Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup elle pourrait le confondre avec Maël et comme lui il n'aurait pas capté au départ qu'elle le confondait il aurait bêtement couché avec elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maël Thomas a écrit:isaline + ça marche et on peut faire un sujet quand tu veux MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 3850463188

Je te préviendrais dès que je suis libre MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais a un moment il aurait capté non vu qu'elle l'aurait appelé Noa  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaline + d'accord MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 3850463188 

maggie + ah ouai  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 1616978029 où alors il aurait pas fait attention ou il aurait bu ? Enfin e sais pas sinon part sur autre chose ?  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie en ce moment est au bout du rouleau car sa fille est malade et elle n'a plus la garde du coup elle boit beaucoup et se laisse entraîner dans de mauvaises histoires :sifle:  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 152426858 du coup Maël est un gentil ou un mauvais garçon  :sifle:  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooooh, j'ai absolument aucune idée... Tu veux un résumé de ma Lex? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie + ça dépend s'il voit qu'elle est vraiment mal en point il viendra pas profiter de sa faiblesse MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 3850463188 

lexie + oui je voudrais bien s'il te plait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 1365124802

20 ans ♣️ Française ♣️ Demi-soeur de Charlie Isaac Wilcox (+Winthrop) ♣️ Allergique aux arachides ♣️ Hémophile ♣️ Boulimique ♣️ Vierge ♣️ Photographe professionnelle ♣️ Danseuse ♣️ Joue à l'occasion de la guitare ♣️ Étudie en Chimie (majeur) ♣️ Étudie en Danse (mineur) ♣️ A été dans un camp «d'arts» pendant 4 ans ♣️ Travaille présentement dans une Pâtisserie/Boulangerie à Cambridge ♣️ A un tatouage sur les côtes et un sur le poignet ♣️ Apprécie les beautés de la vie, des plus petites aux plus grandes ♣️ Prend plaisir parfois à jouer les «mannequins» pour certaines marques qui trouvent qu'elle a le physique fait pour ça et un visage d'ange idéal ♣️ Adore les enfants ♣️ Elle aime tenter de nouvelles expériences ♣️ L'un de ses passes-temps favori est bien évidemment le shopping ♣️ Ne fait pas confiance facilement aux gars en amour. En fait, elle n'est jamais tombée amoureuse ♣️ N'a jamais touché à la drogue, ou à la cigarette ♣️ Tient très, très, très mal l'alcool ♣️ L'une de ses activités favorites d'un week-end parfait est de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves, de s'installer sur son canapé et de regarder un bon film romantique ou d'action ♣️ Pourrait passer des soirées entières à regarder des films d'horreur ♣️ Vit en colocation avec Meryl (et sa petite fille Autumn), Rhys, Damian et Siam ♣️ Elle s'entraîne beaucoup et est fière de son corps ♣️ Quand elle veut quelque chose, qu'elle se donne un objectif, elle fera tout pour le réussir et l'atteindre et... elle y parvient toujours ♣️ Elle est très intelligente ; a toujours d'excellentes notes atteignant les 85 et même 90% et plus ♣️ Sa chambre est toujours en désordre, comme ses idées, il faut dire

♣️ Attachante ♣️ Affectueuse ♣️ Ambitieuse ♣️ Assidue ♣️ Attentionnée ♣️ Aventureuse ♣️ Charmante ♣️ Compréhensive ♣️ Coquette ♣️ Créative ♣️ Déterminée ♣️ Dévouée ♣️ Directe ♣️ Douce ♣️ Douée ♣️ Forte de caractère ♣️ Généreuse ♣️ Franche ♣️ Honnête ♣️ Joviale ♣️ Maligne ♣️ Naturelle ♣️ Persévérante ♣️ Protectrice ♣️ Romantique ♣️ Rusée ♣️ Séduisante ♣️ Sexy ♣️ Sportive ♣️ Suave ♣️ Travaillante
♣️ Boudeuse ♣️ Compétitive ♣️ Craintive ♣️ Fragile ♣️ Impulsive ♣️ Influençable ♣️ Légèrement lunatique ♣️ Maladroite ♣️ Naïve ♣️ Nerveuse ♣️ Obstinée ♣️ Orgueilleuse ♣️ Têtue ♣️ Susceptible ♣️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que j'ai déjà un lien avec ton frère je viens t'en demander un aussi  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais trouver une idée alors dernière question positif négatif compliquée mi positif mi négatif MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 1881463262  hanwii MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 3 3997999705 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)