Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on va peut être éviter d'aller chez Noa hein MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 1881463262 je vais le faire chez Maggie on va dire qu'elle lui a demandé de venir car elle était pas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh, je vois MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 1881463262 Je peux le commencer si tu préfères MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 1365124802 Donc toi un lieu de préférence? Sinon je peux le trouver :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie + oui on va éviter MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 1881463262 oui ça me va tu m'enverras le lien par mp MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 3850463188

lexie + si tu pouvais le commencer ça serait génial, à la bibliothèque peut-être ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, pourquoi pas à la bibliothèque ? Je t'envoies ça une fois que c'est fait :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord merci MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 3850463188

Alex MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 3850463188 une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais du journalisme comme Prue et ils sont le même désir de carrière à peu près ^^

Ils pourraient y avoir une concurrence entre eux au niveau de leur études. En plus, ils ont le même âge ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils seraient toujours en concurrence voulant surpasser l'autre et Maël pourrait s'amuser à la taquiner et lui envoyer des piques comme c'est son genre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Prue y répondrait comme elle sait le faire MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 6 152426858

Ils vont se bastonner avec des mots en plein cours t'sais :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)