Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉO ❥ Why not start again where we had stopped everything ? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRÉO ❥ Why not start again where we had stopped everything ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
Alors que je tâchais de sécher la bière qui c’était renversé sur ma jupe, Théo semblait avoir une absence comme s’il se souvenait de quelque chose. Se rappelait-il de notre première rencontre ? C’est ce que j’allais savoir. « Non. Pour la plupart des choses que je réalise et qui me sont familières, je n'ai qu'une vague de sensation de déjà-vu... » Oh, il ne se souvenait donc pas. Au fond, cela ne me surprenais pas vraiment. Il ne pouvait pas se rappeler de certains souvenirs, seulement avec des actions similaires à celle passé. Comment pouvait-il vivre avec ça ? Mes yeux se perdirent dans son regard, essayant de ressentir ce que cela faisait. Très vite, un sourire cocasse apparaissait aux coins des lèvres de ce cher Théophyl. « D'ailleurs si jamais c'est la deuxième que je fais ça, sur toi, c'est que je dois inconsciemment avoir une forte envie de t'enlever ta jupe. » Il se mettait à rire, instaurant une certaine distance entre nous. Je ne pus me retenir face à peu de retenu. « Je ne sais pas si elle est forte, mais tu n’y arriveras pas cette fois » disais-je fièrement, redressant mon corps. « Que c'était-il passé alors ? » Il voulait vraiment savoir ce qui c’était passé cette nuit-là ? Soit. J’allais lui raconter notre soirée de débauche, mais j’allais devoir faire un effort pour m’en souvenir dans sa totalité. Disons, que nous avions énormément bu ce soir-là. « Très bien » Ignorant l’odeur d’alcool qui me montait au narine, je m’installais un peu plus confortablement. Un coude sur le dossier de la banquette, tandis que ma main se positionnait sous mon menton. « Pour les fêtes de noël, les Dunster, vous ont invité à venir dans une station de ski au Canada. Un soir, on s’est croisé dans un bar du village et on à…on va dire fait connaissance. Le reste est un peu flou, mais on a un peu trop bu et ton pote… On a fini par vouloir finir la fête dans la cave du chalet et nous avons fait plus ample connaissance… » Un sourire malicieux au bord des lèvres, je le faisais patienter pour la suite, attendant une réaction de sa part. Le suspens était à son comble et je jouissais de ce qu’il pouvait imaginer en ce moment même. C’était ma petite vengeance contre l’attaque de sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas si elle est forte, mais tu n’y arriveras pas cette fois » Me répondit la jeune femme avec fierté, me laissant sous entendre que dans un passé pas si lointain que cela et dont je ne me souvenais plus, j'avais peut-être réalisé une telle action avec elle. Quel dommage de ne pas pouvoir m'en souvenir. Néanmoins, sa réplique me refroidi un tant soit peu, et si je m'étais montré aventureux et très entreprenant avec elle, mes avances et mes regards, je décidais de ne plus le faire, optant pour une expression dure et mystérieuse sur mon visage. J'optais ainsi pour l'indifférence, contrôlant les bouffées d'air que je respirais. Je lui demandais donc finalement, de me raconter ce qu'il s'était passé entre nous. « Très bien » Croisant les bras sur ma poitrine avec ma tête à demi-tournée vers elle, je l'observais se mettre à ses aises. « Pour les fêtes de noël, les Dunster, vous ont invité à venir dans une station de ski au Canada. Un soir, on s’est croisé dans un bar du village et on à…on va dire fait connaissance. Le reste est un peu flou, mais on a un peu trop bu. On a fini par vouloir finir la fête dans la cave du chalet et nous avons fait plus ample connaissance… » Le sourire qui apparut sur ses lèvres me laissa perplexe et si mon regard s'était posé sur celles-ci, mon cerveau bouillait seul dans son coin. « Tu te la joue à la Agatha Christie ou tu souhaites que je trouves la fin moi-même ? » Je n'aimais pas les surprises et en général je lisais toujours la fin d'un livre avant de commencer le début. Sa phrase en suspension ne me plaisait pas beaucoup et comme elle m'avait préalablement dit que nous avions un peu dépassés les limites, je voulais savoir ce qui m'avait prit de ne pas aller plus loin avec elle, à moins que ce ne fut le contraire. « C'est quand même bien con de ne pas s'en souvenir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
Me positionnant confortablement sur la banquette, je commençais à lui à raconter le premier jour de notre rencontre. Voulant garder le suspens, je restais flou sur la fin. Ainsi, il était sur sa faim et comme je m’en doutais, il réclamait la suite. « Tu te la joue à la Agatha Christie ou tu souhaites que je trouves la fin moi-même ? » Sa phrase m’arrachait un gloussement. Il devrait vrai faire comique, il serait parfait pour ce métier. Bien que je ne le connaisse pas énormément, j’avais retenu plusieurs choses de lui : il faisait souvent des blagues et agissais sans réfléchir. Pour la première caractéristique, je me demandais s’il le faisait pour amuser la galerie ou si cela était une façon de se préserver. Allez savoir. Gardant le silence, je l’écoutais reprendre la parole : « C'est quand même bien con de ne pas s'en souvenir. » Ne pas se rappeler de ce moment, le dérangeait vraiment ? Pourtant, j’aurais pensé que cela lui aurait facilité la vie. A cause de cette faute, son couple avait faillis voler en éclat. Quoi qu’à l’heure d’aujourd’hui, il semblait se contenter de cette situation ? Etant de nature tactile, je posais ma main sur sa cuisse en faisant preuve de naturel. « Je ne te raconterais pas la suite. Tu devras t’en souvenir tout seul et si ce n’est pas le cas, c’est que je ne t’aurais pas marqué » Un sourire au coin des lèvres, je rompais tout contact avec lui, pour prendre ma bière et en boire une gorgée. Mes yeux verts le fixaient avec intensité, attendant une réaction de sa part. Je me demandais ce qu’il allait trouver à redire cette fois. Me lancerait-il une blague ou jouerait-il le jeu ? Si pour lui redonner la mémoire, il fallait que je l’emmène dans une cave, je le ferais. Ce n’est pas comme si celle des résidences, n’était pas meublée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais horreur du suspens et généralement lors d'un film, j'arrivais bien à découvrir quel était le meurtrier ou alors tout simplement la fin, avant la fin même de ledit film. Et maintenant que Prudence me faisait des confidences mais qu'elle restait sur l'avant-fin, j'avais du mal à visualiser les choses. Surtout que j'avais finalement face à moi la fille avec laquelle j'avais supposément trompé mon ex-fiancée. J'attendais alors avidement à ce qu'elle me dise la suite, même si elle m'avait dit qu'entre nous, les choses n'avaient jamais été jusqu'au bout. « Je ne te raconterais pas la suite. Tu devras t’en souvenir tout seul et si ce n’est pas le cas, c’est que je ne t’aurais pas marqué » La jeune femme face à moi avait alors posé sa main sur ma cuisse et je tournais entièrement mon visage vers elle sans décroiser mes bras. Pour qui se prenait-elle ? Pour tout mais pas de la merde. Elle se mit à reboire une gorgée de sa bière et je l'observais alors qu'elle avait préalablement posé sa main sur ma cuisse m'arrachant une expression sans émotion. J'avais le sentiment que d'un côté elle jouait avec moi comme je tentais de le faire avec elle. Sauf que je venais lâchement de lâcher l'affaire. « Je ne me souviens même pas de ma propre fiancée, alors il y a peu de chance que je me souvienne d'une fille dans ton genre avec laquelle j'aurais passé une soirée inhibé d'alcool et qui n'est pas non plus mon amie au final. » Elle me fixait de ses yeux verts plus foncés que les miens et je soutenais son regard comme pas possible. J'allais peut-être mettre ma menace mystérieuse à exécution et lui sauter dessus au final ? Mais non, ce ne serait pas correct. Penchant la tête sur le côté, je me passais la langue sur les lèvres, en fixant sa bouche. « Et si tu me parlais un peu de toi, Prudence ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
« Je ne me souviens même pas de ma propre fiancée, alors il y a peu de chance que je me souvienne d'une fille dans ton genre avec laquelle j'aurais passé une soirée inhibé d'alcool et qui n'est pas non plus mon amie au final. » On aurait dit un enfant vexé, parce qu’on ne lui achetait pas son jouet. J’enlevais ma main de sa cuisse tout en riant ouvertement. Il essayait d’être blessant, car je ne lui donnais pas ce qu’il désirait et cela me fit sourire. « Une fille dans mon genre ? Monsieur est capricieux » Je posais ma bière sur la table basse, n’y prêtant plus aucune attention. L’odeur de l’alcool sur ma jupe me dégoutait assez. « Et si tu me parlais un peu de toi, Prudence ? » Son regard ne m’échappait pas, mais s’il croyait que je lui livrerais la moindre chose sur moi, il se trompait. « Il n’y a rien à dire de particulier. » Je marquais une pause, avant de me lever du canapé, me rhabillant correctement. Ma tête me tournait légèrement, mais je n’y prêtais pas attention. « J’aimerais rentrer. » Je plantais mes yeux dans les siens, le défiant du regard sans aucune once de malice. Je n’avais pas apprécié son commentaire sur sa personne. J’étais peut-être libre, mais cela ne voulait pas dire que j’étais une marie couche-toi-là. Ne voyant qu’il ne réagissait pas, je tournais les talons et revenais dans la salle principale. Poussant la porte, je fus assailli par une bourrasque de vent glacé, faisant virevolter mes cheveux bruns. Puis, je m’engageais seule dans les ruelles obscurs de la ville.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une fille dans mon genre ? Monsieur est capricieux » Peut-être bien, mais elle tentait de se montrer supérieure et cela me fit sourire ironiquement. Si je me contentais d'un unique mouvement d'épaules pour répondre à sa remarque, sa réplique sur le fait que je lui demandais de parler d'elle m'arracha un froncement de sourcils. J'avais définitivement du la froisser un tant soit peu. « Il n’y a rien à dire de particulier. » Il devait certainement beaucoup à y avoir à dire sur son sujet, elle ne voulait pas me parler voilà tout. Un peu perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas le fait qu'elle se levait pour bien se rhabiller. « J’aimerais rentrer. » Ne réagissant pas sur le coup, je levais mon regard vers le sien afin de le rencontrer, me demandant ce qu'elle attendait exactement de moi. Sans m'attendre ni rien, elle détourna les talons et s'évapora, m'arrachant un long soupire. Je fus tenter de la laisser s'en aller comme une voleuse, mais une jeune femme seule dans les rues à cette heure-ci ce n'était pas très prudent, et ma bonne conscience reprit le dessus. Me levant avec rapidité, je sortie à mon tour dehors, pour la voir au loin, attiré par le bruit que ses talons provoquaient sur le sol. Courant pour arriver à sa hauteur, je ne pus m'empêcher de lui dire : « Une fille seule dans les ruelles à cette heure-ci, c'est très dangereux tu sais ? » Enfonçant mes mains dans les poches de mon jean, je constatais qu'elle ne s'arrêtait toujours pas, alors que bordel, je faisais des efforts pour elle là. « Qui fait sa capricieuse maintenant ? » Laissant un sourire flotter sur mes lèvres, je la retins par le bras et la retournait. « Laisses-moi au moins te raccompagner jusqu'à chez toi. » Ayant plongé à nouveau mon regard vers le sien, je m'attendais déjà à ce qu'elle me repousse pour me jeter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
Fuyant Théo, j’étais sortie dans la nuit noir, inspirant l’air frai sans me préoccuper de ce qu’il pourrait m’arriver. Je n’avais pas aimer l’allusion qu’il avait faite à mon sujet. Par conséquent, il ne méritait pas ma compagne. Le bruit de mes talons se répercutant contre les parois des murs en pierre, je fus rattrapé par le vice-président Winthrop, alors que je pensais l’avoir semer. « Une fille seule dans les ruelles à cette heure-ci, c'est très dangereux tu sais ? » Je ne m’arrêtais pas pour autant, l’ignorant royalement, mais cela ne semblait pas le décourager. « Qui fait sa capricieuse maintenant ? » C’était une plaisanterie n’est-ce pas ? Je décidais de continuer mon chemin, mais de ses mains puissantes, il me retournait vers lui, me stoppant dans mon élan. A présent, je lui faisais face, tout étant sous son emprise. « Laisses-moi au moins te raccompagner jusqu'à chez toi. » Muette, aucun son ne voulait sortir de ma bouche, me contentant de soutenir son regard avec défis mêlé à de la stupeur. Finalement, je réussissais à reprendre constance, lui répondant avec un affrontement certain. « Et si je refuse, tu feras quoi ? » Me laisserait-il marcher seule dans les rues de Cambridge ou au contraire, me ramènera-t-il à la Dunster House de gré ou de force ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je n'allais pas dire que c'était une garce mais sur le coup, elle se comportait comme telle. Dire que je la coursais dans les ruelles, afin de lui faire comprendre que rentrer seule par une nuit aussi noire, ce n'était pas le plan le plus génial qu'elle eut eu de toute sa vie. Et comme elle m'ignorait, je songeais qu'elle avait la royauté et l'élégance d'une fille mal élevée. Mais je l'avais froissé, le savais parfaitement. La rattrapant par le bras, je la forçais à se retourner vers moi et nos regard s'affrontèrent durant de longues minutes.  « Et si je refuse, tu feras quoi ? » J'eus subitement le sentiment qu'elle était en train de m'affronter, d’initier un certain combat entre elle et moi et je n'en compris pas les règles primordiales. Tout ce que je me résolut à faire, fut de partir dans un fou rire sonore et profond. « Mais pour qui me prends-tu ? Pour un détraquer qui va te faire du mal si tu refuse de le suivre ? » D'ailleurs sitôt ces quelques mots prononcés, je lâchais l'emprise de ma main sur son bras non sans pour autant détacher mon regard du sien. « J'essayais juste de me rattraper et d'être galant. » Je préférais amplement marcher à côté d'elle comme son garde du corps pour être sur qu'elle rentre bien à domicile, même si elle décidait d'accepter ma compagnie pour me faire la gueule. « Que se passe-t-il Prudence ? On a peur ? » Me rapprochant d'elle avec un sourire, j'attrapais mon visage en coupe entre mes mains et je déposais mes lèvres sur les siennes. Ce ne fut que brève et chaste mais je me reculais ensuite bien vite, un sourire narquois flottant sur mes lèvres face à son manque de réaction qui ne tarderait pas à venir. J'attendais désormais la gifle monumentale qui m'était probablement déstiné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ?
« Mais pour qui me prends-tu ? Pour un détraquer qui va te faire du mal si tu refuse de le suivre ? » Il lâchait mon bras avec violence comme s’il venait de subir une humiliation publique. Ses yeux flamboyaient d’une frustration intense et sans égale. Venais-je de toucher sa fierté ? Il y avait des chances. « J'essayais juste de me rattraper et d'être galant. » D’accord, j’avais peut-être été un peu trop loin, mais comment cela aurait pu en être autrement ? Je m’étais sentie blessé dans ma dignité. Pas mal de filles, me menaient des croisades comme si j’étais une trainée des bas quartiers et venant de Théo, je ne le supportais pas. Il n’y avait rien d’exceptionnel entre nous, mais sous ses airs de parfaits crétins, j’appréciais qui il était. Bien sûr, je ne le lui dirais surement jamais, car ma fierté était trop forte pour que je m’y résous. « Je n’ai… »[/color] Je n’eue guère le temps de continuer. D’un pas qui se voulait menaçant, il se rapprochait de moi, me faisant reculer d’un pas. Que me voulait-il ? Pourquoi ce brusque changement de comportement ? « Que se passe-t-il Prudence ? On a peur ? » Il avait parlé en même temps qu’il c’était rapproché de moi. Avant même que je ne puisse réaliser ce qu’il m’arrivait, il plaquait avec fougue ses lèvres sur les miennes, me faisant légèrement tituber. Après cela, il reculait, me surplombant de toute sa hauteur, un sourire narquois illuminant ses traits. M’avait-il vraiment embrassé ? Pourquoi ce baiser ? D’ordinaire, je le lui aurais rendu, mais ce soir, les larmes s’emparaient de mes yeux, faisant ressortir leur vert. Je ne pleurais pas, mais presque. Aucun homme ne m’avait touché depuis mes retrouvailles avec Andrew et pour une raison qui m’échappait totalement, j’avais la sensation de l’avoir trahis. Bon sang, qu’est-ce qu’il me prenait ?! J’étais toujours la même, Prudence l’indépendante ! Alors, pourquoi est-ce que je ressentais cet étrange sentiment poignant et désagréable ? Dans ma folie, je m’avançais vers lui et l’embrassais, plantant mes ongles dans sa nuque violemment, avant de reculer. Je tentais de me convaincre, que j’étais toujours la même, mais rien n’y faisait. Andrew était toujours dans mes pensées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai… » Mais encore ? La jugeant dans toute sa splendeur perdue au milieu de cette ruelle en ma compagnie, elle semblait quelque peu perdue et dépitée par mon comportement. Il fallait dire qu'en plus d'être maladroit, elle me donnait le sentiment de passer pour un fou furieux. Et comme elle préférait m'ignorer royalement, je décidais de reprendre le jeu que j'avais délaissé avant de me rapprocher d'elle tel un prédateur et de déposer mes lèvres sur les siennes. Mais alors que le baiser ne dura pas longtemps, je me préparais déjà mentalement à la gifle monumentale qui devait m'attendre. Mais contre toute attente, rien de cela ne se produisit et je perdis cet espèce de sourire narquois qui s'était approprié mon visage en voyant l'humidité qui commençait à se former dans son regard. L'avais-je blessé rien qu'avec un simple baiser ? Je me sentis subitement coupable et alors que j'ouvris la bouche avec l'attention de lui présenter mes plus plates excuses pour mon comportement qui n'était certainement pas digne de celui d'un galant, la jeune femme se précipita sur moi et c'est à peine si un de mes bras eut le temps de se refermer autour de sa taille, alors que la main de la jeune femme se plaquait dans ma nuque et ses lèvres contre les miennes. Fronçant les sourcils, mon accompagnatrice reculait déjà alors que mon cœur ne semblait pas s'emballer à ce que ma raison espérait. Le souvenir d'Elia me revenait en mémoire et ma respiration ralentissait à cet effigie. Ciel, que venait-il de se passer ? Jetant un regard à nos alentours, je lui pris le bras avec douceur. « Viens. » Je ne savais même pas où elle vivait et l'incitant à marcher à mes côtés en silence, je nous dirigeais bien vite jusqu'à mon appartement. Ouvrant la porte je la laissais rentrer en première puis après avoir enlever ma veste et allumer une lampe de chevet, je me tournais vers elle. « Ici c'est chez moi... » Secouant la tête, je me repris : « Ne crois surtout pas que je t'ai entraîné ici pour...enfin tu vois. Tu veux boire quelque chose de chaud ? Tu semble morte de froid. » Puis je fis finalement un signe en direction de sa jupe, qui sentait fortement l'alcool. « Ou je pourrais t'offrir un jogging ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)