Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, je partirais bien sur une ancienne amitié qui aurait tourné au vinaigre. ils étaient amis et tout ça et, peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans un mauvais jour d'alex. genre maël a voulu lui faire une blague à la con ou c'est montrer prétentieux et arrogant et comme alexys déteste ça, elle l'auraient super mal pris, ils auraient commencé à se prendre la tête et depuis ce jour, c'est la guuueerre. genre ils se cherchent mutuellement, essayent de se pousser à bout...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 11 2511619667 donc on fait comme ça et tu me gardes un rp quand tu seras libre MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait on fait comme ça  hanwii Pis comme je suis toujours libre, c'est quand tu veux toi MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le beau alex pettyfer ♥ j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexys + je peux le commencer si tu veux donne moi juste un lieu MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 11 3850463188 

laura + avec plaisir une petite idée MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont beaucoup de caractère commun
Comme tu peux voir dans mon profil, j'ai mis les informations à savoir sur elle ^^
Comme elle s'implique beaucoup avec la déco et les organisations du campus, ils auraient pu se rencontrer de cette manière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore des petits liens de libre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé