Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà un meilleur ami? Nork à besoin d'un meilleur ami à qui se confier et surtout avec qui faire de grosse soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maël Thomas a écrit: justin + je les verrais comme des amis d'enfances, quand ils étaient à New-York Maël aimait bien s'amuser avec Justin et quand il n'était pas avec son frère jumeau il était avec Justin. Et Maël est parti à l'âge de 18 ans ^^  Du coup ils se sont retrouvés à Harvard MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188
d'accord donc amis d'enfance MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188 Justin est aussi parti de NY à 18 ans MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maël Thomas a écrit:tamara + oui donc il n'aurait pas voulu lui faire de la peine et aurait fait semblant d'être Noa pendant une ou deux heures pour ensuite lui avouer (a)
C'est cela MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 980580023 après, si tu es libre pour rp, on pourrait jouer ce lien MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nork + non, mais j'en cherche un donc ça sera avec plaisir MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188 Ils se confient tout, ils vont à deux en soirée tout ça  hanwii 

justin + oui voilà c'est ça MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188 donc un rp quand tu veux  :loukas: 

tamara + avec plaisir ^^ qui le commence ? un lieu en particulier ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, ils se connaissent depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libre pour un rp MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3997999705 qui le fait et où ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer, dès qu'il est fait, je te passe le lien  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nork + depuis quelque mois ? :P

justin + je peux le faire si tu veux, tu as une idée de lieu ? Peut-être dans un bar ? A la Dunster House? 

tamara + d'accord pas de problème MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut le faire dans un bar si tu veux MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3850463188 Justin ne vit plus à la DH MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 3997999705 Merci MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pettyfer  :loukas: 
Je peux??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas