Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être cool hanwii il nous faudra un rp quand tu veux MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre maintenant si tu as le temps MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188 une idée de lieu ? qui le commence :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salle de média ( le yard) où ils doivent bosser ensemble sur un truc ? Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais ça MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188 ils étudient tous les deux le journalisme et ils viennent tous les deux de NY, pas forcément du même quartier mais c'est déjà un début MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 1616978029 il a déménagé à quel âge ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goshhh le jumeau de Noa  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 1365124802 du coup, il nous faut un lien MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 980580023 

Noa c'est genre le double de Tam, ils sont supraa proches, ils sont copains d'amnésies puisque tous les deux le sont, enfin sauf que celui de Tam vire petit à petit à l'Alzheimer et c'est beaucoup plus compliqué MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 1365124802 so, la dernière fois qu'elle a vu Noa, il arrivait un peu à marcher, mais pas complètement, ça serait drôle qu'en voyant Maël elle le prenne toute suite pour Noa et lui saute dessus heureuse de voir qu'il marche à nouveau super bien, le félicitant même. Boulet qu'elle est, ce n'est pas Noa, mais son jumeau. :*7: Après, Maël peut s'amuser à faire semblant d'être son frère, curieux de découvrir la relation que la blondinette entretien avec son jumeau. MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 1881463262 et à force de discuter avec lui, Tam pourrait se rendre compte que ce n'est pas son double. La suite, positif ou négatif, ça, on peut laisser les rps en décider. MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3997999705 

T'en penses quoi ? Bien-sure tu peux modifier, rajouter ou même changer si tu le désires. MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justin + je les verrais comme des amis d'enfances, quand ils étaient à New-York Maël aimait bien s'amuser avec Justin et quand il n'était pas avec son frère jumeau il était avec Justin. Et Maël est parti à l'âge de 18 ans ^^ Du coup ils se sont retrouvés à Harvard MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188

tamara + oui donc il n'aurait pas voulu lui faire de la peine et aurait fait semblant d'être Noa pendant une ou deux heures pour ensuite lui avouer (a)

nork + avec plaisir une idée ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)