Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 4205929361 MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 4205929361 MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 4205929361
Puis-je? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally + avec plaisir une idée hanwii 

lilly + tu as une petite idée hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste *pastaper*  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif ? du négatif ? du compliqué ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif compliqué si c'est possible  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème c'est toujours bien le compliqué :sifle: même si avec Maël tut est compliqué MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 2157042859  mais après je t'avoue que j’ai pas trop d'idée de la rencontre ect :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'aime les gens compliqué
parle moi rapidement de ton Mael et je vais chercher un petit truc  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
séducteur ¶ souriant ¶ charismatique ¶ parfois égocentrique ¶ déterminé ¶ protecteur ¶ ironique ¶ sarcastique ¶ manipulateur ¶ beau parleur ¶ né à New-York dans le Bronx ¶ ses parent on gagné à la loterie ¶ profite de l'argent et adore le dépenser ¶ a quitté Harvard après l'attentat ¶ ancien membre de la Winthrop House ¶ ancien assistant dans un grand journal ¶ rêve de devenir un journaliste reconnu et respecté ¶ ne croit pas en l'amour et préfère collectionner les coups d'un soir ¶ 

voilà MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 9 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux ne croit pas ou plus en l'amour ils pourraient avoir couché ensemble récemment, après pour la rencontre on peut trouver, Mael étudie quoi?? et est ce qu'il est dans un club??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'est pas dans un club, mais il est journaliste :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé