Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAËL + ce soir c'est moi qui pilote !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maël Thomas a écrit:dante + non, mais dante pourrait être son meilleur pote ? A deux ils font les 400 coups et ils se disent tout MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3850463188

Why not :)
Mais faut savoir que Dante se sert des gens en général pour avoir ce qu'il veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le compliqué aussi  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3997999705 du coup je vois bien Maggie croiser Mael dans un bar bien sûr elle l'aurait prit pour Noa  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1881463262  sous l'emprise de l'alcool elle lui aurait déballée toute sa vie, tout ses problémes sans vraiment le laisser parler. Lui aurait rapidement comprit qu'il n'était pas la personne à qui elle pensait avoir à faire mais n'a pas osé lui dire elle avait l'air tellement fragile tellement triste. Il l'a racompagné chez elle, elle l'a embrassé il s'est laissé faire  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3997999705 mais rapidement il lui a avoué qu'il n'était pas Noa mais son frère jumeau. Ils ont parlé pratiquement toute la nuit, des problémes de Maggie, de sa relation avec Noa. Depuis ce jour là et se fameux baiser échangé c'est compliqué entre eux déjà parceque Maggie à coucher avec Noa et qu'elle l'apprécie mais aussi parceque dès qu'elle se sens mal c'est vers Mael qu'elle se dirige. Il l'atire beaucoup mais elle évite d'y penser c'est impossibe MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lexie + non je dis toujours ça par réflexe quand un lien est défini (a) pour le rp un lieu de préférence ? qui le commence ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3850463188

juliet + oui voilà hanwii pour un rp c'est quand tu veux  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1001568715 

dante + maël fait ça aussi, du coup deux connard ensemble MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1881463262

maggie + pour moi c'est parfait comme lien ? On peut le jouer quand tu veux MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dispo pour toi my dear  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maël Thomas a écrit:dante + maël fait ça aussi, du coup deux connard ensemble MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1881463262

C'est parfait alors x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie + une idée de lieu ? qui le commence ? MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3850463188

dante + je t'ajoute quand j'ai trouvé un code MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je fais de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux changer à chaque fois c'est toi qui les commence  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1001568715 du coup je veux bien une idée de contexte pour le sujet  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maggie + donc maël pourrait venir la voir chez elle pour discuter ? Ou alors l'inverse sachant que je n'ai pas encore décidé où maël habitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maël Thomas a écrit:maggie + donc maël pourrait venir la voir chez elle pour discuter ? Ou alors l'inverse sachant que je n'ai pas encore décidé où maël habitait.
Maël habite avec son frère normalement  MAËL + ce soir c'est moi qui pilote ! - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)