Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'en doute pas, mais bon, y'a un connard qui l'a blessée durant son adolescence, et maintenant elle reste sur ses gardes. Tu me parles un peu de Maël s'teplait? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188 Ce qu'il fait, ce qu'il aime et n'aime pas, etc... Que je trouve un truc bien? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à peu près ça MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 1881463262 Désolé, j'suis fatiguée x.x
Donc Isa a eu un passé assez difficile et a énormément du mal à refaire confiance aux hommes. Du coup, je pense que Maël pourrait être un peu celui qui essaierait de lui montrer que tous les hommes ne sont pas tous des connards, même si paradoxalement, il en est un; et qui l'apprendrait à les reconnaître aussi MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 1881463262 J'le verrais aussi assez protecteur envers elle MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 1616978029 je sais pas s'il est comme ça mais si non, elle pourrait être une exception, tu vois? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lexie + séducteur ¶ souriant ¶ charismatique ¶ parfois égocentrique ¶ déterminé ¶ protecteur ¶ ironique ¶ sarcastique ¶ manipulateur ¶ beau parleur ¶ né à New-York dans le Bronx ¶ ses parent on gagné à la loterie ¶ profite de l'argent et adore le dépenser ¶ a quitté Harvard après l'attentat ¶ ancien membre de la Winthrop House ¶ ancien assistant dans un grand journal ¶ rêve de devenir un journaliste reconnu et respecté ¶ ne croit pas en l'amour et préfère collectionner les coups d'un soir ¶

voilà MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188

isaline + j'aime bien le lien MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188 quand Maël aime une personne il peut se montrer très protecteur envers elle, mais par contre il est rancunier sinon li fait une crasse  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 1001568715 

maggie + une idée ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit::sifle: 
Pas le droit, c'est à Noa  :sifle: 

M'oublie pas mon frère et il nous faut un sujet  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave on partage :sifle:

UN SUJET hanwii je le fais si tu veux, tu me donnes un lieu et je te le fais tout de suite maintenant (a) MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas non  :loukas: 
D'accord et bien je te répondrais peut être ce soir par contre mais tu pourrais le créer à l'université sur le stade d'Harvard pendant une séance de sport ? Même si ce serait plus de la rééducation pour Noa  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline est pareil MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188 c'est parfait alors, je te rajoute dans mon profil MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noa + méchant  :doh: 
ok je te fais ça  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 73120010

isaline + ça marche et on peut faire un sujet quand tu veux MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:  Noa j'aime quand tu es jaloux :sifle:
Maggie à coucher avec Noa durant le sb mais elle sait pas qu'il a un frère :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)