je ne pouvais pas me permettre de lui mentir sur un détail important pour sa vie. « Je suis la cousine de Torrey et on a…on a sympathisé durant notre séjour au canada cet hiver. » Prise d’une ardeur nouvelle, je me redressais avant de terminer. « On a faillis coucher ensemble, alors que tu étais en couple. » Puis, tournant le visage avec ignorance, je prenais une autre gorgée de mon martini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle avait tenté de toucher mon visage et plus particulièrement mes cicatrices et autres blessures, j'avais finalement réussi à l'en empêcher avec un sourire. Je lui expliquais ensuite suite à sa question, le pourquoi du fait que je me souvenais pas d'elle et la raison de ces blessures de guerre. « Je suis la cousine de Torrey et on a…on a sympathisé durant notre séjour au canada cet hiver. » Hum, la Torrey, copine de Wyatt ? Celle que j'avais supposément épousé ? Merde. « Je ne me souviens pas de Torrey et encore moins de ce fameux séjour au Canada. » J'avais dit cela d'un ton posé comme si rien ne m'affectait. Reprenant une nouvelle gorgée de mon verre de vin, je faillis recracher ce que j'avais dans la bouche suite à ses paroles. « On a faillis coucher ensemble, alors que tu étais en couple. » Quoi ? La regardant avec de grands yeux, j'avais peine à croire cela. «  Failli ? D'habitude je ne fais jamais les choses à moitié. Dommage. » Glissant mon regard sur son visage, je me mordillais la lèvre songeant que concernant la petite-amie, il devait probablement s'agir d'Elia. « Donc, tu me déteste ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)